Ferrari FF - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrariFFFerrari FF   «   8   »   »»            Répondre    
Ferrari FF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      17    18   Page suivante 
891 messages
18735 vues
Ferrari FF
Zorgol le sam 26 fév 2011 à 17:20
C'est là qu'on se rend contre que la Ferrouze est plus conçue pour promener des minettes ukrainiène de 18 ans et les impressionner avec la vitesse de l'engin que bobonne qui surveille que tu dépasses pas les limitations :D
President le sam 26 fév 2011 à 17:21
Parce que t'imaginais Claudette en train de dire : "Putain Michel, t'es à 255, si on fait gauler, on va être dans la merde !" ? :D
KLD le sam 26 fév 2011 à 17:24
:D :good:
spilner le sam 26 fév 2011 à 17:30
Le compteur ils l'ont récupéré d'une Espace 3 la honte :D
jacquesvabre le sam 26 fév 2011 à 17:31
Non, ce sont des restes de Kadett GSI :D
turbo1980 le sam 26 fév 2011 à 18:02
:D :D
lbad le dim 27 fév 2011 à 21:52
lbad le dim 27 fév 2011 à 21:54
alfistii le dim 27 fév 2011 à 23:34
maxou-w8tt
posté le Ven 25 Fev à 15:52
--------------------------------------------------------------------------------
Hey remarque en break c'est pas mal... çà permet d'aménager une plate forme pour remorquer la Brera mazout allemande d'Alfistii....:D :D :D :D :D



@maxou - Pourquoi fait tu une fixette sur l'Alfa Brera? au passage, je n'en possede pas (fort malheuresement) comme tu le prétend sur décidemment tout les sujets. Tu lui reproche quoi? D'etre une diesel? De ne pas etre aussi performante et efficace que tes pseudos-géniales supperleggera (lol)? La Brera est un coupé performant qui est tout simplement génial a conduire, ce n'est pas une voiture de circuit, elle n'a pas été concue pour sa, c'est un coupé fait pour la route, le meilleur a mon avis, certe pas le plus léger, mais certainement le plus beau! Et oui il existe en version diesel, comme tout les coupés européens, et sache qu'ils ne sont pas d'origine allemande comme tes Lamborghini mais bel et bien d'origine FTP, FTP qui au passage fait les meilleurs moteurs diesels (et essence), et surement les plus fiables. Ne crache pas sur la Brera quand tu conduis une Crx d'avant jesus christ, je suis sur que les rares fois ou tu en a croisées tu t'es retournée, comme tout le monde!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Dernière édition le 27/02/2011 à 23:51 par alfistii, édité 3 fois
Maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 00:45
hey mais toi c'est pas une meuf qu'il te faut... c'est le pot d'échappement d'une 8C!!! :D :D :D :D :D :D

arrette de te palucher sur une voiture sous motorisé qui n'a que le plumage pour satisfaire l'ego de personne qui ont un complexe d'inferiorité.....:D :D :D

bien sur qu'elle est belle ta quequette roulante... mais c'est pas ma faute si çà avance pas et que c'est réservé a des personnes qui ont plus d'interet à leur crème de visage, qu'a la passion automobile.....:D :D :D




sinon pour en revenir au sujet...

en blanc comme çà... j'avoue elle a de la gueulle....

