
13:38 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
487 messages 17993 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de da_master : « Ah oui quelle surenchère ![]() Merci de te calmer tout de suite caraddict hein, c’est plus possible ! » Je ne suis pas sûr que ça méritait ce genre de commentaire. Je n'ai sonné personne, surtout pas toi, je donne un point de vue, qui même s'il dérange, reste valable. |
Zorglub007 | ![]() @ludovic merci, j'avais presque oublié a quel point cette 407 est immonde |
nico-20vt | ![]() J'ai bien sûr forcé le trait en évoquant la 407. La 812 évite tout débat quant à son équilibre. |
ludovic | ![]() Zorglub : de rien ![]() C'est pas ce que Peugeot a fait de plus beau non et pourtant a conduire, spécialement en V6 Hdi c'était pas dégueu pour l'époque |
da_master | ![]() Nico je ne sais même pas quoi répondre à ton message tout nul Redescends un peu, c'est un forum ici, les gens répondent aux messages, même lorsque tu n'es pas sûr que ça le mérite |
nico-20vt | ![]() Et au passage je n'en veux pas @caraddict |
turbo1980 | ![]() Tu devrais |
turbo1980 | ![]() Et merci de plus comparer le loupé 407 à la sublime 550 |
nico-20vt | ![]() |
caraddict | ![]() SI jamais j'avais vraiment voulu t'insulter @nico-20vt c'est pas casse-burnes que j'aurais choisi |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La Versione Speciale sera très bientôt présentée. |
F7R | ![]() Sur base de GTS la Speciale |
F7R | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=wBIqKmOjV1g ![]() ![]() YouTube - - J'aime bien la conclusion ![]() |
caraddict | ![]() En Coupé le bruit est déjà assez dingue, j'imagine pas en GTS ![]() |
F7R | ![]() Et dire que le prochain sommet de la gamme sera un SUV à pile ![]() |
whartonjelly | ![]() C'est cool mais 800ch pour se faire doser par une 911 turbo en ligne droite, je comprends pas trop le projet ni pourquoi ils se font chier a mettre 800bourrins la dedans |
maranello | ![]() Celle que vient de rentrer moteur et sens... 😍 je veux la même config |
caraddict | ![]() T'as pas l'air de comprendre grand-chose au final Wharton... après oui c'est clairement pas les 800 ch l'intérêt principal de la caisse |
turbo1980 | ![]() La 911 turbo ça fait un bruit de merde à côté. Voire tout court |
F7R | ![]() Que ça ne puisse pas suivre une 911 Turbo sur une petite route je veux bien le croire, par contre en ligne droite comme le dit wharton je demande à voir .... ![]() mais bon en effet c'est pas le sujet tellement le plaisir doit être différent... |
caraddict | ![]() En accélération pure ça se fait doser par une 911 Turbo, clairement, propulsion vs 4RM, turbo vs atmo, moteur avant vs moteur arrière, la Ferrari a aucune chance hormis sur une très longue ligne droite. Mais clairement on s'en cogne quand on est à bord de la Ferrari |
matt | ![]() Wharton a la haine des italiennes... Le mec qui achète ça en a rien à battre de savoir qu'une turbo est devant au démarrage. Et si ça le préoccupe, il a probablement les moyens d'avoir les deux |
da_master | ![]() Nan! Il a une Porsche et une Lexus ! |
Thierry123 | ![]() Même pas, 2 Lexus, je vous rappelle que les Porsche sont mal branlées avec des plastiques durs qui bougent (Wharton, 2021) |
whartonjelly | ![]() Ouai clairement on sort une caisse avec des chiffres de puissance démesurée, Les performances sont secondaires okay.. C’est beau et spectaculaire comme voiture je dis pas, mais au final tu te retrouves avec un truc inexploitable, inconduisible et certainement effrayant à la moindre tentative d’exploiter un chouille de puissance ... oui oui on va me dire que c’est dans ces aspects la que réside l’intérêt de la voiture. Apart la pignole (ce qui n’est pas condamnable la dessus attention je ne dis pas le contraire) c’est quoi les autres plaisirs à posséder un engin pareil exactement ? Je l’impression de causer avec des adolescents ![]() |
samolo | ![]() Après il faut savoir que sur ce forum il y a quelques wesh campagnards qui roulent à tombeau ouvert sur route ouverte. Mais bon, la caisse doit être sympa quand même Dernière édition le 23/02/2021 à 09:23 par samolo, édité 1 fois |
stinger | ![]() Y a en effet de quoi se marrer du décès de un membre du forum c est clair ![]() et en effet y'a que les campagnards qui roulent à tombeau ouvert... on est bien la au niveau de clichés... ![]() Dernière édition le 23/02/2021 à 09:07 par stinger, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() Apres si le "delire" c'est de se satelliser vitesse lumiere dans une boule de feu... quand je vois avec des caisses de 500ch comment c'est deja beaucoup trop, je n'ose imaginer avec 800bourrins dans une caisse qui vraisemblablement n'arrive pas à passer sa puissance au sol. De toute facon je connais pas ce modele, jamais conduit ou vu de pres, pour le coup c'est vraiment reservé aux authentiques pddr, ca clot le debat pour moi. |
Gregsan | ![]() Citation de samolo : « Après il faut savoir que sur ce forum il y a quelques wesh campagnards qui roulent à tombeau ouvert sur route ouverte. Il y en a même qui est dead il y a quelques années. Mais bon, la caisse doit être sympa quand même @samolo en general je mache pas mes mots quand je lis des propos indignes, totalement hors contexte, et qui en plus peuvent toucher les personnes qui ont cotoyé cette personne qui est décédée j'ai envie de dire que tu es un gros connard..mais je le dirais pas, je le pense juste... |
madmax44 | ![]() nouvelle intervention mythique de wharton. Joli score ![]() |
samolo | ![]() J'ai édité. Mais ça m'irrite de voir que beaucoup font l'apologie du pilotage sur petite route ouverte, vraiment pas une pratique que l'on devrait cautionner. Un jour c'est le païlote qui trinque, un autre jour c'est une famille qui arrive en face. |
caraddict | ![]() C'est un peu du gâchis oui, tu te retrouves avec des annonces "cause décès" dans lesquelles la caisse n'est même pas récupérable |
stinger | ![]() et je ne vois pas ou ca a parlé de pilotage en particulier... |
samolo | ![]() Il est difficile de rêver de ce genre de véhicules si on se projette un peu en utilisation route ouverte. Rien que les vidéos de GMK sur la route de la Turbie en 812 me foutent la gerbe. Le mec croise des cyclistes à 200+. La rouler à 80kmh aurait encore moins de sens. Du coup je rejoins WJ. |
jpcevol | ![]() Tu as bien eu raison d éditer ! ![]() ![]() |
stinger | ![]() en meme temps si GMK ou Akram sont les modèles que tu as... Etre musclor qui conduit visiblement comme un gros connard sur route ouverte et Akram qui fait le con dans sa zone industrielle en effet ça vend pas du rêve... Maintenant on peut aussi tous avoir envie de posséder une belle voiture sans pour autant rouler comme des cons... Et si on ne se focalise que sur les limitations de vitesse alors dans ce cas a quoi bon rouler en 735i ou en 330 ou autre puisque de toute manière on est limité à 50 / 80 /90 /110 et 130... |
madmax44 | ![]() Citation de samolo : « Du coup je rejoins WJ. » Ah bon ? prendre l'exemple de la 911 Turbo qui est justement le comble du très vite sans sensations. Dernière édition le 23/02/2021 à 09:53 par madmax44, édité 1 fois |
samolo | ![]() Stinger, tu as une IS-F, donc tu vois très bien où je veux en venir. Tu n'as pas besoin d'être à 200+ pour commencer à l'apprécier. Là j'ai dû mal à voir comment tu peux rouler la 812 normalement (en France) mais je me trompe peut-être... |
maxz318is | ![]() SamoloPerrichon a tout à fait raison concernant les débiles qu'on peut croiser sur la route ![]() Du coup, on fait quoi des mecs qui se servent d'un téléphone au volant ? ![]() ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() Stinger> En fonction de la masse du vehicule, 200-400ch en atmo c'est tout a fait exploitable quand c'est mis au service de l'agrement de conduite. Faut pas tomber dans le trop efficace comme la derniere m440i qui arriver a passer sous les 4sec de 0 a 100 avec seulement 380ch ni prendre 130km/h sur le premier rapport ![]() |
samolo | ![]() Dans la 7 le tél n'est pas fonctionnel, juste pour la photo. D'ailleurs tu peux voir que je cruise à moins de 110km/h sur autoroute, aucune famille n'a été mise en danger. Dans la 3 lhd la photo est prise à l'arrêt dans les bouchons, dans la rhd je roule à 10 miles |
maxz318is | ![]() que tu roules ou non, que le téléphone soit en marche ou non c'est INTERDIT |
Thierry123 | ![]() Citation de whartonjelly : «De toute facon je connais pas ce modele, jamais conduit ou vu de pres, pour le coup c'est vraiment reservé aux authentiques pddr, ca clot le debat pour moi. » @whartonjelly Vu ta propension à créer des débats de merde un peu partout sur des caisses que tu n’as jamais approché, pour être bien c’est ton compte qu’il faudrait clôturer. |
samolo | ![]() @maxz318is Si tu ne fais pas la différence et a perdu tout esprit critique, bravo ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
maranello | ![]() Du plaisir avec une ISF sans rouler fort à 200 ? J’ai pas mal roule celle de mon pote sur route de montagne = aucune sensation.... encore une berline aseptisée, même le V8 je l’entendais pas. Après ça en reste une bonne caisse, pas de souci de fiabilité, moteur présent sous la pédale, boîte à chier mais bon ça fait le job en famille. Tu prends une 812 à la même vitesse sur les mêmes routes le plaisir sera décuplé ! - ambiance, positon de conduite - moteur/boîte fantastique T’as pas besoin de rouler fort en 812/f12 et encore plus en 430/458 pour prendre du plaisir. Alors qu’en turbo S t’as pas le choix... faut envoyer ! La ou un GT3 t’en donnera beaucoup plus à la même vitesse (et je parle pas de vitesse délirantes la) Dernière édition le 23/02/2021 à 11:24 par maranello, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 607 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|