Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
264 messages 9048 vues |
Avis Ferrari 348 tb |
nico-20vt | le ven 13 janv 2017 à 16:44
Barf je peux répondre à usual qu'évidemment une qui a le carnet complet se vendra mieux, encore faut-il qu'en face il y ait exactement la même au même prix et que ce soit LE critère qui fasse la différence. M'enfin je n'essaye pas de prouver qu'il faut faire l'entretien moins suivant, c'était pas ma question initiale. |
duduche60 | le ven 13 janv 2017 à 16:45
OK pas de soucis, nos messages se sont croisés |
maxou-w8tt | le ven 13 janv 2017 à 19:19
Je l'ai conduite... C'est assez particuliers car en fait lebtrain avant si décrié est en fait utra précis... Il demande quelques notion de pilotage, c'est pour ça que les journalistes de l'époque l'on trouvé épouvantable. Sinon ça a un beau bruit a haut régime. Question perfs, on est loin d'une 355 mais ça se défends... La faute a cette boite de vitesse trop longue... Sinon question entretient c'est un gouffre et question spéculation je ne pense pas elle atteigne des sommets... Sauf les séries limitées, comme les versions gentlemen drivers. Si vous n'aimez pas le côté Testarossa, il suffit de retirer les ailettes... C'est pas vilain... Dernière édition le 13/01/2017 à 19:21 par maxou-w8tt, édité 1 fois |
caraddict | le ven 13 janv 2017 à 19:29
Euh si c'est vilain comme ça |
maxou-w8tt | le ven 13 janv 2017 à 19:46
Celle qui risque de côter, c'est la competizionne.... 56 exemplaires... |
caraddict | le ven 13 janv 2017 à 20:38
C'est celle que j'ai mis au dessus mais elle cote déjà |
I'll-be-back | le dim 5 mars 2017 à 15:18
Photos : I'll be back |
Turbo1980 | le dim 5 mars 2017 à 15:21
La plaque |
I'll-be-back | le dim 5 mars 2017 à 15:24
Ouais. En étant un poil patient et en connaissant quelqu'un au service des cartes grises à la préfecture... A une époque, j' avais mon année de naissance comme premiers chiffres... |
Turbo1980 | le dim 5 mars 2017 à 15:27
|
I'll-be-back | le mar 2 mai 2017 à 12:25
Photo : I'll be back |
flanders | le mar 2 mai 2017 à 13:39
Pourquoi une 355 cup |
Matt | le mar 2 mai 2017 à 13:44
C'est presque pareil |
Ludovic | le mar 2 mai 2017 à 14:22
c'est une ferrari et c'est rouge alors faites pas ch.. |
flanders | le mar 2 mai 2017 à 14:41
Non mais ça existe aussi en challenge. |
I'll-be-back | le mer 5 juil 2017 à 20:56
Edité Dernière édition le 05/07/2017 à 22:57 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Turbo1980 | le mer 5 juil 2017 à 22:44
C une 355 Ca pas une 348 |
I'll-be-back | le mer 5 juil 2017 à 22:56
Merci. Je fatigue à force d'en voir de partout, des rouges, des vertes et des pas mures... |
Turbo1980 | le mer 5 juil 2017 à 23:06
|
Turbo1980 | le jeu 7 déc 2017 à 00:01
http://youtu.be/VX4LcpoiIAU (Pure sound Ferrari 348 Challenge - Davide Cironi Drive Experience - YouTube) YouTube - - |
Mr.Ele | le jeu 7 déc 2017 à 13:26
|
Rod350Z | le jeu 7 déc 2017 à 14:33
Oui : |
kseedee | le jeu 7 déc 2017 à 14:40
Dégueulasse |
Rod350Z | le jeu 7 déc 2017 à 14:42
Ils étaient juste en avance sur leur temps : |
Matt | le ven 8 déc 2017 à 00:26
Le kit dégueulasse sur la 355 Quel gâchis |
I'll-be-back | le lun 26 mars 2018 à 20:49
Photos : I'll be back, 2018/03 |
Turbo1980 | le lun 26 mars 2018 à 21:40
|
fp330 | le lun 26 mars 2018 à 21:50
Sur cette photo on se rend bien compte que c'est la même carrosserie pour les deux Toute la partie en tôle est la même |
nico-20vt | le lun 26 mars 2018 à 22:14
C'est une Twin Spark ? |
kseedee | le lun 26 mars 2018 à 22:23
@fp330 J'avais jamais fait le rapprochement. En effet, c'est très proche. |
fp330 | le mar 27 mars 2018 à 08:37
Pareil pour moi, et là ça saute aux yeux je trouve La 355 est un gros FL de la 348 |
caraddict | le mar 27 mars 2018 à 08:43
Ca m'a quand même toujours semblé évident, tout comme la 430 est un gros FL de la 360 et la 488 un gros FL de la 458. Mais dans ces deux derniers cas, j'ai jamais trouvé ça très réussi alors que la 355 acomplit l'exercice à merveille |
KB993 | le mar 27 mars 2018 à 08:52
Pour moi les 355, 456 et 348 sont les plus belles des 30 voire 40 dernières années chez Ferrari |
Yannick45 | le mar 27 mars 2018 à 08:54
J'ai toujours aimé la ligne de la 348, qui faisait mini testarrossa, alors que quand la F355 est sortie je la trouvait fade. Avec le temps, les gouts ont évolué et la 355 semblait plus belle, plus fluide. Mais aujourd'hui, on est revenu dans des lignes coupées au scalpel, et la 348 va de nouveau plaire je pense, et avec un côté plus trapu.Même si malheureusement en vrai la finition est vriament dégueulasse Je pense malgré tout que même en placement, il faut penser à l'entretien. |
matt | le mar 27 mars 2018 à 22:33
Citation de KB993 : « Pour moi les 355, 456 et 348 sont les plus belles des 30 voire 40 dernières années chez Ferrari » @KB993 Tu oublies la 550 |
caraddict | le mar 27 mars 2018 à 22:35
Oui la 550 |
F7R | le mar 27 mars 2018 à 22:40
550 et 456 c'est évident, mais on peut aussi ajouter la 512 |
KB993 | le mar 27 mars 2018 à 22:47
J'accroche un peu moins sur la 550 que sur la 456. La prise d'air sur le capot rend la ligne moins fluide. |
caraddict | le mar 27 mars 2018 à 23:29
Oui mais plus agressive |
anhamper | le mar 27 mars 2018 à 23:32
Je trouve que y a match aussi. Mais la 456 garde un aspect plus compact, plus élégant. J'adore la 550, et c'est celle que je choisirais mais elle a qq côtés dérangeants: ses gros phares, l'énorme paf avant. Et on le gabarit pour au final de s'y mettre qu'à deux. |
matt | le mar 27 mars 2018 à 23:47
Peu importe le gabarit, les grosses GT V12 ont disparu |
matt | le mar 27 mars 2018 à 23:51
Je viens de regarder le gabarit : 4,55m c'est pas si long |
KB993 | le mar 27 mars 2018 à 23:52
Du même avis qu'Anhamper, les gros phares ne me plaisent pas trop. Comme sur les 360 d'ailleurs. Par contre le profil comme montré juste au dessus est vraiment réussi. |
matt | le mar 27 mars 2018 à 23:54
La 456 est plus longue de 20 cm ( comme la...oui on sait ) |
Turbo1980 | le mar 27 mars 2018 à 23:56
|
caraddict | le mer 28 mars 2018 à 06:55
4,55 m oui c'est pas si gros, à peine 5 cm de plus que Japoguez. Et la 456 est indéniablement plus élégante mais je trouve que la 550 réussit un superbe compromis entre agressivité et élégance, c'est un vrai squale |
Yannick45 | le mer 28 mars 2018 à 10:07
J'adorais la 456 mais il faut avouer qu'aujourd'hui, dans la circulation elle passerait presque inaperçu. On remarque plus le bruit que la ligne finalement. Son élégance a inspiré de nombreuses voitures, mais aujourd'hui justement je trouve qu'elle manque un poil de caractère. Une Aston Martin a plus d'identité je trouve. Pour la 550, j'ai jamais adhéré. Ces phares et cette prise d'air j'ai toujours eu du mal. La F50 étant la pire. Les 2 Ferrari les plus réussies selon moi sont celle dont les gens se souviennent: La F40 et la Testarossa. Quelle image, quelle prestance, quel charisme!!!! |
caraddict | le mer 28 mars 2018 à 10:11
Enfin comme d'hab' c'est très subjectif, j'adore la Testarossa aussi mais j'en ai vu une l'autre jour et un pote trouvait au contraire qu'elle avait très mal vieilli. Et à titre perso j'aime autant la F50 que la F40. En plus de ça y aussi des questions de génération et de nostalgie, on a tendance à aduler les modèles qui nous ont marqué quand on était plus jeunes |
Yannick45 | le mer 28 mars 2018 à 10:19
La F50 a un problème de proportions je trouve (sans compter que c'était une voiture raté de conception). Je suis d'accord pour le côté nostalgique, et que tout est subjectif. La F40 est une icône, comme la Testarossa ou la GTO. La Enzo également mais mois. Après c'est sur qu'il faut demander à la nouvelle génération leur préférence. |
F7R | le mer 28 mars 2018 à 10:21
La nouvelle génération s'en fout grave des bagnoles |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 280 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|