| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 11 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 45 46 Page suivante |
| 2280 messages 47604 vues |
Pierro Nissan Patrol V8 |
| SEBGIZMO | le lun 15 juin 2015 à 14:22
C'est boooooo! |
| SEBGIZMO | le lun 15 juin 2015 à 14:23
Citation de totopt : « Citation de SEBGIZMO : « Bon jeudi je peux plus Je dois aller dans le Doubs l'après midi. Je vais poutrer xu en ligne droite parce qu'il m'a collé au cul une fois. » @SEBGIZMO Si je viens et que je te colle au cul tu va le sentir @totopt Tu sens si fort que ça le poisson ? |
| totopt | le lun 15 juin 2015 à 14:25
la morue |
| Usualpierrot | le lun 15 juin 2015 à 15:50
Pour le dej demain sinon @sebgizmo et @a_boy ? |
| SEBGIZMO | le lun 15 juin 2015 à 15:58
Pour moi ça joue |
| A_boy | le lun 15 juin 2015 à 16:00
Pas possible demain |
| SEBGIZMO | le lun 15 juin 2015 à 16:04
Putain ce gars j'en reviens pas! Aucun effort! |
| SEBGIZMO | le lun 15 juin 2015 à 16:05
|
| A_boy | le lun 15 juin 2015 à 16:10
Je l'avais deja dit. |
| Usualpierrot | le lun 15 juin 2015 à 16:14
Citation de Aboy : « Mercredi je peux pas, jeudi ou vendredi? » quest ce qu'il y a comme mytho ici |
| A_boy | le lun 15 juin 2015 à 16:24
Ne pas proposer mardi c'était pas assez clair? Pour une fois vous pouvez vous enfiler sans que j'imortalise la scène... |
| cigalinette | le lun 15 juin 2015 à 18:07
J'ai pas suivi, pourquoi j'en vois 2 maintenant |
| SuperZank | le lun 15 juin 2015 à 18:35
Retourne te coucher, demain avec un peu de chance il n'y en aura plus qu'une. |
| thamomo007 | le lun 15 juin 2015 à 21:19
récupère et échange les meilleures pièces avant de vendre |
| A_boy | le lun 15 juin 2015 à 21:29
Y a juste un echange de boite à faire pour qu'elle soit parfaite a mon gout |
| carpe.diem | le lun 15 juin 2015 à 21:58
Je suis pas certain de comprendre. Tu en as acheté une deuxième? |
| A_boy | le lun 15 juin 2015 à 21:59
Dure journée Carpe? |
| carpe.diem | le lun 15 juin 2015 à 22:02
Oui. J'arrive même plus a suivre le forum |
| F7R | le lun 15 juin 2015 à 22:03
Une nouvelle petite amie tenant la forme ? |
| blueleon | le lun 15 juin 2015 à 22:04
Pire, un travail |
| F7R | le lun 15 juin 2015 à 22:05
ça il connait |
| carpe.diem | le lun 15 juin 2015 à 22:07
Oui, mais un travail sans internet |
| SEBGIZMO | le lun 15 juin 2015 à 22:51
Oui, mais un travail sans inter |
| SuperZank | le lun 15 juin 2015 à 23:45
|
| thamomo007 | le mar 16 juin 2015 à 09:16
|
| Usualpierrot | le mar 16 juin 2015 à 09:41
@cigalinette et @carpe.diem > yes j'en ai acheté deux, la bleue me faisait bcp trop envie pour ne pas la prendre. Et j'ai vendue la noire dans la foulée A_boy > la BVA n'est pas rédhibitoire clairement mais du peu de ce que j'ai pu voir le plaisir n'est pas le même non plus. |
| A_boy | le mar 16 juin 2015 à 10:03
Je me tate souvent de reprendre une bvm Les occasions de prendre du plaisir a passer et pousser les rapports sont rares pour moi comparé aux situations ou la bva rend la conduite confortable. Dernière édition le 16/06/2015 à 10:17 par A_boy, édité 1 fois |
| thamomo007 | le mar 16 juin 2015 à 10:12
je suis repassé de bva (325d) à des bvm. Et au final je me rends compte que je m'en fou plus ou moins. J'aime bien gérer mon frein moteur, vivre ma vie comme je veux |
| jacquesvabre | le mar 16 juin 2015 à 10:16
Je prefere toujours la BVA sur les deplacoirs perso |
| A_boy | le mar 16 juin 2015 à 10:16
J'ai roulé en saxo bic la semaine dernière, un cauchemar Faudrait que j'essaye une bvm sur un gros bloc qui reprend a l'aise au ralenti, genre une 330ci |
| thamomo007 | le mar 16 juin 2015 à 10:27
Bah avec mes caisses c'est tellement souple, tu passes pas ton temps à changer les rapports non plus. En plus c'est pas comme un diesel, si t'es en 2nde à 3500 tours ben tu vas pas en mourrir Mais biensur la bva est plus confortable dans les bouchons, ca c'est certain. |
| president | le mar 16 juin 2015 à 10:29
Depuis que j'ai la Focus, j'avoue avoir un peu changé d'avis sur les BVM. |
| fabala-x | le mar 16 juin 2015 à 10:32
Depuis que tu fais de nouvelles expériences tu changes d avis sur tes à priori? Bientôt un déménagement en Moselle? |
| thamomo007 | le mar 16 juin 2015 à 11:07
j'ai jamais eu de merde avec mes bvm et embrayage. Là le seul qui m’embête parfois, c'est sur la 325i, il broute après beaucoup de ville par temps super chaud. En même temps il est d'origine (1994 - 240 000km) |
| EenSayn | le mar 16 juin 2015 à 11:30
President >>> et t'as déjà essayé une jap? |
| A_boy | le mar 16 juin 2015 à 11:33
Trop de poils... evite |
| president | le mar 16 juin 2015 à 11:50
Fabala : Pourquoi en Moselle ? |
| fabala-x | le mar 16 juin 2015 à 11:55
Un à priori sur un département qui doit pas avoir beaucoup d attrait à tes yeux |
| president | le mar 16 juin 2015 à 12:02
Acheter une voiture manuelle, je peux le faire, quitter mon département, faut quand même pas déconner. |
| Usualpierrot | le mar 16 juin 2015 à 12:42
A_boy> quand tu veux pour un essai |
| thamomo007 | le mar 16 juin 2015 à 14:47
la Moselle c'est super choli ! |
| SuperZank | le mar 16 juin 2015 à 15:09
même qu'on dit la mochelle. |
| Nico_38 | le mar 16 juin 2015 à 15:10
SZ > |
| Usualpierrot | le jeu 18 juin 2015 à 18:16
Bon va falloir que je joue au bricolo avec mes deux mains gauche pour rajouter une pris AUX... je vais essayer de pas peter les inserts Sinon en bas du parebrise cest beige et du coup ca se reflechit dedans cest un peu chiant |
| spilner | le jeu 18 juin 2015 à 18:18
Mets un tapis du bled sur le tableau de bord |
| usualpierrot | le jeu 16 juil 2015 à 14:25
Tiens je me suis lancé dans le bricolage ( a savoir j'ai 2 mains gauche). J'ai suivi un Tuto pour rajouter une prise Aux, ne reussissant pas a la faire sortir par le cendar, j'ai fait au mieux Apres Truc chiant qui provoquerait un AVC à @phastaz et qui m'agace pas mal. J'ai maintenant un putain d'interstice entre mes deux inserts |
| xu19tdi | le jeu 16 juil 2015 à 14:29
beau boulot de gitan |
| nico-20vt | le jeu 16 juil 2015 à 14:35
J'ai pas compris, y a quoi qui change entre avant / après à part que c'est démonté / remonté ? |
| usualpierrot | le jeu 16 juil 2015 à 14:35
regarde l'aerateur droit |
| nico-20vt | le jeu 16 juil 2015 à 14:36
Ro non t'as pas osé. |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 45 46 Page suivante |
|
| « 11 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1611 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|