Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 84 85 Page suivante |
4242 messages 147814 vues |
Ici c'est le forum des pro FERRARI |
caraddict | le mar 20 mai 2014 à 07:33
Je trouve la 456 largement plus belle que la 412 perso, j'ai jamais trop accroché au dessin de cette dernière. La 456 est d'ailleurs une des rares Ferrari 4 places que j'adore, ni la 612, ni la FF ne me plaisent |
walli | le mar 20 mai 2014 à 08:44
La 365/400/412 est superbe, mais tellement ancrée dans les années 70 niveau look. La 456 est un bon en avant de 2 décennies. Pour moi, elles ne sont pas comparables, meme si j'adore les 2 |
maxou-w8tt | le mar 20 mai 2014 à 14:34
honettement, mes goût doivent changer avec l'age parce qu'avant la 456 avait toute mon attention. Et puis il y a 3 ans , je suis tombé sur une 400 noire e là je susi tombé amoureux comme jamais... aujourd'hui, bien qu'elle reste belle, je trouve la 456 pas assez "fine" et trop "lourde"..... en tout cas la 400, noire me fait de l'effet ! |
ferrari | le mar 20 mai 2014 à 14:55
|
madmax44 | le mar 20 mai 2014 à 19:55
quitte à aller sur le design controversé, je préfère une 308 GT4. |
maxou-w8tt | le mar 20 mai 2014 à 22:01
ah oui j'aime la 308 GT4.... et aussi les 365 GTC.... |
StanVice | le mar 20 mai 2014 à 22:31
Moi, j'aime Laurence |
lesbellesauto | le sam 24 mai 2014 à 07:05
|
arrakis | le dim 25 mai 2014 à 22:48
1982 Ferrari 400i avec 20000 km pour € 55,500. |
lesbellesauto | le lun 26 mai 2014 à 17:01
|
lesbellesauto | le lun 26 mai 2014 à 19:11
|
lesbellesauto | le lun 26 mai 2014 à 21:59
|
bensoltane | le lun 26 mai 2014 à 22:54
The 625/250 TRC is the Winningest Ferrari Ever : http://youtu.be/7C2O_L2SpEg (The 625/250 TRC is the Winningest Ferrari Ever - YouTube) YouTube - - |
walli | le lun 26 mai 2014 à 23:14
J'ai vu ça samedi, 330gte? |
BENDER | le mar 27 mai 2014 à 01:49
365 GT 2+2 , les 330 comme la brochure plus haut |
nico-20vt | le mar 27 mai 2014 à 16:58
Sport Auto https://www.youtube.com/watch?v=2RJb7LEtLNM&feature=em-uploademail (Essai Ferrari LaFerrari 2014 - YouTube) YouTube - - |
bensoltane | le mar 27 mai 2014 à 17:19
Une parisienne bien garée |
nico-20vt | le mar 27 mai 2014 à 17:30
Excellent. |
walli | le mar 27 mai 2014 à 18:30
@bender : merci |
lesbellesauto | le mer 28 mai 2014 à 06:59
Bensoltane |
caraddict | le mer 28 mai 2014 à 10:00
Rien de surprenant, c'était une propulsion |
nico-20vt | le mer 28 mai 2014 à 14:30
Et ouais... https://www.youtube.com/watch?v=1rjIQ9TRI18 (Ferrari drift and crash - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le mer 28 mai 2014 à 16:24
Il pleuvait même pas en plus, c'est dire combien c'est dangereux |
arrakis | le mer 28 mai 2014 à 22:04
Ferrari 412 Pickup spéciale pour l'émission "Ultimate Wheels", |
lesbellesauto | le jeu 29 mai 2014 à 06:57
Arrakis |
antimax | le jeu 5 juin 2014 à 02:50
John Hennessey fait un tour avec sa fille dans une de ses créations ,Ferrari 458 Italia HPE 700 de 700 chx. https://www.youtube.com/watch?v=M7g_-H3fPb4 (Daddy + Daughter Date in a Twin Turbo Ferrari 458 - YouTube) YouTube - - |
ferrari | le ven 6 juin 2014 à 11:21
|
arrakis | le sam 7 juin 2014 à 19:53
1975 Ferrari 365GT4 2+2 Berlina |
lesbellesauto | le sam 7 juin 2014 à 23:27
|
Krankfeel | le dim 8 juin 2014 à 10:48
Ferrari Matrix ? |
kawasaki3mach | le dim 8 juin 2014 à 12:57
Désintégration de Fabien Oefner. http://www.youtube.com/watch?v=Ptv-4_TN7Q0 (Fabian Oefner- Hatch and Disintegrating- Making of - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 08/06/2014 à 13:00 par kawasaki3mach, édité 1 fois |
kawasaki3mach | le dim 8 juin 2014 à 13:02
|
lbad | le dim 8 juin 2014 à 14:17
Mouais ... au final ça fait un peu fouillis, un peu voiture explosée/accidentée ... |
stefanel | le sam 14 juin 2014 à 12:54
Bonjour à tous, J'aurais voulu connaître votre avis concernant une Ferrari 308 GTSi de fin 1982, 117 000 km, première main, française, "dans son jus". Combien une auto telle que celle ci peut-elle se vendre ? De ce que j'ai pu voir, les prix oscillent entre 40 et 50 000 euros (fourchette large), mais celle dont je vous parle doit être bichonnée un peu avant de récupérer cette valeur, car elle a ses atouts en l'occurrence qu'il s'agit d'une française avec un seul propriétaire depuis le début (plutôt rare je pense !) et qu'elle est saine : jamais d'accidents, jamais de circuit, etc. Et accessoirement que la vente n'est pas liée à un problème particulier concernant l'auto, puisque le propriétaire est hélas décédé récemment. En gros ce qu'il y aurait à faire : une grosse révision (la dernière vidange date de 2013, la dernière grande révision avec courroie de décembre 2011) ainsi que l'embrayage à court terme : il prend haut, donc je ne pense pas qu'il puisse durer plus de qq milliers de km. Vos avis sont les bienvenus ! |
lbad | le sam 14 juin 2014 à 16:47
Tu es acheteur ou vendeur ? Car on voit pas les mêmes choses selon le cas ... Effectivement c'est au niveau des révisions et consommables que tu dois te renseigner pour éviter les mauvaises surprises ou proposer un véhicule nickel. Dans son jus sa veut tout dire et rien dire ... si c'est juste cosmétique no problemo mais si il y a des boutons à l’intérieur cassé ou endommagés ils sont très difficile à trouver par exemple ... La voiture n'a peut être pas roulé depuis longtemps ? Combien de temps car la il faut revoir les compressions ? Après c'est loin d’être un foudre de guerre vu que les modèles de 82 au passage avec l'injection faisaient péniblement 215 cv officiellement et moins dans la vie réelle A voir si elle est équipée ou non de Michelin TRX car ils valent une fortune maintenant et mieux vaut changer les jantes pour pouvoir monter n'importe quel pneu actuel. 40 000 à 50 000 euros ... dans un état collection peut être mais ca c'est le prix affiché et pas forcement vendue ( On est plus proche de 40 que de 50) car on peut trouver une 328 dans ces prix qui est largement supérieure en tout à la 308 ... Là il faut le carnet, l'entretien Ferrari, la trousse d'outil complète et tout d'origine etc. Pourquoi ne pas la faire évaluer par Ferrari Classiche ? Cela peut lui donner une valeur supplémentaire (mais il faudra lâcher les sous avant chez Ferrouz et envoyer la voiture à Modene et la laisser quelque semaines en Italie) Après un type peut vouloir absolument cette version ... De quelle couleur est-elle ? Des photos pour se faire une idée ? |
stefanel | le dim 15 juin 2014 à 14:13
Ce lien d'annonce que j'ai passé hier pourra représenter une réponse : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=253257642&asrc=st|sr (Voiture occasion: Ferrari, 308, GTSi Quatrovalvole 1è main française, Essence, € 34 000,- AutoScout24 detail du véhicule) Je pense avoir indiqué un prix plus qu'honorable tenant compte des "défauts" de l'auto. Hélas, tout l'historique n'a pas été conservé dans le cadre de la succession (il doit pouvoir se retracer, mais bon courage !), et remonte à 1998. En revanche, il y a une expertise datant de 2006 et confirmant qu'un historique a bien existé. Pas d'éléments cassés, ou de problèmes de fonctionnement, elle a toujours roulé, même si très peu depuis une dizaine d'années (un millier de km par an). Je pense que son atout réside dans le fait qu'il s'agisse d'un véhicule très sain, possédé depuis l'achat neuf par le même propriétaire et achetée neuve en France (vs nombre de version américaines). |
Bélial | le lun 16 juin 2014 à 14:51
