| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 36 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 45 46 Page suivante |
| 2280 messages 47615 vues |
Pierro Nissan Patrol V8 |
| jujuleterrible | le mer 26 juin 2019 à 15:05
Je trouvais ça classe des jantes de 190 Vais peut être songer à m'hydrater avec de l'eau, ça sera peut être mieux oui Plus sérieusement, ce modèle mais pas forcément en noir: ![]() |
| Whartonjelly | le mer 26 juin 2019 à 15:07
Moi je resterais comme ça, ca rend la voiture infiniment plus confortable On s’en branle du look le mec a un Ferrari 360 Modena à côté |
| Dingodoto | le mer 26 juin 2019 à 15:07
Sur une finition non AMG faut pas des jantes AMG |
| Aviator56 | le mer 26 juin 2019 à 15:23
Les multibatons sont jolies et passe bien. Dernière édition le 26/06/2019 à 15:25 par Aviator56, édité 1 fois |
| usualpierrot | le mer 26 juin 2019 à 15:34
oui si je devais mettre qqchose ce serait ca. Mais bon jai des pneu neufs en 17" ca me va en fait, je la lourde dans un an et dans deux ans je pense que je me separerais de la Modena. Dernière édition le 26/06/2019 à 15:34 par usualpierrot, édité 1 fois |
| carpe.diem | le mer 26 juin 2019 à 15:46
Perso je kiffe la C400 comme elle est la. Config de "vieux"? Et après, c une berline puissante et confortable, faut arreter d'essayer de faire passer ces trucs pour des gti de gamin attardé. |
| Car669 | le mer 26 juin 2019 à 16:08
|
| bensoltane | le mer 26 juin 2019 à 16:31
Même avis que Carpe. Je vois pas trop ce qu'iraient foutre sur la C de Pierrot des jantes de ce style, ca ne colle pas du tout à la config. Quitte à être papy-style, autant que ca soit jusqu'au bout. |
| Aviator56 | le mer 26 juin 2019 à 16:37
|
| usualpierrot | le mer 26 juin 2019 à 16:37
Mais oui et puis c'est une caisse qui va aller au ski, et faire deux trois aller retour en provence. Je vais pas la poser au coin du bar |
| bensoltane | le mer 26 juin 2019 à 16:39
Citation de Aviator56 : « C'était peut être un poil direct dans la formulation (sorry), mais elles donnent une touche sport à une config qui ne l'est pas du tout. |
| Aviator56 | le mer 26 juin 2019 à 17:02
|
| patala | le mer 26 juin 2019 à 17:06
Gti d'ados attardés. |
| S970277 | le mer 26 juin 2019 à 17:11
|
| Kri | le mer 26 juin 2019 à 19:07
je la trouve tres bien aussi cette C, en tout cas c'est homogene en effet. |
| patala | le mer 26 juin 2019 à 19:13
@S970277 t'énerves pas c'est mes lus sympas à conduire et l'auteur en a une aussi. Une question : L'Adam s c'est aussi une gti d'ado attardé ? |
| S970277 | le mer 26 juin 2019 à 19:33
Je le crains |
| carpe.diem | le mer 26 juin 2019 à 19:39
L'adam, c 'est une gti de grabataire attardé |
| xu19tdi | le mer 26 juin 2019 à 19:46
Tu l'as rebadgé C400? |
| rafabenz | le mer 26 juin 2019 à 19:54
Les ados vous pissent a la raie |
| Mr.Ele | le mer 26 juin 2019 à 19:56
L'adam s c'est une gti de jeune quarantenaire attardé a tendance gay refoulé/non assumé |
| carpe.diem | le mer 26 juin 2019 à 19:58
Certes, je voulais rester poli |
| patala | le mer 26 juin 2019 à 20:31
Justement c'est le début des soldes aujourd'hui je me disais qu'il me manquait des vestes et des costards. |
| Mr.Ele | le mer 26 juin 2019 à 20:32
On taille gratuit toute l'année ici, tu vas être refait en 2 minutes |
| Mr.Ele | le mer 26 juin 2019 à 20:33
Suffit de tendre les bonnes perches |
| patala | le mer 26 juin 2019 à 20:34
Oh t'inquiètes je sais de qui ça vient. |
| Turbo1980 | le mer 26 juin 2019 à 20:35
Une bonne perche ? Si si cmb. |
| patala | le mer 26 juin 2019 à 20:38
Et voilà l'autre Lyonnais qui débarque... |
| Mr.Ele | le mer 26 juin 2019 à 20:43
@turbo Si t'arrive a lui gratter la glotte en passant par derrière a lui, je ne pourrais que m'incliner devant tant de modestie |
| patala | le mer 26 juin 2019 à 20:48
Qu'il commence déjà par toi. |
| Mr.Ele | le mer 26 juin 2019 à 20:53
Non merci, sans façon, je ne mange pas de ce pain là moi😂 |
| Turbo1980 | le mer 26 juin 2019 à 21:04
Tu n aimes pas les flûtes ? |
| patala | le mer 26 juin 2019 à 21:30
Il parlait de s'incliner à 20h43... |
| usualpierrot | le mer 10 juil 2019 à 09:44
15 jours que la 435 est ä vendre et pas une touche... |
| maxz318is | le mer 10 juil 2019 à 09:44
L'été en général, tout prend plus de temps |
| A_boy | le mer 10 juil 2019 à 09:45
T'es à combien ? |
| xu19tdi | le mer 10 juil 2019 à 09:57
L'état et l'annonce sont à l'avenant? |
| usualpierrot | le mer 10 juil 2019 à 10:04
https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-435-coupe-2014-occasion?vehid=6807258&returnurl=%2ffr%2fmember%2fvehiclepool 28'500 CHF Votre véhicule a été regardé 117 fois au cours des 7 derniers jours, 277 fois au total depuis la publication. La moyenne est de 19.79 fois par jour. Cette valeur est supérieure à celle de l’ensemble des BMW 435 similaires (16.80 fois). |
| maxz318is | le mer 10 juil 2019 à 10:07
La config est vraiment belle |
| starter | le mer 10 juil 2019 à 10:13
Alors imagine la revente de la C400 papy |
| usualpierrot | le mer 10 juil 2019 à 10:14
Je suis dans une ville de papy et je la vendrais a un tarif agressif vu que je la touche a 20% de moins que ce ca coute, je serais le moins cher. Dernière édition le 10/07/2019 à 10:15 par usualpierrot, édité 1 fois |
| starter | le mer 10 juil 2019 à 10:18
|
| jacquesvabre | le mer 10 juil 2019 à 10:25
Et puis ce sera facile de faire du “car staging”, il suffira de remplacer les roues de caddie par des belles jantes et basta |
| xu19tdi | le mer 10 juil 2019 à 10:29
en effet jolie config |
| Zorgol | le mer 10 juil 2019 à 11:54
La config est très belle !! Je pense que tu devrais changer ta première photo d'annonce. Quand on survol les annonces elle semble noire sur cette photo et se demarque pas des autres autos disponibles. https://www.autoscout24.ch/fr/voitures/bmw--435?priceto=35000&kmto=100000&fuel=14&drive=24&make=9&model=1940&sort=price_asc&vehtyp=10 Après, si je cherchais une 435ix, je pense que la tienne serait ma favorite sur autoscout du fait de sa combinaison de couleur... Je reflechirais par rapport à celle là, plus triste, mais pas mal moins bornée. https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-435-coupe-2014-occasion?vehid=6825681&backurl=%2Fvoitures%2Fbmw--435%3Fpriceto%3D35000%26kmto%3D100000%26fuel%3D14%26drive%3D24%26make%3D9%26model%3D1940%26sort%3Dprice_asc%26vehtyp%3D10&priceto=35000&kmto=100000&fuel=14&drive=24&make=9&model=1940&sort=price_asc&vehtyp=10 (BMW 435i Coupé xDrive Sport Line Steptronic, Occasion, Essence, 36'500 km, CHF 30'950.–) |
| Samolo | le mer 10 juil 2019 à 11:59
Elle semble bien placée. Même remarque pour les photos, pourquoi pas en prendre par beau temps dans un environnement type concession BMW pour faire pro. Pour l’intérieur, je retirerais le câble d’iPhone, rabattrais l’assise sporc et mettrais les sièges un peu plus droits pour faire propre et neutre Dernière édition le 10/07/2019 à 11:59 par Samolo, édité 1 fois |
| Samolo | le mer 10 juil 2019 à 12:00
Et les roues droites |
| maxz318is | le mer 10 juil 2019 à 12:01
Faut investir @samolo, c'est une config qui va finir par être ultra tendance |
| usualpierrot | le mer 10 juil 2019 à 12:01
On dirait que ma caisse est une guez alors que je trouve qu'elle fait propre sur les photos. |
| maxz318is | le mer 10 juil 2019 à 12:02
Elle n'est peut être pas xu approuved mais oui elle est propre je trouve |
| Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 45 46 Page suivante |
|
| « 36 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1425 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|