Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
105 messages 2787 vues |
superbe 550 maranello |
déjanté | ![]() c clair que le voyage est pas donné surtout le déplacement de l'auto et du materiel ![]() ![]() ![]() ![]() |
groland | ![]() elle est trés jolie cette toyota supra ,qui manques de puissance |
benoitgir | ![]() Supra ?? ![]() |
groland | ![]() oui une supra italienne ,qui est moins fiable et moins efficace |
déjanté | ![]() laisse tomber benoitgir il a oublié de brancher son cerveau aujourd'hui groland enfin comme d'hab quoi mais sa devient lourd a force ![]() ![]() |
benoitgir | ![]() bah c'est pas trop le même style de moulin ![]() C'est sûr que tu met pas deux turbs HKS à 2.5bars sur une Maranello |
déjanté | ![]() benoitgir STP un ptit effort y en a assez d'un qui vient pourir mon post |
groland | ![]() ben c sur avec deux turbo hks une 550 dure moitié moins c'est a dire 300km |
déjanté | ![]() HA HA HA qu'est qu'il est drole ce ptitgland ![]() ![]() va te faire sodomiser ptit gland ![]() |
benoitgir | ![]() Arff je m'eclipse avant la prise de tête Déjanté > je n'ai nulement eu pour but de pourir ton topic.... Mais faut pas t'enflammer comme ça ![]() |
déjanté | ![]() je ne m'enflame pas ta vu je suis poli j'ai dit sodomisé pas enculé ![]() |
groland | ![]() allé déjanté je te laisse a ton exitation sur les ferrari ,comme ca tu pourra encore nous inventer des trucs passionnant |
benoitgir | ![]() Tu t'es enflammé en restant poli ![]() |
camaro | ![]() excuse de te redemander sa Déjanté mais tu fait quoi comme etude dejas?? |
groland | ![]() il a fait un cap mais c'est quand meme un pro car il bosse chez xl racing,et la je me moque pas |
déjanté | ![]() je suis en train de faire un CAP et tu va voir qui a plein de nazes qui vont se foutre de ma gueule |
groland | ![]() ben moi je me fous pas de toi car en tout cas tu fait un boulot en rapport avec ta passsion ce qui est carrément bien ![]() |
camaro | ![]() moi aussi j'ai fait un CAP et c'est tres bien !!!!! tu fait un CAP dans quoi??? Et Groland sa je le savait qui a travaillé chez XL racing !!!!! et moi je suis pas un pro Groland?? |
déjanté | ![]() CAP de mécanique auto mais je ne m'arrèterait pas au CAP dumoins je l'espère car j'aimerait bosser dans une team plus tard |
camaro | ![]() tu fait sa en aprentissage non?? tu fait un bac pro après ?? tu fait une mention mecano de cours ou tu essaye de rentrer dans un team comme sa?? |
déjanté | ![]() ensuite je vais faire un BEP , j'essaerait d'avoir le BAP PRO et pourquoi pas un BTS ou une mention de mécano de cours mais c aprés le BTS sa non?sinon oui je fait sa en apprentissage pas en lycé proffessionnel ![]() |
camaro | ![]() Mebtion mecano de compet c'est après le bas pro !!!!!!!!!!! |
déjanté | ![]() et y en a combien de lycés qui font cette mension? |
camaro | ![]() a ma conaissance il y en a 6 mais il y en a peut etre d'autre mais il sont très rare!!!!! |
lbad | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/545459214.htm?ca=13_s (Ferrari f550 UNIQUE Voitures Gard - leboncoin.fr) |
caraddict | ![]() Dommage la bande grise |
Kseedee | ![]() A combien ça va se négocier, une pièce pareille ? |
Da_master | ![]() Ben c'est une 550 de 1997 au kilométrage non précisé (6000km depuis les travaux, c'est tout ce qu'on sait) "Entièrement refaite à maranello en 2010", on se demande pourquoi si ce n'est à la suite d'un crash... "20000 euros de vernissage" ça veut juste dire que c'est un pigeon qui a les moyens. "Moteur 600 cv" on y croit tous, ça sort 485ch d'origine, c'est pas avec une ligne inox, fût-elle complète, qu'on va monter à 600, soit à peu près la puissance d'une 599 Sachant que la déco est douteuse, je ne vois pas pourquoi, au final, ça partirait bien plus cher qu'une 550 normale. |
Phastaz | ![]() Pièce unique ! ![]() |
turbo1980 | ![]() En voilà une autre de pièce unique http://delessencedansmesveines.com/2015/06/edo_competition-ferrari-575-gts-barchetta-dledmv/ (?) |
Da_master | ![]() L'avant déchire, ça rappelle les 550 de compète que faisait Prodrive ! |
turbo1980 | ![]() J aime bien la 550 barchetta ![]() |
jacquesvabre | ![]() La 550 était vraiment magnifique |
caraddict | ![]() Pas en Barchetta je trouve avec les arceaux mais le coupé est superbe oui ![]() |
usualpierrot | ![]() Je viens d'appeler pour une annonce sortie hier, le mec a déjà qqun qui vient la prendre demian. Une autre vers Zurich je la loupe aussi a cause du non professionalisme du vendeur... En dessous de 100k ca reste pas longtps |
caraddict | ![]() Celle-ci aussi, ce sera dans une autre vie ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Car669 | ![]() ![]() La grille de vitesse |
turbo1980 | ![]() Il y a autre chose à voir ? ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui ![]() |
Toniciano | ![]() J'ai un pote qui a fait un tour dans une féfé BVM et qui me sort "j'aime pas la boîte c'est naze, je préfère ma Micra" ![]() ![]() Je vais me pendre et je reviens ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sur PlayStation Ca compte pas. |
Toniciano | ![]() Sur PS y'a pas la Micra je pense pour comparer ![]() |
turbo1980 | ![]() Sur gran turismo si Et puis en vrai personne n a de micra. |
jujuleterrible | ![]() si, @ben92 et moi même on en avait une La mienne a fini sous les roues d'un camion qui se garait, et la sienne a fini façon Rémy Julienne |
Toniciano | ![]() Ben j'ai fait 1200km avec sa Micra, c'est une 2017 avec le 0.9T ça souffle le chaud et le froid: + Bon châssis malgré les pneus éco, c'est sain et pas intéressant. + La sono Bose est pas mal du tout et l'insono enterre la Clito. - Moteur on/off avec une map bizarre, soit t'as rien soit le truc envoie tout d'un coup. - Zéro feeling de direction et des commandes !! Embrayage "fantôme" jamais vu un truc pareil, impossible de sentir un point de patinage et la direction n'a aucun retour d'infos. Bref dans l'ensemble j'ai préféré la F550. |
F7R | ![]() |
stinger | ![]() @jujuleterrible t as toujours eu du bol avec tes caisses on etait... t es sur de vouloir faire vivre Ca a un RX ? |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 514 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|