Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
136 messages 4036 vues |
Ferrari 599 GTB |
zorglub007 | le mar 11 déc 2007 à 15:03
KLD> +1 |
etype | le mar 11 déc 2007 à 15:36
KLD> toi aussi!! à cause de ta signature j'ai cassé mon écran!! |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 21:10
KLD le mec qui en profite pour faire de la pub pour son site en critiquant le mien.Trop fort Joli site mais avec des photos pompées. Et puis moi aussi j'aime pas les lambo. |
EnFonde6 | le mar 11 déc 2007 à 21:23
KLD n'a pas besoin de faire sa pub, son site est assez connu, en plus c'est un membre connu et actif qui s'est pas inscrit juste pour faire la pub de son site |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 21:27
Tant mieux pour lui. |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 21:36
On peut même faire un "don" par CB sur le site de KLD, trop fort. Franchement j'avais jamais vu cela. Ah les donneur de leçons Pfff. |
EnFonde6 | le mar 11 déc 2007 à 21:39
Chacun fait ce qu'il veut sur son site. Toi tu es venu faire ta pub pour ta boutique ici, lui ne vient pas demander des dons c'est très différent Et puis au moins son site est pas fait n'importe comment. Sur ce point il peut te donner un grand nombre de lecons |
teusch | le mar 11 déc 2007 à 21:40
Ferrari > LA différence entre ton site et celui de KLD, c que le sien est bien, et mérite des dons |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 21:42
Ferrari-Live > comme dit j ai n est pas besion de me faire de la pub , je t ai donnez mon liens pour que tu puisse voire a quoi resemble un vraie site de Fan et non commercial [mode -jemelapete On] pour ceux qui et d etre connue sur google tapé juste "" lamborghini" quand ton site sera placé comme le miens dans le top 10 sur 49 millions de site tu pourra venir critiqué [mode -jemelapete Off] . Citation de Ferrari-Live : Joli site mais avec des photos pompées cher amie plus de 85% des photos de mon site sont des photos perso certaine de mais photos sont reprise dans certain magazine et autres je ne fait pas que me masturbé devant un poster , mon acnée est sec depuis un bail |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 21:44
Je crois que tout a été dit plus d'une fois. J'ai dit "joli site pour KLD. Je reconnais. Surement beaucoup de travail. Ce que je trouve dommage c'est qu'il vienne relancer tout cela. Alors que depuis quelsques semaine on en parlait plus.Et que j'avasi compris le message pour la pub. Et puis qu'elle agressivité. Pourquoi tant de haine. |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 21:44
Etype > desoler pour ton ecran EnFonde6 & teusch > merci et puis pour les don je suis pas contre sa coute cher la passion mine de rien Dernière édition le 11/12/2007 à 21:46 par KLD, édité 1 fois |
teusch | le mar 11 déc 2007 à 21:45
KLD > Wé, ça coute tellement cher que j'ai pas d'argent à te donner |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 21:47
Teusch > promie ta droit a un sticker si tu fait un don je devrai faire un topic faite un don pour KLD |
teusch | le mar 11 déc 2007 à 21:48
KLD > J'ai déjà un joli sticker sur ma caisse: "WARNING driver has enormous testicles". Tu verras ça chez ness |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 21:50
Ferrari-live> desoler j avait pas vue que ton topic etait du 11/11 Et puis qu'elle agressivité. Pourquoi tant de haine. au vue des reponse que tu a faite envers les autres de se forum, et puis comme dit les Fiat de sport ces pas ma tasse de thé , meme si j en roule de temps a autre |
teusch | le mar 11 déc 2007 à 22:00
KLD > Moi j'ai une fiat de sport |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 22:04
Relisez vous, vous êtes plein de contradictions. KLD un site non commercial ??? Faite des dons, achetez le DVD lambo, à part cela du bénévolat. et puis : EnFonde6 & teusch > merci et puis pour les don je suis pas contre sa coute cher la passion mine de rien Voila tout est dit. la passion coute cher. Se déplacer, prendre des photos, les mettre en ligne, se faire référencer. Du temps et de l"'argent. Alors il est normal comme je le fais ou comme le fait KLD d'essayer de "rentabiliser" son site. KLD "je me la pète pas mais attention MOI je suis dans le top 10 Google" MOI mes photos sont reprises dans certains journaux. Heureusement que tu ne te la pète pas, qu'est ce que je cela serais sinon. Tant mieux pour toi. Je ne critique pas. C'est toi qui est venu me chercher alors je réponds. D'ailleurs pour qui prendrait le temps de tout relire depuis le début cela a toujours était ainsi; Italien driver trouvait le site intéressant. Puis un échange aimable avec lui trouvant même que le tee shirt à 25 euros c'est pas trop cher. Et ensuite des critiques de Hasta et d'autres : Arnaque, site de merde. des insultes. |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 22:05
Ferrari-Live > sinon pour ce faire de la pub prend de la graine Dernière édition le 11/12/2007 à 22:12 par KLD, édité 1 fois |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 22:07
Ferrari-Live > voila un cadeau que tu pourra mettre sur ton site Album ferrouze |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 22:08
Belles photos. Elles sont de toi? |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 22:12
Oui, je ne sais pas que faire des site mais aussi des jolie photos |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 22:13
Tu croie que je signe des photos qui sont a des autres |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 22:23
Désolé je crois ne pas avoir de photos lambo pour toi (en fait j'aime pas les Audi). Mais peut-être que celles-ci te plairont. Une Merc 722 SLR, plutôt rare même à Monaco. www.ferrari-live.com |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 22:27
Désolé j'avais pas fait atention à la signature. Vu les photos (qualité et lieux) j'en conclus que tu as certainement un métier en rapport avec l'automobile voir avec lambo directement? Si oui c'est un gros plus pour ton site. |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 22:39
Meme pas , comme dit je suis un grand fan, je bosse ni dans l automobile , ni chez ou pour lambo je ne suis pas non plus photoghaphe pro Dernière édition le 11/12/2007 à 22:42 par KLD, édité 2 fois |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 22:46
Non , je ne possede pas de lambo non plus |
Ferrari-Live | le mar 11 déc 2007 à 22:47
Super enfin une discussion "normale" avec une personne de ce forum. Merci à toi KLD. Je commençais à désespérer. Sinon je pensais que tu étais dans le milieu de l'automobile car apparemment tu as tes entrées dans les stands, sur les circuits. Peut être un club lambo. Une 250 GTO juste pour le fun. [img_mini] www.ferrari-live.com |
KLD | le mar 11 déc 2007 à 23:57
Je fait en moyenne 4/6 circuit dans l année pas que avec des lambo je m occupe aussi du site web et des photos d un club lambo effectivement, (mais cela na rien a voire avec mon site ou le reste) Dernière édition le 12/12/2007 à 00:00 par KLD, édité 3 fois |
etype | le mer 12 déc 2007 à 09:07
Super les tofs! |
Feruccio | le jeu 13 déc 2007 à 15:45
Ferrari_live j'adore thon site , bon continuation il é top modéré le Jeu 13 Dec à 15:49 |
caiada | le jeu 13 déc 2007 à 17:24
J'ai une ferrari 599! |
lbad | le mer 9 juin 2010 à 16:43
Ferrari 599 GTB Fiorano : une version découvrable à Pebble Beach ! Dans un entretien à la revue britannique Autocar, le PDG de Ferrari Luca di Montezemolo annonce la présentation prochaine d'une version découvrable de la Ferrari 599. C'est le prestigieux Concours d'Elégance de Pebble Beach en Août qui servira d'écrin à cette présentation. Depuis quelques années, ce grand rendez-vous californien des amateurs de belles carrosseries est devenu un lieu à la mode pour lancer de nouveaux modèles. Infiniti y avait dévoilé sa troisième génération de routière M l'année dernière, une édition qui avait été également l'occasion de découvrir la Mulsanne, nouveau amiral de Bentley. Se voulant très exclusif, ce roadster produit en série limitée ne serait pas présent au Mondial de Paris en Octobre. Le Cavalino Rampante lui préfèrerait une présentation exclusive réservée aux potentiels acheteurs. Cette descendante de la 575 Superamerica devrait toujours s'appeler 599 mais elle troquerait le patronyme de Fiorano pour un autre nom, tout aussi évocateur de l'Italie. Reste un mystère : le mécanisme de son toit. La firme de Maranello privilégiera-t-elle un classique toit dur rétractable, façon California, ou choisira-t-elle un couvre-chef plus archaïque, à la manière de la 575 Superamerica . Sur cette dernière, le toit était simplement rabattable sans protection, si bien qu'en choisissant de recapoter après une averse, c'était la douche assurée ! |
ItalianDriver | le mer 9 juin 2010 à 16:48
Oui, la 599 "cab" est bien prevue... Peut-etre s'appellera-t-elle GTS... |
caraddict | le mer 9 juin 2010 à 16:54
Ailleurs, ils parlaient d'un nom plus poétique que Superamerica, donc je pense pas qu'ils se contentent de GTS |
ItalianDriver | le mer 9 juin 2010 à 16:55
Pourquoi pas GTS Superamerica... |
Da_Master | le mer 9 juin 2010 à 16:56
Je ferme ce vieux sujet, la discussion se poursuit ici : http://www.autotitre.com/forum/Ferrari-F599-GTB-et-GTO-50312p1.htm#v1022 (Ferrari F599 GTB et GTO - Auto titre) |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|