Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 86 87 Page suivante |
4350 messages 152105 vues |
![]() |
ferrari | ![]() Qui connait cette ferrari??? ![]() |
salegosse | ![]() C'est la Enzo JMB Racing |
ferrari | ![]() Je l'ai vu lors du Cavallino classic a Miami(qu'est ce qu'on ferait pas pour voir des ferrari) |
ferrari | ![]() Et ca c'est la Auréa ![]() |
TheGumballer | ![]() La Enzo JMB Racing ![]() ![]() ![]() (ce sont les tofs de fqogil ![]() |
ferrari | ![]() Merci pour la photo! ![]() |
TheGumballer | ![]() ferrari> Cette Enzo que tu as postée...... ![]() .........et bien je l'ai vue à Monaco ![]() ![]() |
salegosse | ![]() "Je l'ai vu lors du Cavallino classic a Miami(qu'est ce qu'on ferait pas pour voir des ferrari)" Ah ouais tu m'étonnes ![]() ![]() |
ferrari | ![]() Et qui connait un peu les anciens modèles?? ![]() |
TheGumballer | ![]() ferrari> Et celle là, c'est celle de Jamiroquai ![]() |
TheGumballer | ![]() ferrari> Les anciennes je n'y connais que dalle |
ferrari | ![]() Pourquoi est ce que je t'étonnes????? ![]() |
ferrari | ![]() Peut-être que quelqu'un peut me dire si c'est une peinture d'origine???? ![]() |
ferrari | ![]() Peut-être que vous reconnaissait le garage non?? ![]() |
ferrari | ![]() Un peu d'histoire,ca c'est la toute première ferrari (avec moteur ferrari) elle date de 1947,c'est la 166 sport ![]() |
ferrari | ![]() Et ca c'est la dernière,la F430 ![]() |
ferrari | ![]() Vioci quelques prototypes ferrari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrari | ![]() Et ca c'est la deuxième voiture de course construite de ferrari c'est la 166 spider corsa, la première voiture je la connais,c'est la 125 S mais je ne l'ai jamais vue ![]() |
TheGumballer | ![]() ferrari> Pas mal les F50 jaunes et bleues ![]() Sinon, le garage c'est Cavallari à Monaco ![]() |
salegosse | ![]() Tous les garages Ferrari sont les mêmes, alors non je ne reconnais ta photo Ferrari... |
TheGumballer | ![]() salegosse> En tout cas le mur est le même que chez Cavallari (avec l'avant dernière bande peinte en jaune ![]() |
salegosse | ![]() Mais c'est justement parce que c'est dans quasiment tous les garages comme ca que je le dis |
KLD | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheGumballer | ![]() Tiens un pro de la Lambo dans le topic des pros de la Ferrouze ![]() Belles tofs ![]() |
carpe.diem | ![]() dites les pros... 5 minutes pour trouver ce qui va autour ![]() |
TheGumballer | ![]() V12 mais sinon.....................j'en sais rien |
carpe.diem | ![]() Mais..c le post des pros ferrouze pourtant ![]() |
TheGumballer | ![]() je dirai F50 |
carpe.diem | ![]() porte nawak |
TheGumballer | ![]() |
TheGumballer | ![]() Testarossa ???? |
carpe.diem | ![]() porte nawak |
TheGumballer | ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() ca fini par un M |
TheGumballer | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mareuil | ![]() 512M (flat 12) |
carpe.diem | ![]() mareuil> ![]() sympathique auto |
TheGumballer | ![]() je l'avais sur le bout de la langue ![]() ![]() ![]() |
KLD | ![]() je dit 512 tr |
carpe.diem | ![]() 512M |
enzo87 | ![]() les testa, 512tr, 512 M on le même moteur ayant subi de légères modif pas de quoi reconnaitre l'une des 3 sur la photo en tout cas 512tr = 512M. |
mareuil | ![]() c'est vrai il a raison |
déjanté | ![]() lien du site ici : http://www.chez.com/titi78/fds03.htm Dernière édition le 14/11/2004 à 20:02 par déjanté, édité 1 fois |
déjanté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
commendatore | ![]() ferrari> pour la photo du cabriolet je pense que c'est une 250 europa carrossée par pininfarina je dois vérifier |
f48koenig | ![]() Le garage en question ou il y a la f40 c'est celui de Lyon... |
TheGumballer | ![]() f48koenig> Tu dois bien le connaître alors ![]() |
f48koenig | ![]() Eh oui regarde... ![]() ![]() |
TheGumballer | ![]() Je ne savais pas que les premières F430 étaient arrivées ![]() |
déjanté | ![]() pour ce qui est des magazines , le mag FERRARI club n°2 est sorti et il est superbe ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 86 87 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 960 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|