Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
61 messages 2533 vues |
Ca y est.... Ferrari lance sa flexfuel !!!! |
aurelien951 | ![]() ![]() mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() |
zlackie | ![]() R'oh le voleur, il fait ça de nuit Elle est énorme ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() "le seul truc à faire, c'est d'ici 1000 km, changer le filtre à essence, car l'E85 dissout plus facilement la calamine et les merdouilles contenues dans le réservoir..." Continue de te renseigner car c est loin d être le seul truc à faire. |
tex | ![]() Merci, mais non, le stade du renseignement est passé, le reste n'est que pure connerie pour du 50/50 y'a en tout cas plein de fausses idées qui circulent, ca c'est sur... du style l'éthanol bouffe les durites.... ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() Disons que tu limites les dégâts avec du 50/50 en effet Sinon y a aussi des infos indiscutables comme le rapport stœchiométrique de l éthanol qui est assez éloigné du sp avec les conséquences qui vont avec... |
zlackie | ![]() Moi j'ai cru comprendre que c'était très abrasif et dans le bloc ça rouille sévère quand la mécanique n'est pas prévu |
tex | ![]() Faire rouiller un bloc alu va etre relativement difficile ![]() le rapport stoechio, le calculateur s'adapte soit sur un réservoir de 40 litres, 85% de 20 litres... ca doit faire 17 litres... reste qd meme 23 litres de 95... |
sventchik | ![]() Tex...... bloc alu.... ok...... mais pistons ? soupapes ? injecteur ? pompe essence ? |
tex | ![]() Ca fera rien, c'est pas du 100%.... y'a toujours un peu de sp pour se rassurer ![]() meme si bon, ca ne m'inquiète franchement pas... |
Rusty | ![]() Corvette E85 Ils n'ont pas attendu les italiens Corvette. Faut se poser les bonnes questions: Pourquoi les plus grands présentent des concepts de motorisations à l'éthanol? Parcequ'ils vont vendre des autos motorisées à l'éthanol! |
xsara-wrc_ | ![]() "Faire rouiller un bloc alu va etre relativement difficile ![]() le rapport stoechio, le calculateur s'adapte soit sur un réservoir de 40 litres, 85% de 20 litres... ca doit faire 17 litres... reste qd meme 23 litres de 95..." 1- l alu rouille et se fait ronger dans certaines conditions 2- tu es à 50% de 65% (le taux d éthanol est variable suivant les saisons) 3- le calculateur s adapte très peu uniquement à régime stabilisé et à régime moyen de plus la correction ne peut être très importante en terme de débit Je préfère prévenir ceux qui vont te lire... Dernière édition le 18/01/2008 à 21:05 par xsara-wrc_, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|