| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 12 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 45 46 Page suivante |
| 2280 messages 47615 vues |
Pierro Nissan Patrol V8 |
| rafabenZ | le jeu 16 juil 2015 à 14:45
Ajouter une prise auxiliaire c'est bien le seul bricolage que je me sois permis sur ma golf, c'était assez facile. Enfin, il manquait bien trois ou quatre vis au remontage mais à part ça, tout allait bien |
| Phastaz | le jeu 16 juil 2015 à 15:08
Y'a pas un autre endroit pour la faire sortir ? |
| thamomo007 | le jeu 16 juil 2015 à 15:09
Sur ma e46 je l avais fait sortir dans le cendrier sous l'accoudoir c était propre. |
| rafabenZ | le jeu 16 juil 2015 à 15:20
pour ma part c'était dans la boite à gant, mais tout dépend de la longueur du cable (même si une rallonge aurai permis d'éviter un truc aussi improbable que la sortie par l'aérateur |
| usualpierrot | le jeu 16 juil 2015 à 15:28
le fil est assez long hein, sauf que je voyais vraiment pas comment le faire passer derriere le bloc de controle de clim puis le rechoper ensuite ... mais je suis toutes ouïes Bref je fais 1200 bornes ce WE et il me fallait de la zik. L'interstice creer par le decalage des inserts me fait bien plus chier |
| totopt | le jeu 16 juil 2015 à 15:30
l'avantage de la E46 est que tout est facilement démontable |
| nico-20vt | le jeu 16 juil 2015 à 15:32
Y a pu qu'à espérer qu'il tombe derrière l'aération pour que ça te motive à le passer dans le cendrier. |
| thomas02 | le jeu 16 juil 2015 à 16:36
Et profites de cet interstice pour passer le câble non |
| usualpierrot | le lun 21 déc 2015 à 11:12
Apres 6 mois, toujours aussi ravi. 7000 km à son volant, la plupart du temps le toit dans le coffre ![]() |
| ambre | le lun 21 déc 2015 à 11:13
Avec mes jantes préférées |
| president | le lun 21 déc 2015 à 11:13
T'as pas mal roulé avec. |
| sebgizmo | le lun 21 déc 2015 à 11:14
|
| 205gti | le lun 21 déc 2015 à 11:14
ouais, les jantes M en 17 des E46 sont vraiment top |
| totopt | le lun 21 déc 2015 à 11:23
|
| thomas02 | le lun 21 déc 2015 à 11:33
|
| usualpierrot | le lun 21 déc 2015 à 11:49
Pres> oui j'ai fait 5000 km sur Juillet/Aout |
| president | le lun 21 déc 2015 à 11:51
Et vu que ça t'emmerde d'avoir une voiture trop fiable, c'est la raison pour laquelle tu cherches une Ferrari ? |
| thamomo007 | le lun 21 déc 2015 à 12:38
c'est beau une e46 phase 2 |
| nico-20vt | le lun 21 déc 2015 à 12:51
Ach... Sehr Elegante ! Ah Ah ! |
| usualpierrot | le lun 21 déc 2015 à 16:30
Pres> cest loin d'etre fait pour la Ferrouze... mon collegue vient de prendre une F550 je suis deg ...mais patient |
| caraddict | le lun 21 déc 2015 à 19:15
Pique lui les clés |
| usualpierrot | le mer 30 déc 2015 à 11:01
Je viens de faire 1200 bornes (90% autoroute à 160/165 Km/h) pour 10.5 l au 100km. Je trouve uber raisonnable pour une caisse de 2004. |
| president | le mer 30 déc 2015 à 11:02
Et niveau fiabilité, ça donne quoi ? |
| thamomo007 | le mer 30 déc 2015 à 11:06
? ben une e46 essence à part quelques fuites d'huile à cause de joints merdiques à 1 euros, y'a plus rien à prouver concernant la fiabilité ! |
| usualpierrot | le mer 30 déc 2015 à 11:11
pour l'instant apres 8000 km et 6 mois, a part comme le dit Thamomo que ca bouffe un peu d'huile (1 L tous les 4000 kil) RAS. Pas eu un voyant allumé ou une alerte. Ca fait un peu un bruit de tringlerie lorsque que je suis decapote ou vitres ouvertes à basse vitesse et que je braque dans les parking par ex... cest le seul truc qui me chagrine |
| lbad | le mer 30 déc 2015 à 11:13
mon collegue vient de prendre une F550 Non il a pris une 550 Maranello ... |
| thamomo007 | le mer 30 déc 2015 à 11:19
Surement les rotules des triangles avant qui font du bruit. |
| alex71 | le mer 30 déc 2015 à 13:37
Idem, pour Noel j'ai fais 1000 Km en 4 jours avec la 325ci et j'ai cruisé à 160 derrière une classe C. 9,5L/100 de moyenne sur le trajet complet Que du bonheur ses ptites E46 |
| hob | le mer 30 déc 2015 à 15:00
1L d'huile tout les 4000 c bocoup non? |
| sebgizmo | le mer 30 déc 2015 à 15:04
Moi joray di bokoo... |
| thamomo007 | le mer 30 déc 2015 à 16:07
pour un M54 en 3.0 c'est "normal" Faut déjà passer le moteur en 5w40 ca limite un peu. |
| usualpierrot | le mer 30 déc 2015 à 17:58
ouais cest un moteur qui "boit" un peu d'huile c'est connu. Du moment que ca n'arrive pas au stade du S62 |
| thamomo007 | le mer 30 déc 2015 à 18:42
ben y'en a qui bouffe 1l/1000 sur 6enligne, faut juste pas s’entêter a mettre de la 5w30 |
| alex71 | le mer 30 déc 2015 à 18:42
sur mon B25 : RAS faut bien un coté positif vs le 330 |
| thamomo007 | le mer 30 déc 2015 à 18:44
C'est le seul car avec l'injection directe non merci |
| alex71 | le mer 30 déc 2015 à 18:50
c'est quoi la différence |
| carpe.diem | le mer 30 déc 2015 à 20:32
Je tourne a 6l d'huile/100 |
| thamomo007 | le mer 30 déc 2015 à 20:34
Pauvre carpe, prends de bonne résolutions Alex Ben on en recausera quand ta voiture sera plus garantie ou que tu auras a çhanger des morceaux à la con de haute pression. |
| donky91 | le mer 30 déc 2015 à 20:37
Ca c'est BM |
| usualpierrot | le mer 6 janv 2016 à 15:08
Bon alors je l'ai abîmé tout seul comme un grand... J'etais dans un parking au ski, je met le mauvais ticket dans la machine qui me met "mauvais park", je venais de payer je comprenais pas...un mec derriere moi je me dis je vais le laisser passer le temps de comprendre. Je recul, il faisait nuit, le PDC qui repere rien et bim le poteau... et le bon ticket qui etait sous le mauvais que javais mis dans la machine. Résultat des courses, un PC arriere cest certain, quid du dessous du coffre ? ![]() Dernière édition le 06/01/2016 à 15:24 par usualpierrot, édité 2 fois |
| president | le mer 6 janv 2016 à 15:10
J'ai rien pigé à ton histoire. |
| thamomo007 | le mer 6 janv 2016 à 15:14
y'a rien en dessous à cet endroit, t'as juste du tordre le renfort métallique du pare choc. |
| thamomo007 | le mer 6 janv 2016 à 15:16
une barre métallique est fixée sur les 2 attaches noires. |
| usualpierrot | le mer 6 janv 2016 à 15:25
J'ai tordu la partie en dessous le coffre, que l'on vois dalleurs sur ta photo.. |
| thamomo007 | le mer 6 janv 2016 à 15:32
ben ca c'est pas grave, ca se change (bon faut couper dessouder, ou peut être que ca se redresse ?) |
| barbatacci | le mer 6 janv 2016 à 15:32
Bienvenue au club. |
| one75 | le mer 6 janv 2016 à 15:35
Tiens - il m'est arrivé le même truc (mais c'est le phare arr qui avait pris à l'époque) - je recule pour laisser passer, rien sur les PDC/caméra (j'ai pas du bien regarder) et boom le poteau |
| A_boy | le mer 6 janv 2016 à 15:41
Vive la camera de recul ! |
| one75 | le mer 6 janv 2016 à 15:43
Dans mon cas je l'avais - mais ca a servi à rien - |
| SuperZank | le mer 6 janv 2016 à 15:45
C'est zarbi, c'est que caméra ou c'est couplé à un avertissement sonore? |
| Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 45 46 Page suivante |
|
| « 12 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1694 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|