Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 86 87 Page suivante |
4350 messages 152105 vues |
![]() |
tilo | ![]() F40 ![]() ![]() ![]() 575 Maranello GTC ![]() ![]() ![]() 612 Scaglietti blanche ![]() ![]() ![]() |
gromit | ![]() très belle photo |
déjanté | ![]() quelqu'un connait le cx de la scagiletti? |
wooferda38 | ![]() 0.33 pour la scaglietti |
déjanté | ![]() et poue les autres modéles tu as les cx woof? |
wooferda38 | ![]() 0.33 pour la 360 0.33 pour la f430 0.33 pour la 550 0.33 pour la 575 0,335 pour la 360 cs 0,36 pour la enzo mais en fait, ce qui s'améliore dans les générations, c'est surtout le Cz qu'on vise maintenant. Le but est d'augmentre le cz sans perdre de cx. Par exemple la f430 a 50% de force verticale en plus que la 360. Dernière édition le 15/01/2005 à 21:14 par wooferda38, édité 1 fois |
Salegosse | ![]() Cet après-midi... Ferrari 250 GT SWB Spyder California (s/n 3077GT) ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() ça s'est quand même beau ! |
petitloulou | ![]() ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() petitloulou> tu nous as pas fait un autre topic pour tes 2 nouvelles photos ? ![]() |
Salegosse | ![]() remi95 > Et tellement improbable de tombé dessus ![]() |
petitloulou | ![]() non mon cherie ![]() |
petitloulou | ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() la dernière est un peu floue ma cochonne ![]() ![]() |
gilles95 | ![]() ca doit quand meme etre impressionnant la enzo ![]() ![]() ![]() |
petitloulou | ![]() ![]() |
déjanté | ![]() 575 M l'une de mes ferrari préférée ![]() ![]() |
commendatore | ![]() F430 spider à Dubaï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RomainGT3 | ![]() Même pas presentée et deja là-bas ! |
commendatore | ![]() oui c'est incroyable ![]() ils préparent peut être le catalogue ou une présentation privée ![]() |
carpe.diem | ![]() goupil>tu echangrais ta f355 contre une 360? |
500slMAE | ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() 612 ![]() ![]() ![]() ![]() 360 bleu (faut aimé!) ![]() |
tilo | ![]() ![]() |
VGX-M3 | ![]() Salut tout le monde. Je voulais juste partager un chouette moment que j'ai passé entre Noel et Nouvel An, à savoir l'essai de la F430. L'essai s'est fait à l'improviste, je suis passé au garage Ferrari d'un pote à moi en Suisse, et justement une F430 jaune rentrait d'essai. Il m'a dit d'aller faire un tour, j'ai sauté sur l'occasion. La F430 était en boîte F1, option freins céramique. L'essai s'est malheureusement limité à l'autoroute, car si les routes étaient sèches, il faisait vraiment très froid, en dessous de 0 degré. La présentation intérieure est superbe, avec des matériaux de qualité et des choix de design très sport, sièges noirs à sur-piqures jaunes. On a devant soit le gros compte-tours, et dans le rétro les 2 cache-culasses rouges ! Sublime. La différence avec une Modena saute aux yeux dès les premiers tours de roues. Le couple est très supérieur mais les montées en régime ont été préservées. J'ai pris plusieurs fois dans les 8500 tours, c'est dantesque. En gros, tout ce qu'il y avait à améliorer sur la 360 est très nettement mieux sur la 430. La molette régissant certains paramètres fait un peu cheap, mais ca fonctionne. Le freinage avec l'option céramique est très convaincant, bien que, encore une fois, c'est pas vraiment sur autoroute que l'on puisse juger de tout ca. La direction est très directe, très réactive et très sécurisante. La boîte F1 semble avoir fait pas mal de progrès aussi. Voilà. bonne journée à tous. PS: Non j'ai pas de photos !! Je me promène pas avec un APN, que j'ai toujours pas choisi d'ailleurs. |
commendatore | ![]() voici les premières photos officielles de la F430 spider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ELLE EST SUBLIME ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede42 | ![]() Encore plus belle que la 360 ou que la 355 ! Je croyais que c'était impossible ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut pas que j'oublie de jouer à euromillion moi !!!!!! |
commendatore | ![]() je suis totalement d'accord avec toi ![]() |
Eric | ![]() VGX> T'u as appuyé sur le bouton 'LC' ? |
Striker | ![]() Lu dans le dernier AUTOCAR, Nick Mason le batteur des Pink Floyd et avide collectionneur d'automobiles a été un brin surpris en constatant que l'embrayage de son Enzo avait rendu l'ame apres 1500 miles. Il a certes admis qu'il n'avait pas ménagé la voiture mais à trouvé assez inélegant de se faire repondre par Ferrari que l'embrayage était considéré comme une pièce "d'usure" sur l'Enzo et que les £3000 (pas si cher pour une hypercar de ce prix) étaient à sa seule et entière charge |
pagani | ![]() C quand meme plus beau qu'une ferrari moderne ca une ferrari 250 gt swb passo corto alu 1961 ex henri oreiller ![]() |
tilo | ![]() 246 GTS ![]() ![]() 365 GT4 BB ![]() ![]() 512 BB ![]() ![]() ![]() 512 TR ![]() ![]() ![]() |
VGX-M3 | ![]() Eric> Non !! Meme pas pensé en fait. Je ferai en sorte la prochaine fois !! |
dede42 | ![]() Bizarrement aujourd'hui j'ai vue une 360 spider, je l'ai trouvé dépassée comparé à la sublissime 430 spider ! |
lerital | ![]() c est ca le plus beau a voir et a entendre ![]() |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
f48koenig | ![]() Tilo d'ou t'es rentré dans mon bureau???? Sympa muira.... |
tilo | ![]() non, mais je saivais bien que tu les avais , un peu après avoir decouvert le site tu a posté des photos qui en provenait (la 512 tr modifiée sur rarete ony).... j'avais pas eu le temps de les posté ![]() |
f48koenig | ![]() vas y eclate toi.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
bebe1992 | ![]() Pour la F430, tout a été amélioré par rapport à la 360 sauf le design.... Il reste plus que la 575 pour perpétuer les belles ferraris ( conçues par des italiens ) ![]() ![]() ![]() |
shabab | ![]() ![]() ![]() ![]() |
déjanté | ![]() non des ferrari jackysées ![]() |
commendatore | ![]() la première est très connue et très rare il s'agit de la 348 zagato la deuxième est une Koenig non? |
déjanté | ![]() en tout cas c'est laid ![]() ![]() |
dede42 | ![]() Quel carnage de modifier de si belles voitures ! |
stanvice | ![]() personne a des photos de 575 maranello, en gis titane? |
tilo | ![]() 612 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() F430 Spider ![]() ![]() 412 ![]() ![]() ![]() ![]() 550 Barchetta et Dino 246 GTS ![]() ![]() quel modèle ? ![]() |
enzo87 | ![]() 512M dernière évolution de la testa. Production limitée à environs 400 exemplaires je crois... Pas la plus aimée des testa mais la photo est sympa ![]() |
NikosRabbit | ![]() Je trouve l'arriere de la 430 bien trop chargé... La 360 a une superbe ligne, juste ce qu'il faut ! Sa gueule avant avec son joli sourire en fait une caisse magnifique ! La 430, j'accroche pas |
commendatore | ![]() étant donné le temps magnifique de dimanche dernier je suis allé faire une petite balade avec la 328. voici les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 86 87 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 649 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|