Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 34 35 Page suivante |
1739 messages 43236 vues |
Ferrari 458 Italia |
phastaz | ![]() Carpe : ah merde, sk'uze ! |
Da_Master | ![]() Enfin c'est une question qui a déjà été aborée et à laquelle personne n'a de réponse définitive, laissons les psychopathes, pardon, les "historiens de la marque", s'abimer les yeux sur des photos noir et blanc pour savoir si la titine est rouge ou jaune... |
aurelien951 | ![]() Le cheval de porsche est une jument |
maxou-w8tt | ![]() Les ferrari à la base sont des voitures de courses et sous la pression de gens fortuné, il en a fait des voitures de Routes.... à l'epoque on pouvait encore mettre des voitures de courses sur la route sans passer par d'interminable passage de mines ou autres... d'ou la facilitée de passer de l'un à l'autre... et comme çà, çà met tous le monde d'accord ![]() Dernière édition le 17/11/2009 à 17:12 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
phastaz | ![]() "Le cheval de porsche est une jument" Paske c'est des bagnoles de découillés ? |
vassim | ![]() Le corso rosso s'applique a toutes les caisses de courses italiennes, alfa, ferouze, maserati etc, c'est indépendant de la marque. Pareil pour le bleu de france ou le british racing green. |
aurelien951 | ![]() Phastaz: remontes dans ta delsol de mytho et fais pas chier ![]() |
phastaz | ![]() Ben alors, c'est la bière qui te fait perdre ton sens de l'humour ? |
aurelien951 | ![]() Ca doit etre ca! je bois autant d'alcool que tu baises, t'imagines? |
phastaz | ![]() T'as encore le droit de conduire ? |
aurelien951 | ![]() Oh que oui! |
phastaz | ![]() Ben dis donc, ça doit être beau ! |
aurelien951 | ![]() Carrément! imagine la force de volonté pour n'avoir jamais touché une goutte d'alcool en ayant fait un lycée technique, 10 mois d'armée, et bosser 8 ans dans l'aeronautique |
phastaz | ![]() Pourquoi tu picolais devant Maxxou alors ?! |
aurelien951 | ![]() Maxxou a dit que je picolais, mais maxxou dit beaucoup de choses tu sais.... ![]() par contre la cater's band ils lésinent pas, mais bon, ca les rends pas cons pour autant ![]() |
DeuxGR | ![]() Ambiance cosi ici. |
maxou-w8tt | ![]() Citation de aurelien951 : « Maxxou a dit que je picolais, mais maxxou dit beaucoup de choses tu sais.... » Brrreeeffff.... jaune ou rouge cette Ferrari est dessiné par le même designer que l'Enzo! à croire qu'il a retrouvé l'inspiration... dommage qu'il ne soit plus chez Pininfarina..... Dernière édition le 17/11/2009 à 17:50 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Maxou > Heu... elle a été dessinée chez Pininfarina cette 458 Italia De mémoire, je crois que c'est un ancien de Citroën (j'en vois certains qui se mettent à rire |
aurelien951 | ![]() Vaut mieux une M3 de branleur qu'une del sol de gay! |
Caterham_7 | ![]() Je corrigerai en disant que Clarkson parlait des M3 E46 ! |
maxou-w8tt | ![]() SaluC1< donato coco est chez pinin depuis deux ans, or la F458 à été dessinée par Ken Okuyama il y a 4 ans et demi... il travaillait pour Pininfarina en tant que chef de style.. on lui doit toute la gamme acteulle ainsi que la P4/5, la Rossa et quelques autres ferrari speciales.... Son style a toujours été contesté ( le debats sur le style de L'enzo est long) mais je trouve que la F458 est l'un de ses plus beau dessins.... Dernière édition le 17/11/2009 à 18:36 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Maxou > Au temps pour moi ![]() Merci pour les précisions ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Cath< oui! mais une M3 reste une M3... les lunettes de Koffi Olomidé, l'oreillette bluefouf et le polo ralph lauren sont les ustensiles Idéaux pour n'importe quel M3! (pour les plus vielles, tu ajoutes un CD de Sinik et Diam's) |
aurelien951 | ![]() Et pour la del sol, un pot de vaseline dans la boite a gant bref deux bagnoles minables pour des types minables! arrivé a ce point, autant prendre celle des deux qui rame pas trop, hein maxxou? |
maxou-w8tt | ![]() Aurelien, un pots de vaseline et un sex toy!!! tu oublies çà! parce que generallement si elle ne plait pas au gens il peuvent au moins aller se faire fo...... MA honda va bien cependant... elle tourne comme une horloge jusqu'a sa prochaine Upgrade.... |
aurelien951 | ![]() Fait gaffe a ta boite auto, elle va pas supporter l'enorme puissance! j'imagines que ca va bouffer du tdi ton truc apres? ![]() |
phastaz | ![]() "MA honda va bien cependant... elle tourne comme une horloge jusqu'a sa prochaine Upgrade.... Enlever la peinture qui est sur les joints ? |
maxou-w8tt | ![]() Aurelien< t'en fait pas, ma BVA va trés, trés bien supporter se que je vais lui faire.... et le but n'est pas une TDI.... Phastaz< oui çà aussi faudrait que j'y pense, l'ancien proprio l'a repeinte pas comme il le faut... mais non çà concerne d'autres éléments.... |
mixomatos | ![]() La premiere ferrari 1947 ... la 125 (2exemplaires) et non la 166 ... est rouge fonce et le second exemplaire noir la version rouge vif plus classique qu'on trouve un peu partout est une reconstruction plus recente sujet deja aborde par le passe |
BENDER | ![]() La replique actuelle qui roulait au debut avec un loteur de corsa eh oui |
Toniciano | ![]() Ouaip le jaune Modènais comme la 125S 1.5l de 47 c'est du déjà connu.... Mais ça ne fait pas de mal de le rappeller Grosse baston sur ce topic... Dommage que je n'avais pas pu passer au barbeq' ! ![]() |
xenon | ![]() Toni> t'aurais distribué des pains gratos |
Toniciano | ![]() On m'appelle Jesus (avé l'accent Espagnol), je multiplie les pains, gratos en effet ![]() |
xenon | ![]() |
ItalianDriver | ![]() D.Benuzzi au volant ! http://www.youtube.com/watch?v=ZKVphCLO4UE&feature=player_embedded (Test Ferrari 458 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Q19 | ![]() La vidéo qui fait 4:58 |
ItalianDriver | ![]() La 458 a realisé un temps de 19.8s au 1000m lors d'un essai en interne avec un depart au regime de ralenti (sans mettre le moteur dans les tours) ! Pas mal vu que les chiffres constructeurs sont à 20.3s au 1000m, mais souvent pessimistes ses depuis la F430 chez Ferrari. |
Toniciano | ![]() Tout à fait ! D'ailleurs c'est dommage, mais la Twingo RS on avait fait 18.5s au mille en interne, mais bon on a donné des chiffres pessimistes... |
Robert_kubica | ![]() Q19 > bien vu ![]() |
WhartonJelly | ![]() Depuis la 360 modena, ces barquettes sont des tueries, ca a un look d'enfer, ca fait un bruit demoniaque, c'est ultra precis, ultra vif, y'a vraiment pas beaucoup de caisse qui donnent autant plaisir a conduire. Pour moi c'est tres proche de la voiture plaisir ideale : ... mais le pb est sur le long terme : -Le rapport qualite/prix est mauvais -C'est pas tres bien fabrique et ca se voit a l'oeil nu -C'est devenue relativement fiable mais a ce prix la on devrait avoir bien mieux et l'argument que ce sont des mecaniques/organs de competition pour justifier la courte duree de vie des organs bof bof -C'est purement impossible a utiliser au quotidien trop large, trop bruyant, trop voyant, moteur chauffe dangereusement dans les embouteillages (faire un crenaux avec c'est generalement le ridicule assurer...). Mais bon y'a pas vraiment de concurrence des lors ils font vraiment envie ces bolides ![]() |
Eric | ![]() Toni> 18,5, tu augmentes le chiffre, quelle modestie.. |
spilner | ![]() Oui mais la Twingo avait-elle le moteur dans les tours ? Démarrage en 2nde ? ![]() |
Eric | ![]() 2nde, je suppose |
carpe.diem | ![]() Et c'etait une gordini, avec les 19 chromées en 335/35/19 |
metro | ![]() Ils étaient 4 dedans ![]() |
carpe.diem | ![]() Et pas des ethiopiens! |
Eric | ![]() 5 même avec le cameraman qui avait apporté tout son matos |
starter | ![]() Et elle tournait au gazole! ![]() |
carpe.diem | ![]() Sur 3 pattes! (c une renault qd meme |
olivier25 | ![]() Avec turbo dans le sac, et vanne EGR defectueuse |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 34 35 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 231 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|