Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
40 messages 2053 vues |
Ferrari Monza SP |
ItalianDriver | ![]() Production limitée (apparemment env.200 ex) sur base de Ferrari 812. Quelques photos des SP1 et SP2. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ça s'annonce pas mal ça, pas de photo où on la voit en entier ? |
lbad | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/09/2018 à 07:55 par lbad, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Homologuée route ou pure piste? |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pas sur mais homologuées route je pense... ils devrait y en avoir 200 ou 250 de chaque (SP1 et SP2). |
Phastaz | ![]() Sympa les faux pots. |
ItalianDriver | ![]() V12 6.5 de la 812 porté à 810ch. Homologuée route avec casque. Perfs équivalentes à la 812, avec une vitesse de pointe de plus de 300km/h. Dernier rêve de Marchionne qui l'aurait imposée malgré la retissance des actionnaires... |
viktor | ![]() Ils vont avoir leurs suv et ils sont pas content ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Magnificence ! ![]() C'est dans la lignée des SLR Stirling Moss et Aston Martin CC100, j'adore les lignes des années 50 modernisées ainsi. |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() splendide. Pour moi c'est la plus belle voiture sortie depuis bien des années (et pas seulement ferrari) ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Superbe. Une belle claque à la concurrence. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La nouvelle gamme de séries limitées "Icona" devraient nous valoir quelques orgasmes dans le futur... Les Monza SP sont les premières de cette nouvelle gamme. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Superbe, sublime!! ![]() Elle me fait penser à la Ferrari Rossa présentée au Salon de Turin 2ooo ![]() |
Thierry123 | ![]() J’espère que ces modèles préfigurent le style des prochains modèles de grande série ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
jankris | ![]() Hier, Ferrari sortait deux vidéos permettant de voir les deux barquettes en mouvement. Du coup, on entend aussi le son. Et ces deux modèles sont tellement évidents qu'ils en sont presque émouvants. J'ai mis ça en ligne ici du coup : http://www.conduite-interieure.fr/2019/02/06/la-theorie-des-cordes-vocales/ (La théorie des cordes vocales | Conduite intérieure) |
Phastaz | ![]() Ces voitures sont superbes je trouve. L'essence même de l'automobile. Pas de bullshit aero/marketo/electronique, et presque pas d'abus de nostalgie ![]() |
president | ![]() Elles vont être homologuées pour la route ? |
caraddict | ![]() Oui. Et je les trouve superbes aussi ![]() |
madmax44 | ![]() le summum automobile avec la Valkyrie. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Avec un toit ça ferait une magnifique GT ![]() |
ItalianDriver | ![]() https://www.roadandtrack.com/new-cars/a30337564/ferrari-monza-sp2-snow-drift/ (2019 Ferrari Monza SP2 Snow Drifting Videos - Power Slide Lover) ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je viens d'en voir une à deux pas de chez moi ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Celle que j'ai vu ![]() |
Petij71 | ![]() c'est improbable cette caisse quand même! une ferrari moderne avec un style voiture de course ancien ![]() |
caraddict | ![]() Oui et dans la rue c'est quand même assez dingue à voir, c'est ultra bas en plus ![]() |
jut20 | ![]() Magnifique |
turbo1980 | ![]() Ca détonne dans le paysage ![]() |
usualpierrot | ![]() Je vois pas mal de truc assez sympa à Genève et dans les environ (Chiron, Veryon, koenigsegg, 250 SWB etc) mais alors j’ai rarement aussi été étonné de voir une caisse dans la rue : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Tu m'étonnes, c'est quand même un ORNI ce truc ![]() |
madmax44 | ![]() dément. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
atom245 | ![]() Je ne trouve pas ça si joli finalement ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 109 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|