Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
487 messages 17993 vues |
![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/hcU5syyk7OA (Ferrari 812 Superfast: The Full Review - Carfection - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
President | ![]() ![]() Elle va marcher beaucoup moins bien ! ![]() |
kseedee | ![]() C'est de la faute à route, oui. ![]() C'est qui, le gars à droite ? Dernière édition le 09/02/2018 à 12:48 par kseedee, édité 1 fois |
Krankfeel | ![]() @ turbo1980 Alerte volant à méplat !!! |
nico-20vt | ![]() Et ils sont contents les deux kékés, ils sortent la tête haute puisque c'est la route qui est en tort. |
also01 | ![]() le truc c est qu ils en ont mais alors vraiment rien a ... ![]() |
President | ![]() Kseedee : Le proprio de la voiture. |
nico-20vt | ![]() Gainer ou whey pour les kekos ? |
President | ![]() Fais pas ta jalouse. |
nico-20vt | ![]() |
President | ![]() Moi aussi je kifferai bien partir à Dubaï en plein milieu de l'hiver pour participer à un rallye au volant de supercars. |
nico-20vt | ![]() Les enf.... ![]() |
madmax44 | ![]() encore une nouvelle supercar plantée, chapeau. |
Hob | ![]() Ils leur faut un gros RS3 4rm gros. |
President | ![]() Les 4 RM n'ont jamais empêché de se foutre au tas, hein. |
Hob | ![]() Un peu moins quand même, demande @JL. |
nico-20vt | ![]() Ben oui c'est de la faute de la route qu'on vous dit. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ptain l'image de marques avec tous ces nouveaux cas sociaux proprios d'une ferrari. |
Turbo1980 | ![]() Ça fait déjà un moment. |
Matt | ![]() Et ça ne touche pas que Ferrari |
Matt | ![]() C'est qui les mecs? |
President | ![]() Je sais pas si l'image de marque de Ferrari est à blâmer. Simplement, l'avènement des réseaux sociaux fait qu'une partie de cette clientèle s'expose volontiers. Est-ce qu'il y a 15 ou 20 ans, c'était différent ? Fallait avoir la méga classe pour rouler en Ferrari ? Ce qui est certain, c'est que aujourd'hui avec YouTube, Instagram, etc. N'importe qui peut suivre le quotidien de ces super riches. Avant, ça n'existait pas. |
weber-dc40 | ![]() Et ben ça impacte bel et bien l'image malheureusement. |
Meher | ![]() Tu vois des personnes qui postent des vidéos et images sur les réseaux sociaux conduire toutes les marques de luxe alors niveau impact c'est kifkif pour tout le monde. |
President | ![]() Bah oui c'est pas propre à Ferrari. |
caraddict | ![]() Je pense que c'est même encore pire pour Lambo |
PS-Coaching | ![]() Faut dire qu'en sortant des Veneno et Centenario au design ultra chargé / too much ça allait plaire surtout aux flambeurs en toge blanche... |
Meher | ![]() La couleur ![]() ![]() https://youtu.be/fs16cGtB7gE (Ferrari 812 Superfast review: its 6.5-litre V12 is a masterpiece | British GQ - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() ![]() 👍 |
Thierry123 | ![]() ![]() L’époque où j’étais septique sur l’avant est loin! ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() 🤩 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/05/2019 à 13:00 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() J’adore cette Ferrarouste! 🥰🥰🥰 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce gars aime bien le vert! |
Aviator56 | ![]() Ce n'est pas une couleur vers laquelle j'irais spontanément, mais je trouve que le vert sur les voitures c'est sympa. ![]() Les seules caisses que l'on voyaient régulièrement en vert sombre c'était les Xantia / BX / ZX Dernière édition le 11/05/2019 à 18:38 par Aviator56, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C pas vrai |
bidule1972 | ![]() 405, 605 aussi |
turbo1980 | ![]() Plein de caisses. Aujourd’hui il a souvent été retiré des nuanciers. |
Turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/351963/ferrari-812-superfast-novitec/ Le bruit ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 591 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|