Je pense qu'il faut la voir en vraie pour se faire une idée concerte... maintenant çà n'a pas la grâce et l'elegance d'une 400 ou d'une 456...
guillaume2 le lun 28 fév 2011 à 00:57
c'est d'un banale :D je l'ai vue hier a paris sur le pont de Bercy en plein shooting , c'est franchement pas degeu
alfistii le lun 28 fév 2011 à 01:02
La Brera n'est pas un veau, ses perfs sont plus que suffisantes pour cette catégorie et l'usage auquel elle est destinée (en 3,2l, 0/100km/h en6,8s et 240kmh de pointe), chassis freins et boite de vitesse sont de premier ordre. Et jsuis pas l'genre a me "palucher" sur des photos de voitures, c'est toi qui m'aproprie une Brera a deux ou trois reprises, d'un ton moqueur, il fallait t'attendre a une reponse.
Dernière édition le 28/02/2011 à 02:06 par alfistii, édité 2 fois
Maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 01:22
0 a 100 en 7 secondes??? pppffff une S2000 de 8 ans son ainé avec un vtec te pulvérise tout çà...... c'est ce que je dis ... c'est un vaut ta caisse en carton....:D
alfistii le lun 28 fév 2011 à 01:25
pourquoi est-ce que tu compare un coupé haut de gamme avec un roadster deux places qui n'a de confort qu'une climatisation?? D'ailleurs la S2000 fait le 0 a 100 km'h en 6,8 s egalemnt avec 500kgs de moins!! :p :p http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/s2000_mk2.php (HONDA S2000 Mk2 (2004-))
Dernière édition le 28/02/2011 à 01:29 par alfistii, édité 3 fois
Maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 01:40
:D :D :D :D :good: :good: :good: qu'est ce que tu es drôle... bon allez je vais arreter de te taquiner... visiblement il n'y a que toi qui n'a pas encore compris que je me fou des comparos et que je me fou de ce que tu dis ..... je suis un alfiste convaincu.... même si je préfere une S2000 a un spyder....
alfistii le lun 28 fév 2011 à 01:49
a ouai ok tu r'passera!! Moi j'avais l'impression que les comparo dont tu parle et dont tu te fiche soi-disant venait en réalité de toi. Je pense d'ailleurs que c'est plutot toi qui serait du genre a te palucher sur tes Lambo et tes Vtech qui ne t'appartiennent qu'en posters dans ta chambre d'ado de 40 ans. Honda et Lamborghini sont d'exellentes marques, ya pas d'problemes, mais p***** que tu leur fiche la honte a dire n'importe quoi! Fin de l'histoire, jeu set et match comme tu l'a dis ailleurs.

Dernière édition le 28/02/2011 à 02:28 par alfistii, édité 2 fois
guillaume7693 le lun 28 fév 2011 à 09:34
c'est un vaut ta caisse en carton.

Legend, sors de ce corps !
maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 10:25
:oh: :oh: parce que toi tu ne ridiculise pas alfa et ferrari??? c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!... :D :D :D relis toi mec... :D :D :D :D
Ton dessin, le truc de beauf par excellence en est la preuve..... :D :D :D :D
lbad le lun 28 fév 2011 à 10:42
Rooooh vous avez fini les gamineries :D

Tous les passionnés savent que la Brera a une jolie ligne de proto mais que dessous ca n'a rien de bien intéressant, avec une finition lambda et que c'est une des grandes déceptions d'Alfa de ces dernières années.

C'est une voiture de son époque, tout pour le look coco et le reste on cruise les fenêtres ouvertes au bruit du mazout pour la plupart , on se déplace d'un point A à un point B sur autoroute tranquillos et basta ;)

Une Alfa sans passion ... encore une :ouin: :ouin:

------------------------------------

maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 11:13
tu a smilles fois raison... j'aimais Alfa avant qu'il n'en fasse des voitures pour metro sexuels.... jolie de l'exterieur mais rien dans la capot.... :( :(

en parlant d'alfa...

il y a ce proto datant de 2005... çà ne vous rapelle rien???

ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 11:17
Ce n'est pas un proto ca, mai sun PS de la "149" (Giulietta) sur base Kamal. ;)
maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 11:28
ah ok je me suis fait eu... mais quand même çà date de 2005... c'est troublant non?
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 11:38
C'est vrai qu'au final c'est assez proche de la Giulietta.
lbad le lun 28 fév 2011 à 11:40
:D :D :D

ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 11:44
La base du PS :

alfistii le lun 28 fév 2011 à 12:59
parce que toi tu ne ridiculise pas alfa et ferrari??? c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!... relis toi mec...
Ton dessin, le truc de beauf par excellence en est la preuve.....



