![Ferrari 812 GTS : la Superfast Spider](https://up.autotitre.com/90/139502w180.jpg)
11:46 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
487 messages 17952 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Mouais je préfère mille fois une 599 que j'aime déjà moins qu'une 550 |
usualpierrot | ![]() 550>599>F12>812 Completement d'accord ! Mais la 812 fait vraiment bricolé.. on dirait Goldorak. |
Maranello | ![]() moi c'est F12... les autres loin derrière ![]() |
ItalianDriver | ![]() 550>575>812>F12>599 |
ferrariste | ![]() Le théorème d'Autotitre se vérifie une fois de plus : "c'était mieux avant" / "l'ancienne était plus jolie". |
Thierry123 | ![]() Magnifique!!! ![]() |
atom245 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Elle reprend l'appellation « GTS » ![]() ![]() |
Maranello | ![]() enfin quelque chose de sympa chez Ferrari ![]() Ca faisait longtemps |
pdi | ![]() C'est bien une des rares Fefe qui me fasse bander. ![]() Faut que je joue au Loto cette semaine. ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/0lYVJ9-CgWo (De comeback - Ferrari 812 GTS | Autovisie - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Superbe! ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Je trouve que le traitement du targa manque de charme.... dommage parce qu'en spyder integrale, elle aurait eu de la gueule... |
EnFonde6 | ![]() Ça s'explique car ils voulaient faire un CC qui garde du coffre à priori. |
maxou-w8tt | ![]() oui c'est sur, mais çà aurait plus être plus "fluide" moins "manièré".. |
usualpierrot | ![]() l'arrière est tjrs aussi Goldorak.. |
ferrariste | ![]() Magnifique, bien plus jolie que si elle avait été traitée comme une Barchetta avec 2 arceaux affreux. |
nico-20vt | ![]() Je préfère aussi la F12 de toute la lignée. Les flancs vrillés de la 812 me gênent tout comme les espèces de prises d'air au niveau des phares. Mais je préfère l'arrière et les 4 feux de la 812. |
Thierry123 | ![]() Tiens, la version mégarouste de la 812 serait sur les rails ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/01/2020 à 21:27 par Thierry123, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Elle s'appelle "Ligntweight" en interne. |
ItalianDriver | ![]() Une des 3 nouvelles Ferrari prevues en 2020. |
Thierry123 | ![]() Cool! Les deux autres c’est quoi? |
maranello | ![]() niquel pour faire baisser les 812 |
ItalianDriver | ![]() Les 2 autres sont la Portofino Evo et la SF90S Spider. |
Thierry123 | ![]() Ok ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Superfast ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() ![]() ![]() ![]() |
milegas | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’adore!! |
Car669 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/OoIa253WD7s (Ferrari 812 Superfast 320 km/h on Autobahn! - ORGASMIC SOUND! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() |
F7R | ![]() C'est un peu mou en reprises |
epine43 | ![]() ça a l'air d'etre une nana... |
Thierry123 | ![]() Quel chef d’œuvre ce V12! ![]() ![]() |
Samolo | ![]() Magnifique. Epine, les Allemands déboîtent comme des porcs aussi... |
epine43 | ![]() j'ai fait quelques milliers de kms en D , c'est moins qu'en France , mais de la a dépasser avec un tel écart , je n'oserais pas... |
anhamper | ![]() C'est génial le bruit d'un v12 qd mm. |
da_master | ![]() Quelles accélérations... Le moteur a l'air de transporter la voiture sans effort, même à + de 200 ! La voiture est super moche par contre. |
caraddict | ![]() Pour avoir roulé là dedans c'est clairement quelque chose oui, le bruit et les perfs de dingue ![]() |
Aviator56 | ![]() Jaime assez son esthétique. Ca doit donner des shoots d'adrénaline ce genre de caisse quand on est pas habitué |
whartonjelly | ![]() Vu comment ca bloque le compteur a 300+, ca devient franchemnet dangereux pour la sante ce genre de bolide Dans un pays sans limitation comme l'allemagne ca devient limite un exploit de ne pas se mettre au tas |
maranello | ![]() Raaaa ce V12 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça va être la folie avec sa variante « GTO » qui pourrait atteindre 9.700trs! |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() 9700 tours une GTO ?! Ce serait dément. |
atom245 | ![]() Ca me parait beaucoup ![]() |
ludovic | ![]() le temps de la garantie au moins |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|