Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1310 messages 42938 vues |
![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() Il n'y avait pas de topic officiel, je voulais partager cette vidéo où on entend le V12 chanter: https://www.youtube.com/watch?v=NQpRtwxTXj0 (Ferrari LaFerrari Insane Sound! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 31/10/2017 à 18:05 par Meher, édité 5 fois |
olcheval | ![]() Ils ne m'ont pas donné ma date de livraison encore |
President | ![]() Curieux de choisir le nom d'un modèle américain de voiture hyper connu. |
Toniciano | ![]() Ce job d'enfoiré, l'Italie ça tue il fait bô. |
pol | ![]() oui bizarre le nom sachant qu'ils ont déjà eu des soucis quand ils ont baptisé une F1 avec ce nom |
ItalianDriver | ![]() C'est un nom de projet... Pas la nom definitif, qui devrait sans trop de surprise etre F70, vu que 2013 fete les 70 ans du demenagement de Ferrari de Modene à Maranello. |
Toniciano | ![]() Ce sont des ritals, hein, ils sont peut être juste un peu cons ? |
hoher29 | ![]() |
caraddict | ![]() http://www.caradisiac.com/Ferrari-F150-comme-ca-84613.htm (Ferrari F150 : comme ça ?) Si c'est comme ça, ça me plait plus que l'Enzo au premier regard |
yago | ![]() Ben en partant du principe qu'une Enzo c'est immonde... |
caraddict | ![]() L'Enzo, je trouvais immonde en photo, mais en vrai, je déteste pas... c'est pas beau à proprement parler, pas élégant, mais y a quand même un côté spectaculaire et homogène |
Jacquesvabre | ![]() Je n'en ai jamais vu en vrai |
caraddict | ![]() J'en ai pas croisé cinquante non plus |
ItalianDriver | ![]() PS sur base de P4/5 non ? Ca me parait bien chargé quand meme, meme si la F12 est deja assez chargée, mais je vois plus ca comme une "Super 458", qui serait bien plus "simple" dans les lignes, à voir... |
phastaz | ![]() J'aime beaucoup l'Enzo. Comme le dit caraddict, c'est très homogène. On sent fortement l'influence japonaise, mais elle est un vrai caractère et ne ressemblant à rien d'autre, elle vieilli très bien (pas comme l'avant de la F50 par exemple). |
caraddict | ![]() Bon, après, je suis mal placé pour parler de ces caisses, j'adore la F50 aussi |
phastaz | ![]() Ah zut... ![]() |
caraddict | ![]() Comment perdre le peu de crédibilité qui me restait ![]() |
phastaz | ![]() j'aime bien l'arrière de la F50... mais l'avant |
ItalianDriver | ![]() L'enzo en reel, c'est un ovni, ce n'est pas elegant, mais a en met plein la vue, sans etre vulgaire, c'est juste "puissant" comme design (ou propulsif diront certains ![]() J'aurais quand meme bien du mal a dire laquelle est la plus reussie entre la 288 GTO, la F40, la F50, ou l'Enzo... Elles representent toutes ce qui se faisait de mieux à leur epoque, tant au niveau technique que du design. |
yago | ![]() La 288 GTO, les autres sont moches |
matt | ![]() F40 ![]() |
Jacquesvabre | ![]() La F40 est sacrément jolie aussi je trouve. Les autres, je n'aime pas, trop "compliquées" |
caraddict | ![]() En photo et en maquette, ça doit être mon côté biodesign addict, mais j'avais une préférence pour la F50. En vrai, elle m'a un peu moins emballé, mais j'adore quand même. Dans le lot, c'est l'Enzo qui me plait le moins quand même |
ItalianDriver | ![]() La 288 est certainement la plus "belle" et elegante, mais c'est aussi l'epoque de la fin des années 70 qui veut ca (meme si c'est sortie en 1984 La F40 est la plus extreme avec toute la demesure des années 80, gros aileron, gros Turbo, tout pour le sport, une epoque d'or de l'automobile au niveau "sensation" et "emotion" comme les F1, proto du Mans et "WRC" de l'epoque ! ![]() La F50, c'est le temps du "bio design", et la fin des auto 100% emotion, la fin du "romantisme" automobile je dirai, la F50 est une des dernieres autos de ce genre, avec une technique encore plus derivées de la compet, comme son moteur directement issu du V12 3.5 de F1 de l'epoque ! L'Enzo marque l'air moderne, avec un design dessiné par le vent, ou l'aerodynamique prend le pas sur le dessin "pur" et l'avenement de l'electronque "à outrance", avec la boite F1, les aides à la conduite electronqiues, etc... Et un style tres spectaculaire. On verra ce que donnera la"F70". Dernière édition le 18/02/2013 à 15:22 par ItalianDriver, édité 1 fois |
lbad | ![]() 288 GTO ... la plus "raisonnée" et ma chouchou car elle reste une voiture "de route" avec une ligne ![]() ![]() ![]() ![]() la F40 la sublime, l'icône La F50 ... Jamais été emballé mais une sorte de F1 bi place ( dans l'idée ) c'est quand même assez fort L'Enzo ... Impressionnante (et on parle même pas de la FXX) mais ce pare brise très "droit" n'a jamais eu mes faveurs D'accord avec le post de Rital ![]() |
guillaume7693 | ![]() Citation de Toniciano : « Ce sont des ritals, hein, ils sont peut être juste un peu cons ? |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Ferrari-F150-un-million-d-euros-et-une-production-limitee-a-499-exemplaires-84607.htm (Ferrari F150 : un million d'euros et une production limitée à 499 exemplaires) http://www.caradisiac.com/Ferrari-F150-comme-ca-84613.htm (Ferrari F150 : comme ça ?) |
Toniciano | ![]() Gui ![]() En look la seule qui me plaise c'est la 288, après la F40 est fabriquée en carton mais ça reste une caisse impressionnante. |
lbad | ![]() ![]() ![]() http://www.leparisien.fr/automobile/constructeurs/salon-de-geneve-toutes-les-ferrari-f150-vendues-a-l-avance-25-02-2013-2597255.php (Salon de Genève : toutes les Ferrari F150 vendues à l'avance - Automobile - 25/02/2013 - leParisien.fr) http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/salon-de-geneve-2013-ferrari-f150-les-499-unites-toutes-vendues-7851235.html (Salon de Genève 2013 : Ferrari “F150”, les 499 unités toutes vendues ? - News Automoto 2013 - MYTF1) Dernière édition le 27/02/2013 à 08:47 par lbad, édité 1 fois |
starter | ![]() Tu nous expliques en quoi ça te rend triste? |
usualpierrot | ![]() eh bien c'etait un acheteur potentiel tu comprends ... |
caraddict | ![]() Il va devoir l'acheteur d'occaze, et sur les supercars Ferrari, ça vaut toujours bien plus cher que le neuf |
Bélial | ![]() Le museau ? ![]() |
Bélial | ![]() Quant à ça… ![]() |
Robert_Kubica | ![]() C'est très symétrique en tout cas ![]() |
zorglub007 | ![]() Rk> oui généralement les cotes droit et gauche d un auto sont symétriques |
Robert_Kubica | ![]() ![]() |
yago | ![]() |
vroum45 | ![]() |
BENDER | ![]() ca roule c est le principal et en plus c est tout vendu que demander de plus |
lbad | ![]() erreur Dernière édition le 05/03/2013 à 08:22 par lbad, édité 1 fois |
BLUELEON | ![]() L'erreur c'est le nom définitif du modèle : LaFerrari ![]() Enfin c'est ce qui se murmure à Genève |
lbad | ![]() On va bien voir |
phastaz | ![]() Vu le cauchemar pondu par lambo, ils ont de marge... |
Bélial | ![]() ![]() Les rétros, ça va être quelquechose… |
phastaz | ![]() Pour faire pire que ceux de la 4C, faut se lever tôt de toute manière ! |
lbad | ![]() http://www.leblogauto.com/2013/03/geneve-2013-la-nouvelle-supercar-ferrari-plus-rapide-que-son-ombre.html (Genève 2013 : la nouvelle supercar Ferrari plus rapide que son ombre ? | le blog auto) |
vroum45 | ![]() espérons que ce soit des rétros à la Testarossa ![]() |
Bélial | ![]() ![]() Elle s'appellera donc la Ferrari LaFerrari ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 644 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|