J'pense pas ridiculiser Alfa ou Ferrari, et justement en me relisant, je m'apercois que tout ce que je dis est fondé, censé, argumenté, prouvé, tout l'inverse de toi finalement. Grand fan d'Alfa, Ferrari et Maserati, je les défend bec et ongle, quant a la photo il s'agit juste d'un petit clin d'oeil a prendre au second degré
Dernière édition le 28/02/2011 à 13:11 par alfistii, édité 2 fois
starter le lun 28 fév 2011 à 13:32
Tu as quand même dit dans tes 3 derniers posts que la Brera était sans doute le meilleur coupé du segment, qu'il était beau, performant et très agréable à conduire

Tu m'en vois désolé mais on peut effectivement avoir de sérieux doute sur tes facultés de discernement :D
alfistii le lun 28 fév 2011 à 13:58
j'ai dit qu'il était le meilleur a mon avis, c'est vrai, j'ai dit qu'il était beau, c'est vrai, performant, c'est vrai aussi, et agreable a conduire, je peux en témoigner.
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 14:07
Une Brera c'est beau, performant et agreable a conduire oui. C'est aps parce que c'est pas l emissile dans la categorie que c'est "tout pourri"... :D
starter le lun 28 fév 2011 à 14:11
Je sais pas coupé GT/sport avec assise de monospace et volant/pédalier décalé, perso c'est game over avant même de tourner la clé
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 14:12
Arretes de dire des conneries... :D

Elle n'a rien d'une assise de monospace. Et c'est peut-etre toi qui est decalé, pas la voiture. :D ;)
Dernière édition le 28/02/2011 à 14:12 par ItalianDriver, édité 1 fois
guillaume7693 le lun 28 fév 2011 à 14:13
C'est quand même magnifique la ligne de mon point de vue. Je me retourne toujours quand j'en vois une.
jacquesvabre le lun 28 fév 2011 à 14:14
starter, sur le côté des sièges, il y a de petits boutons qu'on peut utiliser pour régler les sièges :D
Zorgol le lun 28 fév 2011 à 14:17
mais il faut tourner la clé d'abord...:D
bramin le lun 28 fév 2011 à 14:18
Jma trompé c'est pas le post de la Ferrari FF ? :D

Pour moi ce break FF est de trop dans la gamme, j'aime pas du tout :/
starter le lun 28 fév 2011 à 14:20
Me cherchez pas sinon je rameute le club des anti-Brera qui diront pareil niveau assise :p :D
Z'êtes trop habitués à conduire des Scénic c'est pas possible autrement :D
maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 14:20
Citation de alfistii :

« J'pense pas ridiculiser Alfa ou Ferrari, et justement en me relisant, je m'apercois que tout ce que je dis est fondé, censé, argumenté, prouvé »


T'a jamais piloté une ferrouze de ta vie et tu me sors çà??? tu veux que je ressorte tes phrase du topic lambo digne d'un illuminé de la secte de marranello? laisse moi rire......

Putain mais va conduire les voitures dont tu parle avant de deblatérer des conneries! quand je pense au foin que tu me sors sur la GTO, la F40 ou je ne sais quoi alors que tu ne les a vus que dans des musées....
moi aussi j'etais fan de ferrari... jusqu'à ce que je les côtoies et conduits...

fantasmer est une chose... le vivre en est une autre.... et crois moi le fossé entre ce qui est ecrit sur la presse et la vérité, est immense....


Quand a ta foutue presse... on sait comment elle est muselé par Ferrari ou d'autres... alors la lucidité des pros! franchement... je me bidonne....


J'ai un contact de travail qui est pigiste chez EVO et lui même m'a parlé de comment Ferrari lui avait fait signer des papier quand il voulais tester la scaglietti..
Sur le papier il devait s'engager a ne pas dire que la voiture ne lui plaisait pas esthétiquement, qu'il ne devait pas dire qu'elle tombait en panne si çà arrivais et surtout il ne devait rien dire de négatif sur ferrari, sinon le staff de maranello ne lui prêtais pas la scaglietti... vachement lucide tous çà!
t'appelle çà pro toi?
et pourtant c'est comme çà que ta foutu marque fonctionne (toutes en fait)... alors ne me parle pas de "lucidité"
Parce que je connais des pilotes pro qui ne se risquent pas a faire les con avec une 458 quand il pleut! parce qu'ils ne veulent pas mourir... généralement ils s'amusent avec une porsche...
étonnant non???
Dernière édition le 28/02/2011 à 14:22 par maxou-w8tt, édité 1 fois
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 14:23
max>> C'est comme ca que toutes les marques fonctionnent, et elles le faisaient peut-etre meme bien avant Ferrari... :D
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 14:24
Les autres marques font encore plus fort car on dirait qu'elles font meme signé aux client un papier leur disant de ne pas crier sur les toits que leurs voitures est nulle et tombe en ruine ou en panne, ou rouille... :D ;)
alfistii le lun 28 fév 2011 à 14:28
T'es vraiment le premier mec sur cette planete a dire que les Ferrari sont degueu a conduire! Si elle ne te plaise pas, et bien ne t'entete pas a les conduire et les laisse les aux autres, ceux qui savent aprecier les bonnes choses
vroum45 le lun 28 fév 2011 à 14:30
Non, Ferrari est au paroxysme du verrouillage de presse.

Ferrari fait même la guerre aux propriétaires privés qui auraient la tentation de prêter leur voiture pour des papiers, notamment ceux avec chronos...

Cependant, je prefère être en panne sur le bord de l'autoroute avec une 458 qu'avec une 110 (Lada...).
Dernière édition le 28/02/2011 à 14:31 par vroum45, édité 1 fois
starter le lun 28 fév 2011 à 14:32
C'est marrant, maxou a lu ça :http://jalopnik.com/#!5760248/how-ferrari-spins (Jalopnik - Drive Free or Die) et ça c'est transformé en contact pigiste chez Evo :D
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 14:32
Il y a un mag Italien, je ne sais plus lequel qui a reussi a avoir une version "privée" directement d'une concession et pas du service presse de Ferrari, et la voiture etait toujours le missile que l'on "connait". ;)
vroum45 le lun 28 fév 2011 à 14:35
ID> Mag italien + Ferrari + concession => pourquoi je n'y crois pas :?: :louche: :D ...
Opération marketing...

Après, que la voiture soit un missile, on n'en doute pas.
maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 14:35
Italian driver... oui toutes le font...
çà je le sais trop bien ;) Même Lambo se la joue comme çà... parce qu'en ce qu'il disent sur une lp560 et ce que MOI j'en ai vu... il y a une différence très notable...
maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 14:40
starter... non c'est pas le même..... je n'ai pas cette pretention de le connaitre personnellement celui de ton lien.... ;)

Mais l'idée est similaire....

et pour la scaglietti c'était il y a 4 ans... ;)
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 14:41
C'est peut-etre pour ca que les mags se vengent sur Alfa... :D
caraddict le lun 28 fév 2011 à 16:09
Ferrari est loin d'être seul à préparer ces voitures pour la presse et à surveiller ce qui s'écrit. Mais ça fait quelques années qu'ils ont la réputation d'être quasiment les plus fermés: l'interdiction de mesures de performances, sauf pour certains mags et sous la surveillance de la marque, est déjà une rareté. :etourdi: Et Chris Harris est loin d'être le premier à se plaindre de leurs manières, Sport Auto et Motorsport avaient aussi poussé des coups de gueule.
maxou-w8tt le lun 28 fév 2011 à 16:35
je me souvient de l'edito cinglant de Sport auto sur mercedes il y a 5 ans... c'était édifiant...
caraddict le lun 28 fév 2011 à 16:37
C'était encore autre chose, Mecedes les avait privé de certaines autos parce qu'ils avaient dit que le SL abusait de l'électronique, il y a plus de cinq ans d'ailleurs à mon avis... Mais plus récemment, ils ont pas mal critiqué Ferrari aussi, malgré leur tendance à aduler cette marque ;)
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      17    18   Page suivante 
Ferrari FF ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrariFFFerrari FF   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement