Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 18 19 Page suivante |
914 messages 27618 vues |
FERRARI 488 GTB |
samolo | le dim 30 sept 2018 à 14:42
|
ItalianDriver | le mar 9 oct 2018 à 14:14
Elle poutre un peu la Pista ! https://youtu.be/g6tzngQKgdw (تسارع و صوت فيراري 488 بيستا Ferrari 488 Pista Acceleration - YouTube) YouTube - - |
ItalianDriver | le jeu 11 oct 2018 à 09:42
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=PaB6BhMunX8 (Ferrari 488 Pista Spider - Official Video - YouTube) YouTube - - |
atom245 | le jeu 11 oct 2018 à 20:06
Ah ouais, le 0/200 sous les 7s ! Ca commence à avancer |
Thierry123 | le dim 9 déc 2018 à 18:07
https://www.autoplus.fr/ferrari/488/actualite/Ferrari-488-Salon-Geneve-2019-nouveaute-1533899.amp.html (Ferrari présentera la remplaçante de la 488 GTB à Genève 2019) Bon, la retraite dans 3 mois? |
Turbo1980 | le dim 9 déc 2018 à 18:14
Déjà ? |
Thierry123 | le dim 9 déc 2018 à 18:16
Elle n’aura fait que 4 ans celle-ci |
patala | le dim 9 déc 2018 à 18:30
Facelift de 458... |
Maranello | le dim 9 déc 2018 à 18:55
Top ça va faire baisser les prix la |
ItalianDriver | le dim 9 déc 2018 à 19:29
Ça devrait être un restylage. Le temps de laisser arriver la toute nouvelle qui arrivera plus tard en V8 hybride et beaucoup plus puissante et hdg. Alors qu’il y aura sûrement une V6 hybride au niveau de la 488 actuelle à peu près... Il y a aussi une Portofino Coupe en arrivage. |
Turbo1980 | le dim 9 déc 2018 à 19:44
Beaucoup plus puissante |
Thierry123 | le dim 9 déc 2018 à 19:45
Eux annoncent bien une « remplaçante » et non pas un restylage. |
ItalianDriver | le dim 9 déc 2018 à 19:52
On verra. Il y a 3 nouveaux modèles de supersportives en cours chez Ferrari: - F142M FL (488 Restylee), la F142 étant la 458, la F142M étant la 488, la FL étant son restylage. - F173 qui est la remplaçante qui sera positionnée plus haut, une sorte de réelle concurrente de l’Aventador (une réelle remplaçante de la TR en quelques sortes, en V8 hybride), le tarif devrait être aux alentours de 400k€. F je ne sais plus quoi ( ) : supersportive V6 qui devrait être à peu près au niveau de perfs et tarif de la 488 actuelle. Et en plus il y aura une Portofino Coupe. Celle qui devrait être présentée en mars est la F 142MFL. Dernière édition le 09/12/2018 à 19:53 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Thierry123 | le dim 9 déc 2018 à 19:53
Sources? |
ItalianDriver | le dim 9 déc 2018 à 19:54
LinkedIn... |
nico-20vt | le dim 16 déc 2018 à 19:59
https://www.youtube.com/watch?v=N2Opne_k3Og&feature=em-uploademail (Ferrari 488 Pista : lap time at Magny Cours GP - YouTube) YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=jtLIAuj9Xe4&feature=em-uploademail (Ferrari 488 Pista : Magny Cours Club Lap time and drift - YouTube) YouTube - - |
Maranello | le dim 16 déc 2018 à 21:12
Sportive de l’annee la Pista dans le dernier Motorsport Dernière édition le 16/12/2018 à 21:13 par Maranello, édité 1 fois |
caraddict | le lun 17 déc 2018 à 08:01
Impressionnant l'écart de temps avec la 720S Bon je dois avouer que ces caisses me font de moins en moins rêver, indépendamment du budget de millionnaire nécessaire, je serais bien incapable de les exploiter et le bruit est moins sympa qu'au temps de l'atmo |
atom245 | le lun 17 déc 2018 à 08:11
L'écart de temps est dérisoire, si on tient compte de la tempé et des pneus, pas sur que la Ferrouze soit devant. A ce niveau de perf, la différence se fait plus sur le ressenti du pilote qu'au chrono. |
caraddict | le lun 17 déc 2018 à 08:13
Plus de 2 s c'est loin d'être dérisoire à puissance égale, après oui j'imagine que la 488 est bien mieux chaussée et que la température était plus favorable, mais pas encore lu le mag |
nico-20vt | le lun 17 déc 2018 à 10:11
Oui il y a peut être une question de pneus, Trofeo R je crois dans le cas présent. Ces engins sont devenus des outils à abattre le chrono, encore faut il pouvoir les exploiter, ce qui est contradictoire sur route. Chez Ferrari j'ai buggé à la F458, la suite m'épate par le niveau de performances mais elles ne transmettent plus la même émotion. |
caiada | le lun 17 déc 2018 à 10:24
Ban même à l'arrêt une Ferrari me done toujours des émotions Peut être un jour ... |
lbad | le lun 17 déc 2018 à 10:40
J'avais souvenir que lors des tests avec une Ferrari par la presse il y avait obligatoirement l'assistance officielle avec "leurs" pneus et un techno qui vérifie tout (et peut être plus ? ) via l'odb entre chaque session ? Est ce seulement pour les tests officiels ? |
Thierry123 | le lun 17 déc 2018 à 10:41
Citation de caraddict : « Impressionnant l'écart de temps avec la 720S Bon je dois avouer que ces caisses me font de moins en moins rêver, indépendamment du budget de millionnaire nécessaire, je serais bien incapable de les exploiter et le bruit est moins sympa qu'au temps de l'atmo » @caraddict Je suis fan absolu de Ferrari, mais sur quelques points aujourd’hui je préfère la R8 V10+ |
Angelme84 | le mar 8 janv 2019 à 11:01
https://www.youtube.com/watch?v=y9bAzq1aogQ&feature=youtu.be (Ferrari 488 GTB - YouTube) YouTube - - |
I'll-be-back | le jeu 4 avril 2019 à 23:27
|
turbo1980 | le ven 5 avril 2019 à 06:32
C une 458 ça non ? |
atom245 | le ven 5 avril 2019 à 08:57
Oui une Spéciale ! |
nico-20vt | le lun 22 avril 2019 à 14:46
Sport Auto https://www.youtube.com/watch?v=SIurfEF5I2w&feature=em-uploademail (Essai Ferrari 488 Pista Spider (2019) - YouTube) YouTube - - |
president | le lun 22 avril 2019 à 15:08
Le truc qui doit être jouissif à conduire. |
Maranello | le lun 22 avril 2019 à 15:12
J’ai été ultra déçu du son dans la vidéo.... on dirait un 4 cylindres turbo Audi |
caraddict | le lun 22 avril 2019 à 15:25
Oui le son semble pas génial, une 458 me fait bien plus envie |
atom245 | le lun 22 avril 2019 à 15:36
Clair rien à voir avec les vocalises de la 458 |
Maranello | le lun 22 avril 2019 à 15:39
Une 458 Aperta c’est quand même autre chose |
nico-20vt | le lun 22 avril 2019 à 15:43
On est d'accord 👍 |
Maranello | le mer 11 sept 2019 à 10:56
Bon ça parle pas beaucoup 488 ici Vivement le 20... que je récupère la mienne Après 4 ans chez Porsche, on va tester un peu autre chose... ! deja je me rends compte que tout est plus cher (assurance, entretien, garantie... ca va piquer) mais ce qui m’inquiète le plus c'est la qualité du service en concession sur Paris la... si je peux bannir Pozzi |
caraddict | le mer 11 sept 2019 à 11:01
Tu l'as pas gardée longtemps la GT3 non ? Tu devrais te faire plaisir même si je dois t'avouer que pour moi, le turbo a fait perdre de leur charme à ces caisses |
patala | le mer 11 sept 2019 à 11:03
Les turbos. |
Maranello | le mer 11 sept 2019 à 11:06
7 mois la GT3... c'est pas long j'ai quand même fait 4000km avec. |
patala | le mer 11 sept 2019 à 11:08
Une vraie envie de changer de marque, un coup à faire ou le manque de couple des turbos ? |
Maranello | le mer 11 sept 2019 à 11:11
j'adore Porsche, je pense que je suis capable d'y revenir mais surtout une vrai envie de changement tant que j'ai la possibilité de le faire |
caraddict | le mer 11 sept 2019 à 11:20
Citation de patala : « Les turbos. » @patala le passage de l'atmo au turbo si tu préfères |
patala | le mer 11 sept 2019 à 11:30
Il n'y a pas de mal. |
nico-20vt | le mer 11 sept 2019 à 13:22
Maranello > J'espère que tu ne regretteras pas le changement. Pour sûr le moteur turbo sera très démonstratif, mais le moteur de la gt3 me semble quasi irremplaçable aujourd'hui si on est sensible au son, à ses montées en régime, et à son fonctionnement naturel sans assistance avec un caractère changeant au gré des tours. Cela dit Ferrari n'est pas mauvais pour créer artificiellement cet effet à coup de bride pour que tout ne soit pas lâché à 3000 tours. |
A_boy | le mer 11 sept 2019 à 13:27
Tu refais honneur à ton pseudo |
Maranello | le mer 11 sept 2019 à 14:34
@nico ; oh oui le moteur de la GT3 est parfait ! j'ai failli craquer d'ailleurs pour une superbe GT3 4.0 qu'a Porsche St Maur en ce moment... @A_Boy ; ben je finirais en V12 de tout de façon ! je trouve juste la F12 a encore une connotation trop GT par rapport a ce que cherche aujourd'hui |
president | le mer 11 sept 2019 à 14:39
Une connaissance à ma salle de sport a une 991.2 Carrera 4 GTS et une 488 Spider. Pour le quotidien, il considère la Porsche comme parfaite mais reconnaît que la Ferrari a ce supplément d'âme qui fait la différence. Moins utilisable facilement mais d'autres atouts. |
Maranello | le mer 11 sept 2019 à 14:45
Ouais, apres entre une 991.2 GTS et une 991 (meme phase 1) GT3, t'as quand même une sacrée "âme" en plus dans la GT3 |
president | le mer 11 sept 2019 à 14:47
Oui c'est sûr. Avant, il avait une 991 GTS avec le moteur atmo et une 458 et il faisait que dire "j’achèterais pas les nouvelles, le bruit est dégueulasse, etc". Moralité : il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. |
Maranello | le mer 11 sept 2019 à 14:48
j’étais pareil quand j'ai essayé la 488 y'a 2 ans mais je disais aussi ca pour une GT3... j'ai toujours dis qu'une 911 avec 2 places ca sert a rien... et finalement c'est juste LA 911 a avoir |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 18 19 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1126 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|