Pierro Nissan Patrol V8   - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrari360Pierro Nissan Patrol V8    «   11   »   »»            Répondre    
Ferrari 360 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      45    46   Page suivante 
2280 messages
47604 vues
Pierro Nissan Patrol V8
SEBGIZMO le lun 15 juin 2015 à 14:22
C'est boooooo! :love:
SEBGIZMO le lun 15 juin 2015 à 14:23
Citation de totopt :
«
Citation de SEBGIZMO :
« Bon jeudi je peux plus :D
Je dois aller dans le Doubs l'après midi. Je vais poutrer xu en ligne droite parce qu'il m'a collé au cul une fois. »


@SEBGIZMO

Si je viens et que je te colle au cul tu va le sentir :D :D »


@totopt

Tu sens si fort que ça le poisson ?
:D
totopt le lun 15 juin 2015 à 14:25
la morue ;) :D
Usualpierrot le lun 15 juin 2015 à 15:50
Pour le dej demain sinon @sebgizmo et @a_boy ?
SEBGIZMO le lun 15 juin 2015 à 15:58
Pour moi ça joue
A_boy le lun 15 juin 2015 à 16:00
Pas possible demain
SEBGIZMO le lun 15 juin 2015 à 16:04
Putain ce gars j'en reviens pas! Aucun effort! :bad:
SEBGIZMO le lun 15 juin 2015 à 16:05
:D
A_boy le lun 15 juin 2015 à 16:10
Je l'avais deja dit.
Usualpierrot le lun 15 juin 2015 à 16:14
Citation de Aboy :

« Mercredi je peux pas, jeudi ou vendredi? »


quest ce qu'il y a comme mytho ici :p :D
A_boy le lun 15 juin 2015 à 16:24
Ne pas proposer mardi c'était pas assez clair?
Pour une fois vous pouvez vous enfiler sans que j'imortalise la scène... :D
cigalinette le lun 15 juin 2015 à 18:07
J'ai pas suivi, pourquoi j'en vois 2 maintenant :louche:
SuperZank le lun 15 juin 2015 à 18:35
Retourne te coucher, demain avec un peu de chance il n'y en aura plus qu'une.
thamomo007 le lun 15 juin 2015 à 21:19
récupère et échange les meilleures pièces avant de vendre :D
A_boy le lun 15 juin 2015 à 21:29
Y a juste un echange de boite à faire pour qu'elle soit parfaite a mon gout
carpe.diem le lun 15 juin 2015 à 21:58
Je suis pas certain de comprendre.

Tu en as acheté une deuxième? :D
A_boy le lun 15 juin 2015 à 21:59
Dure journée Carpe?
carpe.diem le lun 15 juin 2015 à 22:02
Oui. J'arrive même plus a suivre le forum :ouin:
F7R le lun 15 juin 2015 à 22:03
Une nouvelle petite amie tenant la forme ? :D
blueleon le lun 15 juin 2015 à 22:04
Pire, un travail :!: :D
F7R le lun 15 juin 2015 à 22:05
ça il connait :D
carpe.diem le lun 15 juin 2015 à 22:07
Oui, mais un travail sans internet :idee: :D
SEBGIZMO le lun 15 juin 2015 à 22:51
Oui, mais un travail sans internet :idee: :D
SuperZank le lun 15 juin 2015 à 23:45
:D
thamomo007 le mar 16 juin 2015 à 09:16
:bad: :D
Usualpierrot le mar 16 juin 2015 à 09:41
@cigalinette et @carpe.diem > yes j'en ai acheté deux, la bleue me faisait bcp trop envie pour ne pas la prendre. Et j'ai vendue la noire dans la foulée ;)

A_boy > la BVA n'est pas rédhibitoire clairement mais du peu de ce que j'ai pu voir le plaisir n'est pas le même non plus.
A_boy le mar 16 juin 2015 à 10:03
Je me tate souvent de reprendre une bvm

Les occasions de prendre du plaisir a passer et pousser les rapports sont rares pour moi comparé aux situations ou la bva rend la conduite confortable.
Dernière édition le 16/06/2015 à 10:17 par A_boy, édité 1 fois
thamomo007 le mar 16 juin 2015 à 10:12
je suis repassé de bva (325d) à des bvm. Et au final je me rends compte que je m'en fou plus ou moins.

J'aime bien gérer mon frein moteur, vivre ma vie comme je veux :D Du coup même dans les bouchons c'est pas si terrible la bvm, surtout quand on aime rouler des vieilles caisses où le prix d'une bva vaut le prix de la caisse. Ca aide à relativiser...
jacquesvabre le mar 16 juin 2015 à 10:16
Je prefere toujours la BVA sur les deplacoirs perso
A_boy le mar 16 juin 2015 à 10:16
J'ai roulé en saxo bic la semaine dernière, un cauchemar:D

Faudrait que j'essaye une bvm sur un gros bloc qui reprend a l'aise au ralenti, genre une 330ci :D
thamomo007 le mar 16 juin 2015 à 10:27
Bah avec mes caisses c'est tellement souple, tu passes pas ton temps à changer les rapports non plus.
En plus c'est pas comme un diesel, si t'es en 2nde à 3500 tours ben tu vas pas en mourrir :D

Mais biensur la bva est plus confortable dans les bouchons, ca c'est certain.
president le mar 16 juin 2015 à 10:29
Depuis que j'ai la Focus, j'avoue avoir un peu changé d'avis sur les BVM.
fabala-x le mar 16 juin 2015 à 10:32
Depuis que tu fais de nouvelles expériences tu changes d avis sur tes à priori?

Bientôt un déménagement en Moselle?:D
thamomo007 le mar 16 juin 2015 à 11:07
j'ai jamais eu de merde avec mes bvm et embrayage.

Là le seul qui m’embête parfois, c'est sur la 325i, il broute après beaucoup de ville par temps super chaud. En même temps il est d'origine (1994 - 240 000km)
EenSayn le mar 16 juin 2015 à 11:30
President >>> et t'as déjà essayé une jap? ;)
A_boy le mar 16 juin 2015 à 11:33
Trop de poils... evite :D
president le mar 16 juin 2015 à 11:50
Fabala : Pourquoi en Moselle ? :D
fabala-x le mar 16 juin 2015 à 11:55
Un à priori sur un département qui doit pas avoir beaucoup d attrait à tes yeux:D
president le mar 16 juin 2015 à 12:02
Acheter une voiture manuelle, je peux le faire, quitter mon département, faut quand même pas déconner. :D
Usualpierrot le mar 16 juin 2015 à 12:42
A_boy> quand tu veux pour un essai;)
thamomo007 le mar 16 juin 2015 à 14:47
la Moselle c'est super choli !
SuperZank le mar 16 juin 2015 à 15:09
même qu'on dit la mochelle.
Nico_38 le mar 16 juin 2015 à 15:10
SZ > :D
Usualpierrot le jeu 18 juin 2015 à 18:16
Bon va falloir que je joue au bricolo avec mes deux mains gauche pour rajouter une pris AUX... je vais essayer de pas peter les inserts :!:

Sinon en bas du parebrise cest beige et du coup ca se reflechit dedans cest un peu chiant :arg:
spilner le jeu 18 juin 2015 à 18:18
Mets un tapis du bled sur le tableau de bord :D
usualpierrot le jeu 16 juil 2015 à 14:25
Tiens je me suis lancé dans le bricolage ( a savoir j'ai 2 mains gauche).

J'ai suivi un Tuto pour rajouter une prise Aux, ne reussissant pas a la faire sortir par le cendar, j'ai fait au mieux :D :



Apres :love:



Truc chiant qui provoquerait un AVC à @phastaz et qui m'agace pas mal.


J'ai maintenant un putain d'interstice entre mes deux inserts :arg:
xu19tdi le jeu 16 juil 2015 à 14:29
beau boulot de gitan :good:
nico-20vt le jeu 16 juil 2015 à 14:35
J'ai pas compris, y a quoi qui change entre avant / après à part que c'est démonté / remonté ?
usualpierrot le jeu 16 juil 2015 à 14:35
regarde l'aerateur droit:cool:
nico-20vt le jeu 16 juil 2015 à 14:36
Ro non t'as pas osé. :ouin:
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      45    46   Page suivante 
Ferrari 360 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 911 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFerrari360Pierro Nissan Patrol V8    «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1611 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement