Ferrari F8 Tributo - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrariFerrari F8 Tributo   «   3   »   »»            Répondre    
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
206 messages
5626 vues
Ferrari F8 Tributo
Maranello le dim 15 sept 2019 à 12:23
Pour l’instant j’arrive pas à m’y faire
Mais ça viendra :D
Thierry123 le dim 15 sept 2019 à 12:25
Moi j’ai un peu de mal avec les feux avants
atom245 le dim 15 sept 2019 à 16:40
Idem !:/
nico-20vt le dim 15 sept 2019 à 18:39
Splendide, j'avais déjà eu le coup de coeur au salon de l'auto. Elle remplace favorablement la 488. :good:
weber-dc40 le dim 15 sept 2019 à 19:13
Non seulement je fais pas de différence dans la gamme mais en plus je trouve ça moyen.
Les mclaren sont devenues plus jolies.
F7R le dim 15 sept 2019 à 19:24
Bof,
elles se ressemblent toutes les McLaren ...
Vins850 le dim 15 sept 2019 à 19:41
Ca les empêche pas d'être jolies
atom245 le dim 15 sept 2019 à 19:46
Les goûts et les couleurs....;)
nico-20vt le dim 15 sept 2019 à 20:43
Oui, m'enfin il y a de tout chez Mac Laren.
Les Senna et 720s me semblent affreuses alors que le reste de la gamme est plus fin dans l'ensemble. La F8 a des détails plus craquants comme les mythiques 4 feux ronds habilement revisités sous forme de halo, et une sonorité moteur plus flatteuse. C'est pas jojo chez Mac Laren.
Dernière édition le 15/09/2019 à 20:44 par nico-20vt, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 15 sept 2019 à 20:48
C'est pas bandant chez les Ferrari v8 non plus la sonorité.

Pour le reste c'est pas parce qu'on fout 4 feux arrières comme quand j'étais gosse que je vais aimer, ça avait fait son temps finalement.

Édit : bon en fait en regardant de nouveau les photos c'est plutôt joli j'avoue, plus que la 488.
Dernière édition le 15/09/2019 à 20:56 par weber-dc40, édité 1 fois
atom245 le dim 15 sept 2019 à 21:14
La SF 90 sera pas mal finalement ! Elle tranchera un peu avec ce qu'on a l'habitude de voir chez Ferrouze.
Thierry123 le dim 15 sept 2019 à 21:27
Outre la Speedtail et la Senna chez McLaren y’a la nouvelle GT aussi, que tout le monde a oublié tellement c’est fadasse :/

Sinon 720S, P1 et 540/600 LT j’aime bien :good:

Maranello le dim 15 sept 2019 à 21:43
Perso, j’achèterais pas une McLaren pour sa ligne aujourd’hui. :etourdi:
Samolo le lun 16 sept 2019 à 00:36
Thierry123 le dim 6 oct 2019 à 18:29


:love:
car669 le dim 6 oct 2019 à 18:31
:love:
turbo1980 le dim 6 oct 2019 à 18:39
:love: c tellement. Mieux que rouge pompier 🚒
F7R le dim 6 oct 2019 à 18:44
:love:
president le dim 6 oct 2019 à 18:49
Ferrari y’a pas à dire, ça fait toujours rêver.
turbo1980 le dim 6 oct 2019 à 18:57
Attends le suv..
car669 le dim 6 oct 2019 à 18:58
:ouin:
spanishtouch le dim 6 oct 2019 à 19:01
Elle envoie la ganache ! Et ce bleu est dantesque :love:
maranello le dim 6 oct 2019 à 19:35
Oui ce bleu est magnifique :good:

Mais le jour de signer... je sais pas si je prendrais une Ferrari bleu. Rouge ou jaune pour moi :love:
Dernière édition le 06/10/2019 à 19:35 par maranello, édité 1 fois
nico-20vt le dim 6 oct 2019 à 19:36
Idem !
F7R le dim 6 oct 2019 à 20:13
J'irais quand même sur le rouge pour ce format,

pour les autres modèles faut voir...
maranello le dim 6 oct 2019 à 21:41
Bleu TDF peut être que sur une 812 c’est pas si mal effectivement :good:
atom245 le lun 7 oct 2019 à 08:22
Je la prendrais rouge ou noir.
president le lun 7 oct 2019 à 08:30
J'adore le jaune aussi sur les Fefe.
caraddict le lun 7 oct 2019 à 08:44
Sur ce format là j'ai aussi tendance à préférer rouge ou jaune, les autres couleurs pour moi, c'est mieux sur les GT ;) Et encore, une F12 en jaune ou rouge, c'est pas mal aussi, alors que je suis moins fan sur une 550 par exemple ;)
president le lun 7 oct 2019 à 09:03
Oui. Tout comme les grosses versions type FF ou GT4 Lusso se prêtent assez mal aux coloris vifs.
turbo1980 le ven 22 nov 2019 à 21:44
atom245 le mer 4 mars à 13:39
Je suis invité par Ferrouze à essayer la Tributo le 11/12 mars sur la piste de Mortefontaine et j'ai pas le temps d'y aller. Fais chier:cool: :bad:
kseedee le mer 4 mars à 13:58
Ça vaut peut-être le coup de bousculer ton planning !!
atom245 le mer 4 mars à 14:08
Peux pas ! En plus Ferrouze nous offre l'hôtel à Chantilly, dîner et tout le toutim... LES BOULES !!!!!:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
da_master le mer 4 mars à 14:31
Je pense pouvoir me libérer, si tu me prêtes ta carte d'identité je peux te rendre ce service :good:
kseedee le mer 4 mars à 15:04
Moi aussi ! :D
maxz318is le mer 4 mars à 15:06
Pareil :cool: Je le diner et je laisse l'essai aux deux autres :love: :D
atom245 le dim 8 mars à 18:46
Du coup essai programmé sur Toulouse, plus simple pour moi;)
Thierry123 le dim 8 mars à 19:18
:good: :good:
caraddict le ven 27 mars à 08:43


J'aimais déjà pas trop la 488, mais alors là comment dire... WTF ???? C’est vraiment ultra méga surchargé :vomir:

Bon le fait que Ferrari continue à garder la même base sur plusieurs génération de modèles aide pas faut dire, autant ils s'en étaient magnifiquement sorti en passant de 348 à 355, autant pour moi le passage de la 360, certes controversée, à la 430 était déjà pas génial. J'ai donc bon espoir que ça soit mieux pour la prochaine, car j'adorais la 458 :love: Mais espérons qu'elle arrive vite quand même, la prochaine :D
ItalianDriver le ven 27 mars à 08:54
Elle arrive vite la remplaçante oui, dans 18 mois si le Covid ne chamboule pas trop les choses...
atom245 le ven 27 mars à 09:48
La prochaine c'est la SF90 non ?
La tributo est plus attrayante vu de l'arrière ou de face. Le 3/4 fait ressortir ses grosses hanches pas très sexy.:/
caraddict le ven 27 mars à 09:49
Euh non la SF90 c'est pas du tout le même segment et le même budget, même si c'est "low cost" pour une hypercar :D
ItalianDriver le ven 27 mars à 09:49
Non la SF90 c’est au dessus. Et c’est déjà sur le marché.
ItalianDriver le ven 27 mars à 09:50
La prochaine sera V6 hybride.
caraddict le ven 27 mars à 09:56
C'est déjà mieux que la suivante qui sera quatre-cylindres :good: Avant que le Twinair fasse un retour fulgurant dans la génération d'après, avec six turbos et quatre moteurs électriques pour l'aider à atteindre 800 ch :good:
caraddict le ven 27 mars à 10:15
N'empêche, comment on a pu passer de ça :love: :love: :love:



A ça :ouin: :ouin: :ouin:

ItalianDriver le ven 27 mars à 10:18
Parce que ce sont devenues des super/hypercar...

La Roma est plus dans l’esprit de la F355, et je la trouve encore plus réussie. ;)
Usualpierrot le ven 27 mars à 10:24
pcq depuis la Modena, c'est la soufflerie qui dicte le design... LA 458 avait je trouve réussi a allié esthétique et performance, la 488 ca passait encore je trouve... mais la F8 est gerbante, tout comme la 812 je trouve.
Toniciano le ven 27 mars à 10:28
Autre époque... Mais c'est vrai à part la 355 tous les restylages étaient plus ratés que la version initiale, chez féfé.
18 mois ça paraît bien court sinon ? C'est juste un truc très temporaire dans ce cas la F8 pour attendre une remplaçante dont personne ne veut (V6H) ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Ferrari ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrariFerrari F8 Tributo   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen ID.4 Volkswagen ID.3 Tesla Model S Peugeot 3008 prévision SAIC Mini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage
MarquesVolkswagen Tesla Peugeot MG Mini Citroën Audi Renault BMW DS Dacia Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai Opel General Motors
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales