Pierro Nissan Patrol V8   - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrari360Pierro Nissan Patrol V8    «   12   »   »»            Répondre    
Ferrari 360 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      45    46   Page suivante 
2280 messages
47615 vues
Pierro Nissan Patrol V8
rafabenZ le jeu 16 juil 2015 à 14:45
Ajouter une prise auxiliaire c'est bien le seul bricolage que je me sois permis sur ma golf, c'était assez facile.

Enfin, il manquait bien trois ou quatre vis au remontage mais à part ça, tout allait bien :D
Phastaz le jeu 16 juil 2015 à 15:08
Y'a pas un autre endroit pour la faire sortir ?
thamomo007 le jeu 16 juil 2015 à 15:09
Sur ma e46 je l avais fait sortir dans le cendrier sous l'accoudoir c était propre.
rafabenZ le jeu 16 juil 2015 à 15:20
pour ma part c'était dans la boite à gant, mais tout dépend de la longueur du cable (même si une rallonge aurai permis d'éviter un truc aussi improbable que la sortie par l'aérateur :D
usualpierrot le jeu 16 juil 2015 à 15:28
le fil est assez long hein, sauf que je voyais vraiment pas comment le faire passer derriere le bloc de controle de clim puis le rechoper ensuite ... mais je suis toutes ouïes ;)

Bref je fais 1200 bornes ce WE et il me fallait de la zik.


L'interstice creer par le decalage des inserts me fait bien plus chier :arg:
totopt le jeu 16 juil 2015 à 15:30
l'avantage de la E46 est que tout est facilement démontable :D
nico-20vt le jeu 16 juil 2015 à 15:32
Y a pu qu'à espérer qu'il tombe derrière l'aération pour que ça te motive à le passer dans le cendrier. :)
thomas02 le jeu 16 juil 2015 à 16:36
Et profites de cet interstice pour passer le câble non :p
usualpierrot le lun 21 déc 2015 à 11:12
Apres 6 mois, toujours aussi ravi. 7000 km à son volant, la plupart du temps le toit dans le coffre :cool: ... Je dois être à 11 l/100 en moyenne, ca mériterait un peu plus de son dans les tours, le bruit est sympa dans le bas du compte tour d'origine.




ambre le lun 21 déc 2015 à 11:13
Avec mes jantes préférées :love:
president le lun 21 déc 2015 à 11:13
T'as pas mal roulé avec. :good:
sebgizmo le lun 21 déc 2015 à 11:14
:love:
205gti le lun 21 déc 2015 à 11:14
ouais, les jantes M en 17 des E46 sont vraiment top :cool:
totopt le lun 21 déc 2015 à 11:23
:good: :good:
thomas02 le lun 21 déc 2015 à 11:33
:good:
usualpierrot le lun 21 déc 2015 à 11:49
Pres> oui j'ai fait 5000 km sur Juillet/Aout :D
president le lun 21 déc 2015 à 11:51
Et vu que ça t'emmerde d'avoir une voiture trop fiable, c'est la raison pour laquelle tu cherches une Ferrari ? :D
thamomo007 le lun 21 déc 2015 à 12:38
c'est beau une e46 phase 2 :love:
nico-20vt le lun 21 déc 2015 à 12:51
Ach... Sehr Elegante ! Ah Ah !:cool: :good:
usualpierrot le lun 21 déc 2015 à 16:30
Pres> cest loin d'etre fait pour la Ferrouze... mon collegue vient de prendre une F550 je suis deg ...mais patient :D
caraddict le lun 21 déc 2015 à 19:15
Pique lui les clés :D
usualpierrot le mer 30 déc 2015 à 11:01
Je viens de faire 1200 bornes (90% autoroute à 160/165 Km/h) pour 10.5 l au 100km. Je trouve uber raisonnable pour une caisse de 2004.
president le mer 30 déc 2015 à 11:02
Et niveau fiabilité, ça donne quoi ?
thamomo007 le mer 30 déc 2015 à 11:06
? ben une e46 essence à part quelques fuites d'huile à cause de joints merdiques à 1 euros, y'a plus rien à prouver concernant la fiabilité !
usualpierrot le mer 30 déc 2015 à 11:11
pour l'instant apres 8000 km et 6 mois, a part comme le dit Thamomo que ca bouffe un peu d'huile (1 L tous les 4000 kil) RAS. Pas eu un voyant allumé ou une alerte. :good:

Ca fait un peu un bruit de tringlerie lorsque que je suis decapote ou vitres ouvertes à basse vitesse et que je braque dans les parking par ex... cest le seul truc qui me chagrine :louche:
lbad le mer 30 déc 2015 à 11:13
mon collegue vient de prendre une F550

Non il a pris une 550 Maranello ... :p :p
thamomo007 le mer 30 déc 2015 à 11:19
Surement les rotules des triangles avant qui font du bruit.
alex71 le mer 30 déc 2015 à 13:37
Idem, pour Noel j'ai fais 1000 Km en 4 jours avec la 325ci et j'ai cruisé à 160 derrière une classe C. 9,5L/100 de moyenne sur le trajet complet :oh: :good:
Que du bonheur ses ptites E46 :good: :love:
hob le mer 30 déc 2015 à 15:00
1L d'huile tout les 4000 c bocoup non?
sebgizmo le mer 30 déc 2015 à 15:04
Moi joray di bokoo... :D
thamomo007 le mer 30 déc 2015 à 16:07
pour un M54 en 3.0 c'est "normal"

Faut déjà passer le moteur en 5w40 ca limite un peu.
usualpierrot le mer 30 déc 2015 à 17:58
ouais cest un moteur qui "boit" un peu d'huile c'est connu. Du moment que ca n'arrive pas au stade du S62 :!: (oui je m'adresse a Thamomo donc je parle en code)
thamomo007 le mer 30 déc 2015 à 18:42
ben y'en a qui bouffe 1l/1000 sur 6enligne, faut juste pas s’entêter a mettre de la 5w30 :D
alex71 le mer 30 déc 2015 à 18:42
sur mon B25 : RAS :cool:
faut bien un coté positif vs le 330 :D
thamomo007 le mer 30 déc 2015 à 18:44
C'est le seul car avec l'injection directe non merci :D
alex71 le mer 30 déc 2015 à 18:50
c'est quoi la différence :?:
carpe.diem le mer 30 déc 2015 à 20:32
Je tourne a 6l d'huile/100 :(
thamomo007 le mer 30 déc 2015 à 20:34
Pauvre carpe, prends de bonne résolutions :/ :D

Alex Ben on en recausera quand ta voiture sera plus garantie ou que tu auras a çhanger des morceaux à la con de haute pression.
donky91 le mer 30 déc 2015 à 20:37
Ca c'est BM
:D
usualpierrot le mer 6 janv 2016 à 15:08
Bon alors je l'ai abîmé tout seul comme un grand...

J'etais dans un parking au ski, je met le mauvais ticket dans la machine qui me met "mauvais park", je venais de payer je comprenais pas...un mec derriere moi je me dis je vais le laisser passer le temps de comprendre. Je recul, il faisait nuit, le PDC qui repere rien et bim le poteau... et le bon ticket qui etait sous le mauvais que javais mis dans la machine. :etourdi:

Résultat des courses, un PC arriere cest certain, quid du dessous du coffre ? :/ @teuschi ,une idee ?



Dernière édition le 06/01/2016 à 15:24 par usualpierrot, édité 2 fois
president le mer 6 janv 2016 à 15:10
J'ai rien pigé à ton histoire. :D
thamomo007 le mer 6 janv 2016 à 15:14
y'a rien en dessous à cet endroit, t'as juste du tordre le renfort métallique du pare choc.
thamomo007 le mer 6 janv 2016 à 15:16


une barre métallique est fixée sur les 2 attaches noires.
usualpierrot le mer 6 janv 2016 à 15:25
J'ai tordu la partie en dessous le coffre, que l'on vois dalleurs sur ta photo..
thamomo007 le mer 6 janv 2016 à 15:32
ben ca c'est pas grave, ca se change (bon faut couper dessouder, ou peut être que ca se redresse ?)
barbatacci le mer 6 janv 2016 à 15:32
Bienvenue au club.:(
one75 le mer 6 janv 2016 à 15:35
Tiens - il m'est arrivé le même truc (mais c'est le phare arr qui avait pris à l'époque) - je recule pour laisser passer, rien sur les PDC/caméra (j'ai pas du bien regarder) et boom le poteau
A_boy le mer 6 janv 2016 à 15:41
Vive la camera de recul !
one75 le mer 6 janv 2016 à 15:43
Dans mon cas je l'avais - mais ca a servi à rien -
SuperZank le mer 6 janv 2016 à 15:45
C'est zarbi, c'est que caméra ou c'est couplé à un avertissement sonore?
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      45    46   Page suivante 
Ferrari 360 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrari360Pierro Nissan Patrol V8    «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1694 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement