08:33 - vroom.be -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
211 messages 6641 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Présentation aujourd’hui ![]() En vrac: 1000ch / V8 3,9l + 3 moteurs électriques / 0 à 100 en 2,5s ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Ferrari SF90 Stradale : ![]() ![]() 08:33 - vroom.be - Dernière édition le 29/05/2019 à 19:45 par Thierry123, édité 4 fois |
xu19tdi | ![]() Comme le dit si bien mon ami akram junior, une bonne citadine ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Pour être exact, il dirait que c'est une "très bonne voiture dans laquelle on se sent bien". ![]() |
maxou-w8tt | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
da_master | ![]() Dommage pour l'arrière, et pour la complexité de la partie en avant des roues arrières ; sinon elle est magnifique ! |
maxou-w8tt | ![]() je la trouve trés reussie, et surtout, pour une fois, les prises d'air sont superbement intégrées. Par contre, je la trouve une peu "lourde"... La F8 trubito parait bien plus "fine". |
Aviator56 | ![]() Impressionnant, 0 à 100 en 2s, faudra prévoir une visite médicale avant de pouvoir la conduire ![]() |
Thierry123 | ![]() Ça a l’air beau!! Vivement les photos réelles de la prez’ ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Renault rachète Ferrari ou alfa? ![]() Les feux avant de face me font penser aux renault avec leur forme en C. La face avant est pas mal faut voir la lame en effet ![]() La planche de bord est plutôt sobre ![]() Sinon comme da, la partie ar est pas top je trouve. De pleine face ar on dirait qu il y a un aileron tuning sur le coffre ![]() ![]() ![]() A voir sur d autres photos. Sinon les 1000ch je serais curieux d essayer mais cette course a La puissance ne me fait pas ( plus ? ) rêver. |
Turbo1980 | ![]() Pour le nom c celui de la f1 avec juste stradale rajoute ? J y connais rien en f1 ça fait 20 ans que ça m intéresse plus ![]() |
Turbo1980 | ![]() C un v8 ou un v6 ? ![]() |
maxou-w8tt | ![]() V8 biturbal |
Turbo1980 | ![]() Et le v12? ![]() |
caraddict | ![]() Il reste dispo sur autre chose qu'une limo pour les chinois, contrairement au V12 BMW |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Le toit noir comme des portos ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/05/2019 à 19:53 par Thierry123, édité 2 fois |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=VJh8TnSmLDg (La Ferrari SF90 Stradale (2019) en vidéo - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:36 La Ferrari SF90 Stradale (2019) en vidéo |
Turbo1980 | ![]() Sur la photo ar on dirait qu elle va accoucher d une autre fille ou d une soucoupe ![]() |
Turbo1980 | ![]() Mais en fait c pas l hyper car en plus ? ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca me faisait rêver avant cette marque. De derrière elle est obèse, pour abriter un v8 de 3.9 on dirait qu'elle a le 18,5l de la fiat de goodwood. |
Thierry123 | ![]() Non ce n’est pas la remplaçante de la LaFerrari à priori ![]() |
Turbo1980 | ![]() C une f8 hybride en fait ? ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() C’est en ce moment ![]() |
Turbo1980 | ![]() L arrière vue de loin est vraiment à chier en fait ![]() On dirait une tablette toblerone l arrière ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() On dirait que le toit noir sert à masquer la hauteur relativement importante du toit.... |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/05/2019 à 20:43 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Pour l’instant j’aime bien, plus que la F8, mais c’est vrai qu’elle a certaines lignes un peu complexes Dernière édition le 29/05/2019 à 20:26 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/05/2019 à 20:36 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Je ne suis pas fan des feux... mais le reste! ![]() |
Phastaz | ![]() Je trouvais l'arrière super haut, mais la vue du chassis nu aide à comprendre les contraintes de packaging de l'hybride. |
Thierry123 | ![]() J’aurai bien aimé qu’ils sortent un peu plus de l’ordinaire avec un tout nouveau design qui s’éloignerai enfin de la 458/LaFerrari. J’ai quand même un effet de déjà vu |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le moteur est perdu sur la 3eme photo. |
nico-20vt | ![]() Ça commence à ressembler à une Lambo. ![]() |
atom245 | ![]() Perso, j'aime pas du tout. L'arrière avec ces feux carrés ![]() Le design intérieur est une base de 458, ils auraient pu innover un peu. Il y a vraiment un manque de recherche ![]() |
ItalianDriver | ![]() Moi aussi je suis un peu déçus... même par les perfs... même si en général Ferrari est très conservateur sur les chiffres annoncés... Et c’est une traction en full elec... ![]() ![]() ![]() Pour le prix annoncé je prend plutôt une 812 et une Pista... |
ItalianDriver | ![]() Par contre j’adore le sélecteur de vitesse ! ![]() |
ItalianDriver | ![]() BV8 sans marche arrière... (utilisation des moteurs électriques pour la marche arrière). |
ItalianDriver | ![]() Option Assetto Fiorano avec allègement de 30kg (Grace en outre aux portes en carbone et à l’aileron mobile remplacé par un gros spoiler en carbone). ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Déjà 2000 commandes... Un vrai monde de pddp! ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est quoi le prix au fait?? |
caraddict | ![]() Dans les 500 000 il me semble ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça ne remplace pas la LaFerrari. Il n’y a pas de concurrence actuellement hors série limitée. |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|