Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 82 83 Page suivante |
4114 messages 141943 vues |
![]() |
TheGumballer | ![]() ![]() ![]() |
commendatore | ![]() tant que l'on est dans les ENZO ![]() ![]() plus une F50 ![]() |
TheGumballer | ![]() commendatore> La première tof est ![]() ![]() |
stanvice | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheGumballer | ![]() ![]() ![]() ![]() |
commendatore | ![]() the gumballer> oui je l'aime aussi je l'ai trouvée aujourd'hui en fait |
TheGumballer | ![]() En plus il n'y aurait que 2 Ferrari Enzo blanches |
commendatore | ![]() ça lui va pas mal je trouve |
déjanté | ![]() un site avec plein d'articles FERRARI :http://www.ferraristore.com/cgi-bin/FShop/FShop/jsp/home.jsp pour info , tous ces objets rapportent a ferrari autant que la vente de voiture , comme quoi ils ne se font pas énormément de marge sur les voitures |
KLD | ![]() les 1er F430 sont livré depuis la semaine derniere ![]() |
commendatore | ![]() le mois prochain il y aura une F430 dans la concession ou on a commandé la notre ... on va enfin pouvoir l'éssayer |
BENDER | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludostradale | ![]() ou une 360 Modena??? ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant ce site fait un carton auprès des fan |
TheGumballer | ![]() commendatore> Toi ou tes parents ont acheté une F430 !!! ![]() |
mareuil | ![]() je comprends quand meme pas celui qui a commandé une F360 neuve (on peut la voire "emballée" sur le camion avec les F430 ) |
TheGumballer | ![]() mareuil> C'est une 360 Challenge Stradale !!! |
mareuil | ![]() ouais ça plaide en sa faveur mais bon la F430 de base est quand meme + puissante et + rapide |
TheGumballer | ![]() Certains sont restés fidèle à la 360 |
déjanté | ![]() oui mais peu etre qu'il a pris une modéna stradale ET une F430 ![]() |
TheGumballer | ![]() peut-être mais................. ![]() |
f48koenig | ![]() ![]() |
mareuil | ![]() en fait y se fait une petite collection tranquille quoi |
salegosse | ![]() C'est simplement que cette 360 Modena est surement une des dernières fabriquées juste avant que les commandes ne basculent automatiquement sur la F430. Donc si le mec voulait vraiment la 360 Modena tant mieux pour lui, il échappe à la F430, par contre si il avait voulu la F430, dans le cul... |
TheGumballer | ![]() salegosse> Exactement ![]() |
déjanté | ![]() romarque elle est toujours aussi belle la 360 modéna stradale ![]() |
f48koenig | ![]() ![]() Ferrari 575 gtc... |
déjanté | ![]() pour ce qui est de la 575 GTC , c'est une nouvelle option de la 575 , l'ancienne option "fiorano" portait sur des suspension rabaissées et rafermies et des barres antiroulis plus grosses , la nouvelle "GTC" porte sur des freins plus gros en carbone-céramique(les anciens étaient en acier) qui remplissent les nouvelles jantes de 19" c'est pour dire leurs taille , d'échappement sport (le bruit |
ludostradale | ![]() la 360 Stradale est encore au catalogue et les dernières livraisons se font encore maintenant. Et je vous rappelle qu'une Stadale colle encore 1 seconde au tour à une F430 sur le circuit de Fiorano,selon le "Moniteur Automobile" Donc une Stadale est toujours au top. ![]() ![]() ![]() |
déjanté | ![]() une stradale qui met 1 sec au tour a une F430 , elle était encore en rodage la F430 ![]() |
bebe1992 | ![]() sans vouloir choquer, je trouve que la 360 est 1000 fois plus belle que la f430. C'est une belle voiture italienne, designée pour sa beauté; pas une carroserie définie par un ventilateur dans un building japonais............ Ma voiture préférée était la 360, maintenant j'ai du passer chez lambo, avec la gallardo. |
enzo87 | ![]() Splendide Bender tu en as d'autres? ![]() |
déjanté | ![]() bebe 1992 perso tu ne me choque pas meme si moi j'adore la F430 , c vrai que la 360 modéna était superbe , est superbe et sera toujours superbe |
commendatore | ![]() thegumballer> mon papa a commandé un spider 430 la livraison est prévue pour juillet 2005 pour autant que le spider soit présenté à Genève. si ce n'est pas le cas c'est reporté à 2006 croisons les doigts ![]() une petite stradale de plus |
commendatore | ![]() quelques photos de 430 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je l'aime |
TheGumballer | ![]() commendatore> Si tu l'essaies cette F430, tu nous fais part de tes impressions !!! ![]() ![]() Mais bon encore quelques mois !!! |
bebe1992 | ![]() déjanté> ![]() |
TheGumballer | ![]() ![]() |
déjanté | ![]() commendator il fait quoi comme job ton père sans indiscrétion ? |
commendatore | ![]() thegumballer> pas de problèmes l'éssai est prévu pour le mois de décembre je prendrai des photos |
TheGumballer | ![]() commendatore> Tu dois être hyper impatient ??? |
commendatore | ![]() tu ne t'imagines même pas à quel point je sais déja qu'elle sera rosso corsa boîte F1 plus qu'un mois j'ai discuté avec le directeur de la concession qui est allé essayé la F430 il y à 2 semaines et il m'a dit que c'était vraiment une des meilleures Ferrari et qu'elle était très facilement exploitable grâce nottament au difèrentiel électronique ![]() la boîte F1 a fait de gros progrès aussi |
TheGumballer | ![]() commendatore> Tu as de la chance de pouvoir vivre la passion Ferrari ![]() ![]() |
déjanté | ![]() rallala le pied que sa doit etre a conduire un engin comme sa ![]() ![]() au fait il y a un deuxième permis en cadeaux avec la voiture |
commendatore | ![]() oui c'est vrai c'est vraiment incroyable car étant petit je n'aurais jamais cru cela ![]() cela fait 3 ans maintenant mais c'est vraiment merveilleux de pouvoir vivre une passion |
commendatore | ![]() déjanté> tu sais sur la route il faut y aller pour sentir la diffèrence de rigidité le chassis est très rigide ![]() il suffit de lire les éssais des 360 spider la rigidité est très très bonne avec la 355 c'était déja difficile de rouler lentement .... |
commendatore | ![]() encore quelques photos de la belle ![]() ![]() |
commendatore | ![]() ![]() ![]() |
déjanté | ![]() ralala si déja tu avait du mal avec la 355 alors avec la 430 sa va etre 3fois pire ![]() ![]() |
commendatore | ![]() oui ça doit marcher fort le seul peitit bémol de la F355 était un léger manque de couple en bas mais niveau tenue de route on se sent vraiment "collé " à la route par contre sur la 328 c'est le contraire le moteur est coupleux mais à partir de 200 il faut être prudent on voît qu'il y a quelques années d'écart |
commendatore | ![]() la F355 est vraiment un très bon modèle ![]() elle est vraiment belle et le son avec un tubi est extraordinaire je suis curieux d'entendre la F430 d'après le garage le son se rapproche de la stradale |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 82 83 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|