Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 86 87 Page suivante |
4350 messages 152105 vues |
![]() |
Salegosse | ![]() Non, tu as posté cette photo dans un autre sujet il me semble, avec la même question, va voir |
RomainGT3 | ![]() Tiens, je l'avais postée ici : http://www.autotitre.com/forum/Forum-aujourd-hui-j-ai-vu-_18420p55.htm#r16 |
Salegosse | ![]() Rectificatif à ce qu'a dit TheGumballer, une seule F430 est arrivée... ![]() ![]() Pozzi Lyon est immense, ca donne envie, mais sont-ils aussi "free" qu'en principauté... J'en doute. Dernière édition le 17/12/2004 à 23:00 par Salegosse, édité 1 fois |
RomainGT3 | ![]() Je peux te dire que pour entrer il m'as fallut un RDV pris 2 semaines a l'avance... En tout cas j'ai pas été déçu ! alors c'est quoi l'autre...? |
TheGumballer | ![]() C'est clair qu'à Monaco la chaîne ne sert à rien. Tu l'enjambes et ils ne te disent rien !!! Ils sont très cool !!! Salegosse > Tu demandes avant de prendre des tofs chez Cavallari ??? Dernière édition le 17/12/2004 à 23:04 par TheGumballer, édité 1 fois |
RomainGT3 | ![]() Quand j'y etais allé a Monaco ils m'avaient dit : "Vous pouvez entrer mais eviter de rentrer dans les voitures" J'etais mort de rire !! il te laisse faire ce que tu veux... ...a part aller au 1er etage ![]() ![]() |
Salegosse | ![]() RomainGT3 > ![]() TheGumballer > Oui. |
Salegosse | ![]() Mais enfin la chaine c'est pour les touristes l'été et lors du GP, généralement là pour éviter un attroupement ingérable dans l'atelier. Tu as eu de la chance de ne pas avoir été mis dehors |
RomainGT3 | ![]() Excuse moi salegosse, j'ai enfin retrouvé ![]() ![]() je suis impardonable ! "Ferrari 250 GT Berlinetta "Pinin Farina" et oui c'est rare... 14 exemplaires" dans rareté only : le retour |
TheGumballer | ![]() La dernière fois que j'ai pris des tofs chez Cavallari, j'ai demandé à un gars qui nettoyait une Scaglietti prête à être livrée. Il m'a dit qu'il ne savait pas si je pouvais prendre des tofs et qu'il fallait demander au chef d'atelier. Voilà que le chef d'atelier se barre en 575 Maranello !!! Que faire ??? Pour finir je ne me suis pas gêné !!! S'en suit une discute avec un jeune qui révisait une 360 Spider grise. Il m'a même dit qu'il y avait une belle photo à faire du fait que tout le bas de caisse arrière était retiré !!! Bref ils sont vraiment très cool !!! ![]() ![]() |
enzo87 | ![]() Romain > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tes photo sur ton site OUI!!! A quand la mise en service? |
BENDER | ![]() le pire c est pozzi a paris et maintenant le premier etage n est plus reservé qu aux particulier et collectionneur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
track | ![]() Oui, pozzi Levallois sont assez hard. J'y vais à peu près 1 fois par semaine. Pour les photos j'attends que l'autre con soit en congé! |
RomainGT3 | ![]() Pour pozzi Levallois, j'ai pus y entrer cet été mais c'est vrai que c'est la galere ![]() ils voulaient pas que j'entre et finalement c'est un jeune super sympa qui m'as fait entrer... |
RomainGT3 | ![]() Sinon, ça devient de plus en plus rare sur les Ferrari neuves : La grille de vitesse Manuelle ![]() ![]() ![]() Celle là c'etait sur une 612 : ![]() ![]() |
zephyr | ![]() Allez juste pour le plaisir...! ![]() |
BENDER | ![]() nurburgring 1990 ou 1991 les premiers rassemblements de l epoque chaque année le ferrari club deutschland fait une figure et maintenant il y a 2 groupesEUX et l owners ferrari club non melangés ![]() |
BENDER | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
brabs | ![]() à coté de la 612 c'est pas une quattroporte? |
RomainGT3 | ![]() Barbs --> Si apparament... Dernière édition le 20/12/2004 à 21:39 par RomainGT3, édité 1 fois |
brabs | ![]() brabs pas barbas ![]() |
RomainGT3 | ![]() Excuse moi c'est une ereur de frappe ![]() |
Salegosse | ![]() Et maintenant qu'on sait que c'est une Quattroporte brabas ? |
brabs | ![]() romainGT3 je blague ça peut arriver à tout le monde d'ailleur ça m'arrive souvent ![]() |
RomainGT3 | ![]() Je sais, ça arrive a tout le monde ![]() Salegosse --> arrete de te foutre de moi ![]() Dernière édition le 20/12/2004 à 22:18 par RomainGT3, édité 1 fois |
fqogil | ![]() la première immatriculée Monaco !!!!! ![]() |
TheGumballer | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
brabs | ![]() ah si j'étais riche ![]() |
BENDER | ![]() ![]() ![]() l unique 308 GT4 LM ![]() ![]() |
tilo | ![]() 360 vertice design ![]() et 360 Nkb ![]() |
tilo | ![]() oups vla la 360 vetice design ![]() |
enzo87 | ![]() perso je trouve que le tuning sur ferrari gache tout .....appendice par ci.......... appendice par là |
jeunealfiste | ![]() c'est clair ![]() |
commendatore | ![]() vraiment moche ![]() ![]() c'est malheureux de dénaturer de si belles autos |
roger_moure | ![]() ![]() ![]() Cet intérieur est superbe, cette grille magnifique, |
déjanté | ![]() clair c'est domage de les massacrer ainsi ![]() |
brabs | ![]() ben y a des gens comme ça ![]() |
benoitgir | ![]() Bon les pros Ferrari, trouvez moi une photo plus grande que celle là ![]() |
benoitgir | ![]() Avec les mêmes sorties d'échappement svp |
brabs | ![]() grosse voiture petite image et ben on arrête pas le progrés ![]() |
benoitgir | ![]() Quand t'es à côté tu la trouve pas si grosse que ça Ca doit faire à peine 1m de haut |
ferrari | ![]() Ca y est le nouveau FERRARI CLUB est sorti et il y a l'essai de la F430!!!Et la présentation de le SUPERAMERICA!!!! |
RomainGT3 | ![]() ferrari --> je l'ai acheté hier, il est bien |
GROMIT | ![]() oui je l'ai eu pour noel |
wooferda38 | ![]() Groupe ferrari 2004: chiffre d'affaire: environ 1.5 milliard d'€ (env. +20%) ferrari: 4900 voitures vendues (env 4300 en 2003) maserati: 4600 voitures vendues (+60%) |
legend41 | ![]() ![]() quelqu'un connais 330break mais le noms du carosié |
wooferda38 | ![]() Vignale je crois ![]() |
legend41 | ![]() merci simpas comme break ![]() |
wooferda38 | ![]() ok, mais ca reste un break |
mixomatos | ![]() superbe les photos de la daytona gr IV ... merci pour le cadeau ! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 86 87 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 870 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|