Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
451 messages 11566 vues |
![]() |
da_master | ![]() aucune idée de ce que ça donne à la conduite mais entre le fait que c’est le début de la bonne période Ferrari (avec la 360 et la 550), que c’est pas complètement pas fiable et que la ligne est peut-être la plus belle des 3, elle devrait continuer à monter un peu. Après y a des histoires horribles de proprios et surtout de factures. Mais bon. Dernière édition le 26/11/2021 à 12:19 par da_master, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Le problème c'est la fameuse courroie... Entre une 456 et une 599 mon coeur balance et ce n'est pas l'argument 4 places qui fera la différence même si je connais quelqu'un qui est parti en voyage avec 4 adultes en 456... |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
JerVap | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() dans un tel environnement ![]() |
christophe_aut | ![]() J'ai déjà vu des couples aussi dépareillés. |
turbo1980 | ![]() https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-12-mois-et-10-000-km-en-ferrari-456-gt-r517/ (?) ![]() |
JerVap | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Une belle 456M, boîte manuelle ![]() https://www.autoevolution.com/news/manual-equipped-1999-ferrari-456m-gt-is-one-stylish-grand-tourer-186548.html# (Manual-Equipped 1999 Ferrari 456M GT Is One Stylish Grand Tourer - autoevolution) https://youtu.be/5pPlnkVC3iY ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/NGkcmRCUbew ![]() ![]() YouTube - - |
F7R | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça lui va très bien ce rouge ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() La largeur et la hauteur du tunnel de transmission, ca donne une section centrale du tdb enorme |
aknotpsu | ![]() toujours aussi belle. Elles ont pris 10k€ en 3 ans. Deg |
Jujuleterrible | ![]() Quelle beauté ![]() |
Zorgol | ![]() La config ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/YFicjdnaTew ![]() ![]() YouTube - - |
aknotpsu | ![]() une des dernieres ferrari abordables et la cote est passée de 59K pr une M manuelle à 89K en 3 ans. Veridique. Quelle dommage |
Thierry123 | ![]() Pas choqué… Elle a une noblesse mécanique, technique et esthétique qui n’existe plus. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui j'ai toujours trouvé qu'elle était plutôt sous-cotée en fait ![]() |
trashdata | ![]() Mon beau frère a payé la sienne environ 35K€ il y à 12 ans, il vient de la vendre 85k€... sacré culbute |
trashdata | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est pourtant vraiment pas la couleur qui lui va le mieux |
SuperZank | ![]() et tu mets 5k dans une peinture |
trashdata | ![]() Rien que le cold start vaut le coup ![]() |
whartonjelly | ![]() Citation de trashdata : « Mon beau frère a payé la sienne environ 35K€ il y à 12 ans, il vient de la vendre 85k€... sacré culbute » @trashdata En 12 ans il en a eu pour combien d'entretien sur un engin pareil ? Je me souviens avoir vu sur un forum british les factures d'une murcielago à 7ke, la voiture ne roulait presque pas (c'était de l'entretien annuel) |
trashdata | ![]() J'ai pas les chiffres, mais pas tant que ça, en même temps il a pas beaucoup roulé avec, c'était surtout un placement. Je lui avait conseillé un V12 boite manu sachant que c’était les dernières. |
matt | ![]() Tu radotes whartonjelly, on a compris ta rengaine... ![]() |
caraddict | ![]() C'est l'âge... |
madmax44 | ![]() le fruit d'un inceste avec WC. |
Turbo1980 | ![]() C était un bon conseil du coup |
trashdata | ![]() Oui, pour le coup. |
trashdata | ![]() Possible que tu l'es croisé Turbo, elle était sur Craponne et Lyon. |
aknotpsu | ![]() @trashdata c'est ta 456? |
Turbo1980 | ![]() Jamais vu non |
trashdata | ![]() @aknotpsu non, c'était celle de mon beau frère, vendue récemment. |
aknotpsu | ![]() Citation de trashdata : « @aknotpsu non, c'était celle de mon beau frère, vendue récemment. » @trashdata la chance, ça roulait bien? |
usualpierrot | ![]() En 12 ans entre assurance /entretien , tu dois bien en avoir pour 25'000 minimum. c'est tjrs pas mal comme plus value ! |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
JerVap | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() la plus belle |
Bidule1972 | ![]() La photo ne lui rend pas justice je trouve |
JerVap | ![]() ceux qui savent, savent |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec des jantes de 550 Maranello ![]() |
caraddict | ![]() Encore plus une tuerie qu'une Peugeot 308 première génération ![]() ![]() |
359 | ![]() Je ne veux pas dire que c était mieux avant, mais je le dis qd même |
aknotpsu | ![]() elle etait dans ma wish list; J'ai eu une offre à 39K pour une GT. Puis pas mal autour de 59K pour une M Et puis covid, mode des phrares pop up, fin des V12. Et depuis, rien en dessous de 79K FML |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 618 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|