


08:19 - Autonews.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
900 messages 26549 vues |
![]() |
lbad | ![]() Ferrari 488 GTB : ![]() ![]() ![]() 08:19 - Autonews.fr - 488 correspond à peu de chose près à la cylindrée unitaire du V8 (3904 cm3) repris de la nouvelle California T mais sacrément retravaillé puisque la puissance est désormais de 670 ch à 8000 tr/mn (pour un turbo, c'est bien). Le couple est loin d'être en reste puisqu'il culmine désormais à 760 Nm dès 2000 tr/mn, ce qui devrait modifier profondément le comportement et la « conduite » de cette base déjà exceptionnelle. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() édité par Autotitre le mar 3 fév à 14h14 Dernière édition le 03/02/2015 à 13:10 par lbad, édité 2 fois |
lbad | ![]() J'ai l’impression qu'avec le départ de Montezemolo on va revenir (enfin !) a des appellations plus classiques ... L’appellation GTB revient ![]() |
madmax44 | ![]() elle était dispo sur la 599 après tout. |
olcheval | ![]() Citation de olcheval : « http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-des-ferrari-encore-jamais-vues-36600.html (Galerie photo - Des Ferrari encore jamais vues !) marrant comme un concours de 2005 finalement avait permis de donner des idees pour cette supercar : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @olcheval Même remarque pour cette nouvelle Ferrari. Dernière édition le 03/02/2015 à 13:08 par olcheval, édité 1 fois |
lbad | ![]() Oui mais 599 ... Fiorano GTB ![]() |
cagivavite | ![]() Superbe cette GTB! ![]() |
camt20 | ![]() On est loin de la philosophie d'une F40, mais les turbos redonne un esprit de conquérant à la marque. La 488 GTB me semble très belle ... ![]() |
phastaz | ![]() Je trouve l'avant plus sympa que celui de la 458, par contre je suis réservé sur les grosses ouïes laterales ![]() |
Blueleon | ![]() C'est vrai, les faces av et ar moins compliquées sont sympa. Meme reserve sur les ecopes ![]() |
weber-dc40 | ![]() Superbe. Mais bon la perte du moteur atmo lui retire beaucoup de son originalité. |
sherlock | ![]() On va bientôt lire que le comportement de cette Ferrari est brutal et manque de finesse ![]() |
Sylvio | ![]() le gars qui reçoit sa 458 aujourd'hui commandé y a 2 ans, doit sacrement faire la gueule ![]() |
nico-20vt | ![]() Ben non il roule en atmo avec de la vraie musique lui. |
maxou-w8tt | ![]() Autant l'ensemble est beau, autant ses prises d'air sont mal dessinées et gâchent tout.... |
Zorgol | ![]() 670ch aux roues arrières... ça va quand même demander pas mal de competences pour gérer ce truc !! ça deviens clairement hors de porté de l'amateur qui aime se faire plaisir en roulant un peu vite ! ![]() |
thomas02 | ![]() Elle est superbe... ![]() |
stiletoes1 | ![]() Je ne suis plus très Ferrari, entre Laferrari, la california, ou la FF... mais là cette 488 GTB va ma réconcilier avec la marque je sens ![]() |
caraddict | ![]() Je suis aussi vraiment pas fan des ouïes latérales, même si ça reste ma Ferrari actuelle préférée. Dommage de rentrer dans le rang avec deux turbos mais curieux de voir comment ils s'en sortent |
Kseedee | ![]() C'est une sorte de grosse update de la 458 ? |
ItalianDriver | ![]() Oui, comme à chaque fois, on a eu les couples 206/246, 308/328, 360/430, et maintenant 458/488. ![]() 1370kg à vide, soit 10kg de moins que la 458. 0-100 en 3.0s et 0-200 en 8.3s. |
caraddict | ![]() T'as oublié 348/355 ![]() |
Zorgol | ![]() 2 de RPP... On va trouver des JP enroulés autours des arbres... et les autres vont être terrorisés par la puissance du machin ! ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Elle remplace la 458 ou la seconde ? |
caraddict | ![]() Elle remplace ![]() |
Navigator84 | ![]() ![]() |
Kseedee | ![]() J'aime bien, moi. |
camt20 | ![]() Je trouve la 488 GTB bien plus belle que toutes les ferrari de la dernière décennie... Par exemple , je n'aime pas une 599 GTB... |
caraddict | ![]() AH non, c'est top aussi une 599 GTB... pas comme une F12. Parole d'aveugle. |
Caterham_7 | ![]() Mais elle a quel age la 458 ? ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() J'aime bien le look, vraiment réussi ! Par contre bien trop puissant, c'est débile quel est l'intérêt à ce stade ? J'aime bien les autos puissantes mais là faut pas oublier quelle est la clientèle, ils vont tous se tuer avec ça ![]() ![]() 100kg de moins pour la même puissance qu'une 458 ça aurait eu une autre gueule ! |
Navigator84 | ![]() Citation de Caterham_7 : « Mais elle a quel age la 458 ? ![]() ![]() @Caterham_7 : la 458 a été présentée à Francfort en 2009. |
vroum45 | ![]() 670 ch ![]() Bouuuuuuuuh ! Maca va sortir sa 675 LT. Ce pinaillage sur les watts. |
Toniciano | ![]() Attendons la Houricanekick LP675,5ch-6x6 pour remettre la hiérarchie en ordre. |
nico-20vt | ![]() Citation de ItalianDriver : « Oui, comme à chaque fois, on a eu les couples 206/246, 308/328, 360/430, et maintenant 458/488. ![]() 1370kg à vide, soit 10kg de moins que la 458. 0-100 en 3.0s et 0-200 en 8.3s. » Une révélation. ![]() Les 360/430 c'est vraiment comme les Corvette C5/C6 ? Même base ? |
phastaz | ![]() Chez Ferrari c'est la première version qui est jolie. Par contre, dans les 2 cas, c'est la deuxième qui avance. |
Caterham_7 | ![]() nico > je sais pas on peut demander à @kri ![]() |
nico-20vt | ![]() kri il a une Z, pas pareil. |
Caterham_7 | ![]() elle va poutrer la speciale avant la 488GTO qui poutrera la 488GTB ... on lit la gamme comme un livre ouvert chez ferrouze maintenant ![]() |
Toniciano | ![]() Je préfère une 355 en look à une 348, avis perso. En plus elle avance. |
Caterham_7 | ![]() la 348 est moins de 2 fois moins puissante ![]() |
kri | ![]() cater ![]() |
Zorgol | ![]() Citation de Toniciano : « J'aime bien le look, vraiment réussi ! Par contre bien trop puissant, c'est débile quel est l'intérêt à ce stade ? J'aime bien les autos puissantes mais là faut pas oublier quelle est la clientèle, ils vont tous se tuer avec ça ![]() ![]() 100kg de moins pour la même puissance qu'une 458 ça aurait eu une autre gueule ! » @Toniciano C'est un peu ce que disait Clarkson sur la F12... c'est tellement puissant que tu peux pas attaquer sans faire dans ton froc... et du coup, ça tue un peu le plaisir (à moins d'être le stig) |
Toniciano | ![]() Oui c'est aussi ce que beaucoup disent ! La F12 dans le "ideal road trip" de TG est clairement montrée du doigt car trop puissante, et c'était sec. Tu ne peux jamais vraiment lâcher les watts. Et pourtant j'adore la F12 pour sa sonorité démente, là avec les turbos... En plus la boite est limite couple donc le moteur ne peut même pas envoyer son couple max, clairement je ne pense pas qu'ils avaient prévu de mettre des blocs turbo sur cette boite lors de la mise au point. |
nico-20vt | ![]() Ils sont quand même très forts en mise au point power train quand tu vois comme leurs autos surmotorisées motricent. Je pense que ça doit être gérable, faut juste des plus grands circuits. Encore qu'avec les turbo et le couple qu'ils annoncent, ça doit être flippant. Dernière édition le 03/02/2015 à 16:19 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() oui, mais c'est une voiture de route là .... ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Comment ils ont enlaidit la 458 ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Là dessus le couple max n'est qu'en 7 aussi |
camt20 | ![]() Au niveau Rapport poids/puissance, il me semble que le 488 GTB est devant une F40... mais pas de beaucoup ? ![]() IL y avait il d'autre Ferrari a moteur turbo a part la F40 ![]() |
lbad | ![]() Oui 208 Turbo (pour l'italie) 288 GTO , GTO evoluzione (non produite) |
camt20 | ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|