http://thesupercarkids.com/one-off-ferrari-f12-trs-revealed/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=one-off-ferrari-f12-trs-revealed (The Supercar Kids – One-Off Ferrari F12 TRS Revealed) Edit Autotitre : Ferrari F12 TRS : 17:13 - Caradisiac.com - 10 "Ferrari F12 TRS" modéré le lun 16 juin à 21h24 |
lesbellesauto | le lun 16 juin 2014 à 14:52
Garage en Toscane ................................................... |
ItalianDriver | le lun 16 juin 2014 à 16:10
Elle a l'air pas si mal la F12 TRS. |
Zorgol | le lun 16 juin 2014 à 16:39
Citation de stefanel : « Ce lien d'annonce que j'ai passé hier pourra représenter une réponse : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=253257642&asrc=st|sr (Voiture occasion: Ferrari, 308, GTSi Quatrovalvole 1è main française, Essence, € 34 000,- AutoScout24 detail du véhicule) Je pense avoir indiqué un prix plus qu'honorable tenant compte des "défauts" de l'auto. Hélas, tout l'historique n'a pas été conservé dans le cadre de la succession (il doit pouvoir se retracer, mais bon courage !), et remonte à 1998. En revanche, il y a une expertise datant de 2006 et confirmant qu'un historique a bien existé. Pas d'éléments cassés, ou de problèmes de fonctionnement, elle a toujours roulé, même si très peu depuis une dizaine d'années (un millier de km par an). Je pense que son atout réside dans le fait qu'il s'agisse d'un véhicule très sain, possédé depuis l'achat neuf par le même propriétaire et achetée neuve en France (vs nombre de version américaines). » @stefanel Jolie cette 308 !! |
stefanel | le lun 16 juin 2014 à 18:16
Merci Et la bonne nouvelle, le carnet d'entretien tamponné Pozzi (Ferrari Paris) ainsi que les notices d'origine sont présents. Bon, en tout cas, depuis que j'ai passé l'annonce avant hier, ça n'arrête pas d'appeler. Je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès, même s'il faut maintenant concrétiser tout ça ! Wait and see. |
ItalianDriver | le lun 16 juin 2014 à 18:24
Je la prends à 3/4.000€. |
sylvio | le lun 16 juin 2014 à 18:30
Je surenchérit sur ID et te l'échange contre une Panda 2. |
lesbellesauto | le lun 16 juin 2014 à 21:41
|
lbad | le lun 16 juin 2014 à 23:09
Quelle horreur Un mélange de pleins de Ferrari de différentes générations donc forcement au final ... |
maxou-w8tt | le mar 17 juin 2014 à 11:37
ce n'est juste qu'une Koenig competition evolution 2 sur base F512 m.... rien de plus... archi vue.... |
lbad | le mar 17 juin 2014 à 12:17
La base n'est pas la F512M mais une Testarossa relooké en ... un peu tout ... |
maxou-w8tt | le mar 17 juin 2014 à 14:31
Ibad, c'est une F512 m crois moi... avec le célèbre kit Koenig competion evolution en version 2 .... C'est même la competion evolution 2 ... il y a eu une F512 m koenig evolution 3 bleu... je te refais la liste exaustive des kit koenig.... la koenig testarossa biturbo la Koenig testarossa competion biturbo la Koenig competion evolution 1 la koenig competion evolution 3 (uniquement sur base de F512m) elles ont pour la plupart, existée en cabriolet : |
lbad | le mar 17 juin 2014 à 15:28
Le moteur (visuellement) est celui de la Testarossa L'intérieur est celui de la TR Ou alors tout à été changé ... Koenig n'était pas à cela près ... tu as surement raison mais c'est un drôle de mélange au final F512M ( ou 512 TR) : Absence de console centrale, enceintes déplacées (ou supprimées ? ) ... Moteur : Dernière édition le 17/06/2014 à 15:28 par lbad, édité 1 fois |
lbad | le mar 17 juin 2014 à 15:33
Là oui c'est une F512M ou 512 TR Pour moi la rouge c'est une Testarossa avec un look koenig F512M (d'aileurs nul part c'est écrit Koenig) ... Dernière édition le 17/06/2014 à 15:35 par lbad, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 84 85 Page suivante |
|
« 47 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|