Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
487 messages 17634 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Plus longtemps que la concurrence normalement... |
Toniciano | ![]() La seule concurrence c'est Lambo, ou alors la Valkyrie mais je ne sais pas si c'est tout à fait comparable vu l'écart de coût. |
ludovic | ![]() on fait comment pour permettre de tels régimes de rotation a des moteurs de série ? ![]() |
Toniciano | ![]() Le trend maintenant c'est 12000 tours avec le V12 Cosworth mais j'aimerais bien voir ça en réel, tiens ! |
ItalianDriver | ![]() La Valkyrie, elle va redéfinir les supercar je pense. |
Aviator56 | ![]() 12000, on arrive dans le domaine de la moto |
milegas | ![]() Ca fait un moment que t'y est à 12000trs! Y'a des pétoires qui ne montent pas à la moitié! |
Toniciano | ![]() Sur un V12 6.5l ? Me fais pas rire tu imagines la vitesse des pistons ? |
turbo1980 | ![]() Je pense qu il a pas tout compris |
milegas | ![]() Suite au post de Aviator56 je voulais dire que ca fait un moment que tu es dans les rotations trouvées dans le domaine de la moto à propos des 12000trs/mn, ou certaines ne dépassent pas 6000trs/mn... J'ai du sauter un épisode... |
Toniciano | ![]() Oui car ce n'est pas une question de rpm mais de contrainte mécanique, pour parle en rpm pour simplifier mais la vraie contrainte est l'inertie et la vitesse linéaire des pistons |
milegas | ![]() Bref, il me faut lire un peu plus avant de répondre! |
Toniciano | ![]() Plus facile de faire tourner un piston moto à 40mm de course à 15000rpm (qui sera à refaire tous les 20k...) qu'un gros V8 de 90mm de course à 8500 |
milegas | ![]() Je comprend bien! ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() le bleu ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je prend la rouge! |
F7R | ![]() Moi aussi ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sinon une en marbre... https://www.instagram.com/p/B1bvLDCID2X/?utm_source=ig_web_button_share_sheet (Marco 🇮🇹 sur Instagram : 🇮🇹 Quando sei stufo dei soliti wrap e decidi di conciare la propria Ferrari come un salotto altolocato 🧐😂 - 🇬🇧 When you're b) |
caraddict | ![]() Ah oui c'est spécial. Si j'osais, je dirais que ça me laisse un peu de marbre. Allez, osons ! Il paraît même que c'est à ça qu'on me reconnait... |
turbo1980 | ![]() https://blog.passionmoteur.com/post/deconfinement-ferrari-812-superfast-320-tunnel_533 |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/M1We2JCJf1U ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() GTS! |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://fr.motor1.com/news/445778/ferrari-omologata-v12-812-superfast-project-special/ (Ferrari Omologata - Un modèle unique à moteur V12) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Sympa ![]() |
Thierry123 | ![]() Pas fan mais pas moche non plus |
caraddict | ![]() Je la trouve bien plus jolie que la 812 quand même ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La couleur est chouette. Mais elle irait mieux à une 550 Maranello |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah la Maranello et ses petites roues perdues dans les ailes, sa grosse prise d'air d'américains, et ses PAF de Peugeot 407... Quelle beauté cette 812, et quel moteur ! ![]() |
caraddict | ![]() J'ignorais que c'était devenu un métier, casse-burnes |
nico-20vt | ![]() Ah c'est pas facile d'accepter les divergences d'opinion sans insulte. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est vrai que t'es toujours le premier à accepter les divergences d'opinion Nico, c'est bien connu |
nico-20vt | ![]() Surenchérir après insulte, on attend la suite. ![]() |
caraddict | ![]() On va en rester là au contraire Dernière édition le 13/10/2020 à 06:26 par caraddict, édité 1 fois |
da_master | ![]() Ah oui quelle surenchère ![]() Merci de te calmer tout de suite caraddict hein, c’est plus possible ! |
turbo1980 | ![]() |
ericabarth | ![]() Je suis assez d'accord avec nico-20vt concernant la 550. Pour moi, elle souffre des mêmes défauts que la Scaglietti. Attention, c'est bas, large, impressionnant ça doit être magique à rouler, à posséder mais elle est trop bancale pour être belle. J'ai le même sentiment avec les 360 et 430. Depuis la 458, les Ferrari sont devenues plus organiques, elles citent le passé de la marque sans le paraphraser ou tomber dans le néo-rétro. Malgré quelques excès, je les trouve superbes. J'ai un peu de mal du coup à partager l'enthousiasme du forum pour la 550 (la 575 a légèrement amélioré les choses). Un peu comme l'engouement pour l'Alfa 159 ici. Je comprends pas... Pour enfoncer le clou, je ne suis pas fan du style de la 250 GTO à laquelle je préfère 1 000 fois la 250 GT Passo Corto. Voilà, la guerre est déclarée |
caraddict | ![]() Ca reste du style, même si je suis en désaccord aussi bien sur la 550 (et j'aime pas du tout les phares et la calandre de la 575 au passage ![]() ![]() |
ericabarth | ![]() Voilà, on est d'accord |
ludovic | ![]() ![]() ![]() désolé mais même en prenant le même angle de vue et la même couleur, j'arrive a voir une nette différence un porte a faux assez long n'est pas forcement moche si l'ensemble de la ligne est équilibrée Dernière édition le 13/10/2020 à 12:22 par ludovic, édité 1 fois |
da_master | ![]() L'empattement est un peu trop court sur les Maranello c'est vrai, je ne sais pas si c'est un problème de placement de la roue arrière, de la roue avant, ou de relation avec la hauteur, mais on a l'impression d'une carrosserie un peu trop grande pour le châssis. Reste que ce déséquilibre participe à son charme pour moi, la voiture est comme ça (avec ses roues rentrées, qui la datent certes mais ne l'enlaidissent pas), je la trouve superbe ! |
maranello | ![]() oui, je trouve que c'est dans le charme de cette generation et de son epoque ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 852 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|