Ferrari 812 Superfast - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrari812 SuperfastFerrari 812 Superfast   «   8   »   »»            Répondre    
Ferrari 812 Superfast ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
487 messages
17952 vues
Ferrari 812 Superfast
madmax44 le mar 23 fév 2021 à 11:27
+1 voilà.
anhamper le mar 23 fév 2021 à 11:30
La question de la puissance reste entière, mais bon on n'est plus dans la rationalité. Pourquoi ? Parce que. Je pense pas qu'il faille chercher plus loin.
bObAl le mar 23 fév 2021 à 11:37
Citation de Samongolito :

« Dans la 7 le tél n'est pas fonctionnel, juste pour la photo. D'ailleurs tu peux voir que je cruise à moins de 110km/h sur autoroute, aucune famille n'a été mise en danger. »


@Stinger , @maxz318is , @lesautres

Je serais tenté de résumer ce post de Samolo de la manière suivante :

"Moi, c'pas pareil "

Partant de là, je vous trouve bien charitable de continuer à tenter quelquechose avec lui.

C'est typique du personnage ;)
maranello le mar 23 fév 2021 à 11:38
Oui... on va au bout du V12, de ce qu’il est capable de sortir, dans la situation actuelle de fin des moteurs atmosphériques je trouve ça top
stinger le mar 23 fév 2021 à 11:49
@maranello oui bien entendu je ne comparais pas l isf a une Ferrari hein ;-)
Juste que c est une berline relativement puissante et que t as pas besoin d envoyer du lourd pour qu elle soit agréable... après pour la boîte suis d accord avec toi en version full auto mais c est nettement moins vrai en séquentiel ;-) mais ça n est que mon avis
J arrête la c est pas le sujet
EnFonde6 le mar 23 fév 2021 à 11:53
Y'a aucun doute sur le fait que ça ne soit pas réellement exploitable sur route, mais au final avec une caisse sauvage, intimidante et qui hurle, moi ça me parle même si clairement avec le budget d'une 812, c'est pas le première caisse que j'achèterais.

Parce que bon, se fait plier par X ou Y, dans la vraie vie on s'en tape, on fait pas la course sur route, et ce ne sont pas des caisses de circuits. Donc autant rouler dans la caisse qui te mets des frissons. :love:
Aviator56 le mar 23 fév 2021 à 12:14
Elles sont vraiment casse gueule ces Ferrari ? Ou l'électronique bride très tôt ?
maranello le mar 23 fév 2021 à 12:37
Faut faire gaffe avec les moteurs avant quand même
Y’a un moment où la physique reprend le dessus
ItalianDriver le mar 23 fév 2021 à 15:08
Hors CST off ça doit être relativement facile à conduire, à mon avis moins casse gueule que bon nombre de « vieilles » anciennes Ferrari sans aide électronique.
President le mar 23 fév 2021 à 15:44
La F12 était déjà dangereuse, la 812 est un peu plus docile mais malgré les aides, ça reste « chaud ».
359 le mar 23 fév 2021 à 15:48
Rien qu en vidéo, ça semble flippant...en vrai, ça doit vraiment être quelque chose.
ItalianDriver le mar 23 fév 2021 à 15:52
A mon avis c’est moins casse gueule qu’une C63 AMG W204... :D
Dernière édition le 23/02/2021 à 15:52 par ItalianDriver, édité 1 fois
pdi le mar 23 fév 2021 à 16:56
c'est faux pour avoir eu une C63, l'avantage, c'est que ça tortille du cul dès 50km/h et tu t'amuse bien sans rouler fort, d'autant plus que la bande son est orgasmique
Par contre, pour avoir eu une 599 une journée, j'avais trouvé ça étonnamment facile à gérer mais complétement con: 5 secondes d'accélération à 30% de la pédale pour 20 secondes de freins ca le virage suivant te saute à la gueule.
Il y a tellement de puissance que ça devient inexploitable et ridicule sur route ouverte et comme ça a pas sa place nom plus sur circuit..... sans compter que c'est hyperlarge sur les départementales.
Dernière édition le 23/02/2021 à 21:15 par pdi, édité 1 fois
whartonjelly le mar 23 fév 2021 à 17:31
Produit pur pose oui, characteristiques qui font dans la demesure mais qui n'ont aucune traduction dans quelconque usage que ce soit.
Passer les premiers ohhh, ahhh ca ne doit meme pas etre plaisant à conduire comparé a d'autre truc au meme tarot enfait :D
Au moins sur les vieux v12 atmo qui faisait pas leur puissance, type 550 c'etait beau ET t'avais un peu de place sur la route pour faire gueuler le moteur
F7R le mar 23 fév 2021 à 19:21
Et les 599 Aperta :?:

parce que c'était la dernière du genre chez Ferrari non :?:
idole le mar 23 fév 2021 à 22:15
Les débats sans fin sur des modèles que quasiment personne n’a eu / n’aura l’occasion de conduire c’est beau.
La conclusion a déjà été trouvée mais rappelons-le, tout ceci ne vaut pas une Lexus neuve
stinger le mar 23 fév 2021 à 22:20
Ils en sortent une nouvelle d ailleurs :D
idole le mar 23 fév 2021 à 22:22
Pour concurrencer la 812 sûrement, les fourbes :bad:
christophe_aut le mar 23 fév 2021 à 22:52
Citation de whartonjelly :
«Au moins sur les vieux v12 atmo qui faisait pas leur puissance, type 550 c'etait beau ET t'avais un peu de place sur la route pour faire gueuler le moteur »


@whartonjelly j'te kiffe! :love: :D
whartonjelly le mar 23 fév 2021 à 22:56
Moi je trouve interessant de regarder ou vont les constructeurs, lambo et ferrari qui sortaient des merdes sans nom jusqu'aux annees 80, petit mieux autour des annee 2000 en rendant les modeles roulable au quotidien avec des modeles interessant mais toujours une fiabilité pas en adequation avec son epoque.
Maintenant qu'ils ont reglés leur probleme de fiabilite et cout d'entretien debiles en offrant des extensions de garantie frolant la decennie et des packs d'entretien de 7ans, ils se mettent a faire des fusees qui redeviennent inutilsable :idee:
M'enfin faut pas desesperer les gars, les gens travaillent jusqu'a 65ans et + et le salaire va generalement en augmentant. A un moment les credits disparassent et vous allez commencer à en accumuler du pognon. Quand vous serez en mesure d'allouer un budget consequent pour une auto (a cause de la "pacion" :love: evidement), je peux vous garantir que les caisses pignoles debiles et puits de pognon sans fond c'est vraiment le dernier truc que vous allez regarder. La rationnel revient tres tres vite au moment de signer le cheque.
christophe_aut le mar 23 fév 2021 à 23:04
Encore!!! :love:
maranello le mar 23 fév 2021 à 23:07
:D
idole le mar 23 fév 2021 à 23:29
Si Jeff te lit il te remercie vivement
madmax44 le mer 24 fév 2021 à 09:44
En sachant que dans l'autre topic, il explique qu'une Ferrari moderne n'est pas fiable; lire l'inverse maintenant.
*cnn* le mer 24 fév 2021 à 14:32
moi je suis heureux de faire parti de cette somptueuse race de c*nnard qui se passionne pour un truc sans avenir, désuet et qui a une "pacion":etourdi: que pas tout le monde comprend...
Le jour ou je ne me retourne plus sur un boxer sub, un V8 benz qui reprend en sous régime ou une fef dans un tunnel, ben je pense que violerai des enfants. c'est tendance chez les écolos il parait :D :D
Alors débattre sur l'utilité d'une fef de 800ch, je m'estime trop riche pour ça et avec encore un peu d'ambition...
christophe_aut le mer 24 fév 2021 à 21:35
Thierry123 le mer 7 avril 2021 à 15:24


:love:
turbo1980 le mer 7 avril 2021 à 18:31
:good:
milegas le mer 7 avril 2021 à 19:30
C'est quand même un sacré bel objet!:good:
Thierry123 le mer 7 avril 2021 à 19:36
La config est parfaite! :love:
Thierry123 le mar 13 avril 2021 à 07:45
turbo1980 le mar 13 avril 2021 à 08:30
:love: :love: :love:
Thierry123 le mer 14 avril 2021 à 14:05
https://www.autoevolution.com/news/2022-ferrari-812-vs-will-debut-may-5th-clients-will-see-it-earlier-159260.html (2022 Ferrari 812 Versione Speciale Coming May 5th, Clients Will See It Earlier - autoevolution)
ItalianDriver le mer 21 avril 2021 à 15:04


830ch et régime max à 9500trs.
Toniciano le mer 21 avril 2021 à 15:05
Ca commence à bien causer, après 9500 c'est sûrement pour le plaisir car c'est pas pour 30ch de plus qu'il leur faudrait 500rpm de plus.
Usualpierrot le mer 21 avril 2021 à 15:22
la 812 cest vraiment un truc qui me laisse indifferent, Transformers style
Turbo1980 le mer 21 avril 2021 à 15:24
9500? :oh: :love:
Thierry123 le mer 21 avril 2021 à 17:20


:love: :good:
maranello le mer 21 avril 2021 à 17:34
Ça devient compliqué le style...
Un coup j’aime, un coupe j’aime pas.

Ça posera bien sur Instagram et à Monaco en tout cas et ça fera toujours rêver de pouvoir s’en prendre une neuve Taylor made
Turbo1980 le mer 21 avril 2021 à 17:37
les sorties d'échappement carrés :louche:

le genre de persienne :louche:
Thierry123 le mer 21 avril 2021 à 17:51
Je la trouve plus réussie que la F12 TDF :good:

Après faut imaginer des photos réelles avec une belle peinture ;)
Turbo1980 le mer 21 avril 2021 à 17:52
ça changera pas ces détails.

la peinture est moche là? :D
Thierry123 le mer 21 avril 2021 à 17:53
Avec un rouge Mugello, un Veniccia ou un beau bleu ça rendra mieux je pense :love:
Thierry123 le mer 21 avril 2021 à 17:54
Sans la bande jaune surtout!
Turbo1980 le mer 21 avril 2021 à 18:09
elle ne me choque pas.
Thierry123 le sam 24 avril 2021 à 10:33
Thierry123 le dim 25 avril 2021 à 08:06


Le fameux Verde Pino :good:
turbo1980 le dim 25 avril 2021 à 10:32
:love:
ItalianDriver le mer 5 mai 2021 à 15:04
Le nom est 812 Competizione pour la Coupé et 812 Competizione A pour la "Targa".



Très typée F12 TRS la "A". :good: :love:

Edit Autotitre : Ferrari 812 Competizione :

ItalianDriver le mer 5 mai 2021 à 15:05
Et biensur, elles sont toutes vendues... :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Ferrari 812 Superfast ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrari812 SuperfastFerrari 812 Superfast   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine MG MG3 Dacia Sandero Citroën C3 Hongqi Bruxelles Isuzu Jeep Leapmotor B10 Alpina Série 8 Suzuki Vitara Toyota Renault
MarquesMG Dacia Citroën Hongqi Isuzu Maxus Jeep Leapmotor Alpina Suzuki Toyota Renault Fiat Volkswagen Porsche Peugeot DS Opel
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement