Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 34 35 Page suivante |
1739 messages 43471 vues |
Ferrari 458 Italia |
alfisteforever | le ven 5 nov 2010 à 09:35
Mais Ferrari c'est pas Renault, celui qui veut une Ferrari, bah il fait avec |
lbad | le mer 10 nov 2010 à 15:15
http://www.caradisiac.com/Video-Ferrari-458-Italia-apres-le-rappel-elle-brule-toujours-63311.htm ([Vidéo] Ferrari 458 Italia : après le rappel, elle brûle toujours) |
Toniciano | le mer 10 nov 2010 à 16:31
Je valide grave avec l'Akra, cette 458 terrible comme ça ! J'en voudrais une quitte à prendre feu |
F7R | le mer 10 nov 2010 à 17:38
http://www.youtube.com/watch?v=XtbiT8M1uZ0&p=7FA280F9DC476A98&playnext=1&index=20 (Ferrari 458 Italia vs Audi RS6 Evotech - YouTube) YouTube - - elle résiste bien la Ferrouze quand même, pour le coup elle doit faire ses ch |
ItalianDriver | le mer 10 nov 2010 à 17:42
2t 750ch contre 1.5t et 570ch... Pas mal pour un petit V8 atmo. |
djspeed | le mer 10 nov 2010 à 17:53
ah c'est serré quand même ! |
ItalianDriver | le mer 10 nov 2010 à 18:13
Oui, la RS6 preparée marche quand meme fort ! |
Zorgus | le sam 13 nov 2010 à 09:53
Par contre, on l'entend pas la RS6, ce bruit de folie qu'elle fait la 458 ... |
SaluC1 | le sam 13 nov 2010 à 11:09
Je vais en essayer une bientôt |
guitoune | le sam 13 nov 2010 à 11:14
j'ai pas mal aimé cette 458, je vais comme C1 en tester une bientot sur circuit (le 4 decembre) on verra ce que ca donne. Je ne la connaissais qu'en passager et sans tirer dedans. |
Zorgus | le sam 13 nov 2010 à 20:35
Le pied, j'aimerais trop en essayer une |
turbo1980 | le sam 13 nov 2010 à 22:07
guitoune> encore en france? |
yago | le lun 6 déc 2010 à 15:09
http://www.youtube.com/watch?v=k2l6PBUlTps (La nuova 458 Challenge - YouTube) YouTube - - |
Rod350Z | le mer 8 déc 2010 à 16:00
Sympa la 458 GT2 : 470ch - Boite 6 séquentielle - 480.000€. |
till0u | le mer 8 déc 2010 à 16:14
C'est pour aérer les valises sur le capot? |
vassim | le mer 8 déc 2010 à 16:16
470 cv seulement ? |
Rod350Z | le mer 8 déc 2010 à 16:19
Vassim< L´article précise que la puissance est limitée par la réglementation ("ACE (the Automobile Club de l'Ouest) spec'd GT2 will produce a rules-limited 470 hp"). Dernière édition le 08/12/2010 à 16:20 par Rod350Z, édité 1 fois |
Caterham_7 | le mer 8 déc 2010 à 16:25
rabaissée comme ça la courbure du toit fait presque trop bombée par rapport à la 458 de série ... le pare choc avant est très moche, mais à mon avis pas fini d'être développé. les prises d'aire NACA ça fait très 80-90's |
guitoune | le mer 8 déc 2010 à 18:11
J'ai tésté ce week end a nouveau la belle, sur un circuit tracé en esplanade a marrakech au Maroc. L'enrobé est celui du grand prix wtcc, donc de bonne qualité, mais limite avec trop de grip. C'est assez enorme comme auto, mais trop asseptisée, les vitesses s'envolent, la direction est ultra precise, les freins, sont absolument enorme, et le bruit a deux vitesse participe a l'ambiance. donc les + chassis, moteur, boite, grip, euh tout en fait les - les meme que les plus, une auto qui fait rever, qui fait perdre son permis et qui peu rendre fou... |
djspeed | le mer 8 déc 2010 à 18:15
super gueule cette 458 |
guitoune | le mer 8 déc 2010 à 18:46
Le bruit aussi est fabuleux, tres doux au ralentit, des qu'on ouvre ca urle un truc de malade. |
ItalianDriver | le mer 8 déc 2010 à 20:44
Ca semble etre la voiture quasi parfaite cette 458, aussi facile a conduire que performante lorsqu'on lui demande, ca a l'air assez allucinant ! |
TURBO1980 | le mer 8 déc 2010 à 22:22
merci pour les photos guitoune ! c un extincteur au cas ou sur la 1ère photo? |
maxou-w8tt | le mer 8 déc 2010 à 22:58
italian driver< parfaite? je n'irais pas jusque là.... le truc avec cette voiture c'est qu'elle pousse fort et a des rapports de vitesses carrement geniaux! mais franchement, depuis qu'on l'a ici, j'ai eu le temps d'en bouffer comme il faut sur les circuits et avec le recul, franchement, une 430 Scuderia est quand même plus fun.... Le veritable soucis de la 458 (quand elle ne prends pas feu ) c'est bien le fait qu'elle est "civilisé"... de toi a moi, je me fou de savoir si elle est un temps plus rapide sur un circuit ou pas, l'important c'est les senssations que tu as sur circuit. La 458 est trop dangeureuse car trop "facile" a piloter.... Quand j'entends "facile" , j'ai plus moillé la chemise a tenter de mener une Scud' a ses limites, que sur la 458.... La 458 tu tournes un bouton sur le volant, tu passes un rapport et tu parts, point barre... et après tu joues... la seule différence avec une console de jeu, c'est la poussée naturelle.. sinon c'est "trop simple"... sur la SCud la moindre senssation est a son comble. Pas de garniture inutile, que du carbone sur les portes et le reste est "minimale"... La voiture hurle comme une betel en furie et se la joue pistarde de folie.... Franchement, j'aime la 458, mais elle permet des erreurs (car trop "facile" a piloter) que tu n'oserais même pas penser faire dans une Scud.... ce qui est dangeureux Quand il sagit de faire le quéqué sur un feu rouge a Monaco, çà va, mais sur un circuit, c'est autre chose... La scud est plus geniale sur tous les points.... |
President | le mer 8 déc 2010 à 23:05
C'est la première fois que j'emploie cet acronyme sur le forum mais là je trouve rien d'autre de plus approprié : LOL. |
vassim | le mer 8 déc 2010 à 23:08
maxou est parti changer de calebard. |
maxou-w8tt | le mer 8 déc 2010 à 23:19
vassim< tu te trompes! j'ai mis deux caleçons..... |
vassim | le mer 8 déc 2010 à 23:35
L'expérience ! |
maxou-w8tt | le jeu 9 déc 2010 à 00:03
La vie par procuration, çà t'apprends toujours çà et je sais de quoi je parles.... |
guitoune | le jeu 9 déc 2010 à 10:02
=> Maxxou, c'est ce que je dit, l'auto est trop facile, et finalement le plaisir disparait. J'ai de loin préféré la 8C, plus chaude, completement a la ramasse sur les freins, les amortos, mais tellement plus demonstrative. Le plaisir automobile est souvent plus la sensation que l'efficacité. un exemple : meme virage, la 458 est surement a une vitesse superieur, mais regardez le roulis: |
maxou-w8tt | le jeu 9 déc 2010 à 10:49
Guitoune < tu l'as testé sur quel circuit??? moi je me la suis "rodé" sur Montlhery.. autant sur l'anal que sur le "normal".... Dernière édition le 09/12/2010 à 10:52 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
olcheval | le jeu 9 déc 2010 à 10:53
et sur l'anal c'etait bon ? |
maxou-w8tt | le jeu 9 déc 2010 à 10:57
olcheval< ben pour aller jusqu'au bout de la blague, j'en ai pris plein le fion!!! vu comment elle accellere!! cette ferrari est quand même une sacrée fusée... |
turbo1980 | le jeu 9 déc 2010 à 13:07
c rigolo tu m'as plus parlé de la 458 que de la 8c au tél guitoune |
guillaume92 | le jeu 9 déc 2010 à 15:52
J'ai rencontré un proprio y a pas longtemps qui est tombé en panne de batterie : - Allo Ferrari, ma 458 elle démarre plus - Vous la mettez en mode hivernage pour la garer ? - Non, je l'ai juste laissé garé 2 jours - Faut mettre le mode hivernage la nuit sinon la batterie elle se vide toute seule - C'est complètement con ! Bon comment je redémarre, avec des cables ? - Ha non, c'est une ferrari, ca se redémarre pas comme ça. On vient la chercher sur plateau, on la ramène à Paris, on change la batterie en échange standard, on reprogramme le calculateur. Faut démonter une bonne partie de la bagnole pour accéder et là on a personne pour venir... Sinon le bruit que ca fait devant le bar |
vassim | le jeu 9 déc 2010 à 15:59
|
starter | le jeu 9 déc 2010 à 16:02
En clair elle brule l'été et elle est en panne l'hiver |
President | le jeu 9 déc 2010 à 16:03
Au moins, ta TT, elle roule toute l'année. |
Toniciano | le jeu 9 déc 2010 à 16:04
D'origine, elle est donc réglée sur mode Entubage ? |
maxou-w8tt | le jeu 9 déc 2010 à 16:19
Un cheval çà a une grosse queue!!!! c'est pas que pour faire jolie!!! |
bidule1972 | le jeu 9 déc 2010 à 16:23
alors si un jour j'ai une 458, et comme il fait froid chez moi, faut un truc comme ça ? |
guitoune | le jeu 9 déc 2010 à 16:39
Pour w8tt, cette fois ci, c'est a marrakech. c'est super sympa, ce week end on avais 32°, limite il falait tourner fenetres ouvertes... Pour l'extincteur, c'est plus pratique de l'avoir sur place... c'est les padocks du circuit WTCC de marrakech. le tracé est virtuelle, juste un marquage au sol et des cones, mais c'est deja sympa pour s'amuser. |
maxou-w8tt | le jeu 9 déc 2010 à 16:43
ah oui j'imagine.... |
starter | le jeu 9 déc 2010 à 16:51
Ouais on sait que t'es calé niveau imagination maxou |
olcheval | le jeu 9 déc 2010 à 16:51
c'est quoi un mode hivernage ? |
maxou-w8tt | le jeu 9 déc 2010 à 16:53
starter< pourquoi tu dis çà? |
President | le sam 1 janv 2011 à 19:50
|
remi95 | le sam 1 janv 2011 à 19:52
une des rares non encore victime d'auto-combustion ! |
antimax | le lun 31 janv 2011 à 21:30
difficile de voir une ferrari au volant d'une ford F150 http://www.youtube.com/watch?v=8RNbbDRdvBw&feature=player_embedded (UNBELIEVABLE Ferrari Crash CRUSHED by Ford F-150 - YouTube) YouTube - - |
xenon | le lun 31 janv 2011 à 21:37
hier , j'ai pu en voir une de près au circuit de HSO ben c'est joliment présenté , après, ça watte vraiment bien dans le droit le gars pilotait avec tt l'electronique en marche et du coup, ça lui coupait la chique à pas mal d'endroits, il n'a opposé aucune résistance , donc j'ai continué de à poutrer tt ce qui se présentait |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 34 35 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|