Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
246 messages 9635 vues |
Ferrari Testarossa |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 19:01
C'est pas grave comme ça on est tous du meme avic maintenant! |
Da_Master | le mer 30 mars 2005 à 19:03
kanter> ah ne viens pas refoutre le bordel hein Pour résumer : ce moteur est plat, c'est un flat et pas un boxer |
kanter | le mer 30 mars 2005 à 19:04
oui mais le flat6, c'est un boxer? |
guitoune | le mer 30 mars 2005 à 19:06
et pour en revenir au sujet d'origine, lorsque j'ai fait mon tour dans la 512 M, la rigidité du berceau moteur etait tres moyenne, ce qui a entrainé la fente de la vitre arriere, ceci juste parceque le proprio se garre dans un parking avec une rampe d'acces et que son chassis travail a chaque descente. donc c'est un point a verifier pour l'achat d'une tel auto |
guitoune | le mer 30 mars 2005 à 19:06
et je precise que c'est une M donc avec le berceau moteur soudé et non boulonné. |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 19:07
c'est tres différant un flat n'est pas un boxer va voir ce site http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet109690.htm La personne qui explique tout est tres competante sur le sujet |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 19:09
J'aibe bien la 512 M je connais qq qui en a une mais c'est domage qu'elle soit globalement moins aimé car ce qui est reproché c'est d'etre resté ds la lignée des tresta en ayant changé plusieurs aspect: phares, rrière de la voiture,... ceci étant elle est a mon goutb assez jolie et relativement performante!! |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 19:12
P.s pour vous tous passionnés de Ferrari ne manquez pas ce rendez-vous incroyable!!! Si vous voulez + d'info n'hésitez pas à me demander www.sportetcollection.info |
Jeffrey | le mer 30 mars 2005 à 19:18
Guitoune, tu est sur que le berceau est soudé? Ca sur la testa, le fait qu'il soit boulonné permet de sortir le moteur par le bas pour changer la courroie, innacessible autrement. Ca doit etre une sacrée galère sans ca! Sinon les suspension son très sêche, du coup c'est le chassis qui travail sur celle de mon pêre, un coin du parebrise s'est un peu fisuré. Sinon, le chassis de la 512tr à été rigidifié en grande partie par les tôles qui constituent le soubassement, qui sont soudées et non plus rivetées. |
guitoune | le mer 30 mars 2005 à 19:20
c'est ce que j'ai lu mais peut etre que je me trompe en tout cas sur la M ca fesait partie des problemes resolus mais je confirme qu'ils ne le sont pas. |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 19:20
jeffrey : ton pere est o club ferrari france? |
Jeffrey | le mer 30 mars 2005 à 19:30
Non pagany, par contre je me souvient qu'on faisait pas mal de sorties, en Alsace, par contre je ne sais plus dans quel cadre c'était organisé. Je tenais encore sur le porte bagage à l'arrière, à l'époque . Il la acheté neuve en 91, j'avais 7ans. |
NikosRabbit | le mer 30 mars 2005 à 19:32
"1 000 m DA: 24"8 0 à 100 km/h: 5"8" le DA est kan meme tres bon mais le 0-100 est disons pas terrible pour une caisse comme ça... kk1 aurait une explication ? pb de passage au sol de la puissance ? boite hyper longue ? |
Jeffrey | le mer 30 mars 2005 à 19:34
24,1s le 1000m DA, chiffre vu assez souvent. Par contre la Première est super longue100 compteur, donc 90réel (sacrée marge), ca fait un changement de vitesse juste avant les 100km/h c'est peu etre pour ca. |
NikosRabbit | le mer 30 mars 2005 à 19:39
qu'il y ai le changement a 90 ou 70 ça revient au même non ? tjs le meme tps pour passer la vitesse... |
remi95 | le mer 30 mars 2005 à 21:44
un gars voulant s'offrir une Testarossa mais n'ayant pas internet de nos jours n'importe quel pélos a accés à internet le gars il aurai pas 12 ans et il ne chercherai pas une maquette par hasard ? |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 21:49
t'inquiete pas il s'est trompé il parlai de quelqu'un qui connait tres bien ferrari (un de ces amis) et qui voulait avoir l'avis de quelques connaisseurs probablement exterieur au réseau ferrari, et dcuber voulait plus d'info pour lui!!! |
remi95 | le mer 30 mars 2005 à 21:58
ah bon il y a des "connaisseurs" ici c'est nouveau ça ! je suis heureux de l'apprendre |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 22:04
Et oui il y a des connaisseurs ici, mais si tu as des info sur ferrari et sur la testa ici balance mais des truc intéressant pas les choses de base! |
remi95 | le mer 30 mars 2005 à 22:05
je dois pas être assez "pointu" par rapport à certains experts d'ici |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 22:07
alors ne dis pas stupidement "ah bon il y a des "connaisseurs" ici " |
remi95 | le mer 30 mars 2005 à 22:09
tu n'as pas compris je pense ! donc pour te traduire en langage plus clair il y a surtout une majorité de gars qui se pignolent en recopiant des mags auto pensant qu'ils passeront pour des connaisseurs |
pagani | le mer 30 mars 2005 à 22:17
au debut oui mais plus apres!!! |
guitoune | le jeu 31 mars 2005 à 12:05
j'aime bien toto plus, et j'avoue me pignoler dessus au moins une fois par semaine la passion automobile c'est parfois par la presse qu'on l'attrape mais ce n'est surement pas par elle qu'on l'assouvie. |
lbad | le lun 14 janv 2013 à 17:09
http://blog.neubauer-prestige.com/envie-de-vous-payer-la-ferrari-testarossa-dalain-delon/ (Envie de vous payer la Ferrari Testarossa d’Alain Delon ?) |
zorglub007 | le lun 14 janv 2013 à 17:16
il enchaine les ventes de son patrimoine, ça sent les problèmes d'argent ça |
tovaritch | le mar 15 janv 2013 à 12:46
Le fils de Delon a flingué quelqu'un en soirée par accident si je me souviens bien Je suppose que la famille de la victime fait raquer |
vroum45 | le mar 15 janv 2013 à 14:23
C'est surtout qu'il ne fait plus grand chose papy. |
tovaritch | le mar 15 janv 2013 à 14:34
Oui, mais tuer une gonzesse quand on s'appelle Delon, ça invite aux gros dédommagements aussi. |
vroum45 | le mar 15 janv 2013 à 15:19
Personne n'est mort. |
tovaritch | le mar 15 janv 2013 à 15:39
C est vrai, blessée au ventre seulement. |
vroum45 | le mar 15 janv 2013 à 15:48
3 fois rien ! |
lbad | le mar 15 janv 2013 à 15:50
Alain Delon vend tout : il met ses montres aux enchères Après ses oeuvres d'art contemporain et ses grands vins, la star va se délester d'une autre de ses collections privées Est-ce un grand besoin d'argent ? Aux dires d'Alain Delon, il n'en est rien. La star aujourd'hui âgée de 76 ans, a tout simplement envie de disperser ses collections parce qu'il "préfère régler cela maintenant" et qu'il "déteste les ventes posthumes". Alain Delon a déjà vendu une grande partie de ses oeuvres d'art contemporain ainsi que les plus grands crus de sa cave à vin. Le 5 avril, il va mettre aux enchères sa collection de montres de prestige. Tous les grands noms de l'industrie horlogère seront représentés : Rolex, Cartier, Blancpain, Audemars-Piguet, Vacheron Constantin, Breitling... Au total, le catalogue comptera une centaine de montres réunies par l'acteur depuis cinquante ans. Les enchères seront conduites par la maison de ventes Cornette de Saint Cyr, à l'Hôtel Salomon de Rothschild. Avant Paris, une exposition de la collection aura lieu à Hong Kong du 22 au 24 mars. La maison de ventes espère la participation d'enchérisseurs de Chine où l'acteur bénéficie d'une immense popularité. "Delon est devenu un nom commun en Chine, synonyme de beauté masculine chez les jeunes Chinois. Le catalogue sera bilingue franco-chinois", souligne la maison Cornette de Saint Cyr. Le clou de la vente sera probablement une "Royal Oak" Audemars-Piguet, montre-bracelet que l'acteur porte dans les films "Comme un boomerang" (1976), "Parole de flic" (1985) et "Ne réveillez pas un flic qui dort" (1988). La maison pense que cette montre devrait largement dépasser son estimation de 2 500 euros. En novembre dernier, la vente de sa cave à vin avait totalisé 250.412 euros (avec frais) pour un millier de grands crus mythiques, plus de 2,5 fois les estimations. En 2007, sept records mondiaux avaient été enregistrés lors de la vente de 40 tableaux provenant de la collection d'art d'Alain Delon, collectionneur renommé, le tout totalisant 8,74 millions d'euros (avec frais) grâce notamment à des chefs d'oeuvres du mouvement Cobra. |
SpoonR | le mar 15 janv 2013 à 15:54
http://www.dailymotion.com/video/x26gx6_mozinor-rambo_fun#.UPVszCfjC9U (Mozinor - Rambo - Vidéo Dailymotion) Dailymotion - - Vroum ça me fais penser à la fin de cette vidéo.. ça piquote un peu quand meme |
vroum45 | le mar 15 janv 2013 à 16:02
Zé zuberficiel ! |
chevalcabre308 | le mar 15 janv 2013 à 16:35
Ce que je sais a propos de la testarossa, c'est qu'il faut prier quand on en voit une dans le rétro sur circuit; car au freinage, on risque de se faire défoncer, vu ses capacités de freinage un peu légères. Sinon, le moteur à une allonge de fou, paraît que la boîte tient 50000 si on tape dedans, ambrayage des premiers modèles peu fiable ( mon concessionnaire me disait qu'à l'époque il n'était pas rare qu'il soit mort à la descente du camion lors de la livraison en concession. Nino vaccarella , éminent piloté ferrari a voulu en pousser une sur l'autoroute, mais vers 270 km/h a senti le train avant "devenir léger, léger...." Et n'a pas insisté. Sinon, pour une utilisation tranquille, je pense que c'est une très belle et bonne voiture, certes un peu plus frayeuse qu'un v8 qd même. Ma préférée serait un modèle 87/89 , d'extérieur, mais plutôt TR pour l'intérieur. Car avant position du volant pas top et tableau de bord trop anguleux, façon mondial 8. Dernière édition le 15/01/2013 à 17:12 par chevalcabre308, édité 1 fois |
zorglub007 | le mar 15 janv 2013 à 16:48
je pense qu'il manque un "0" à l'estimation de l'AP |
phastaz | le mar 15 janv 2013 à 17:02
2500 la Royal Oak, doit effectivement y avoir un soucis. |
lbad | le ven 6 juin 2014 à 08:46
|
jujuleterrible | le ven 6 juin 2014 à 11:11
Faudrait le mettre sur un bûcher celui là...... il pouvait pas prendre un multipla pour faire ça ? Pour ceux qui suivent sur FA le mec qui restaure une testarossa qui a tapé de partout a presque fini, ça fait 5 ans qu'il est dessus et ça y est la voiture est passé en peinture, il lui reste plus qu'a ré-assembler et profiter Ici: http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet676.htm (Ma Folie Rouge reprend des formes - Testarossa - Ferrari - FORUM Marques) |
caraddict | le ven 6 juin 2014 à 11:18
A gerber le Gerbo |
Zorgol | le ven 6 juin 2014 à 12:04
C'est pas le premier à planter une Testarossa... |
lbad | le ven 6 juin 2014 à 12:35
|
epine43 | le ven 6 juin 2014 à 13:37
c'est l'art "moderne".....l'interet c'est que ça rapporte.... |
lbad | le ven 6 juin 2014 à 13:45
http://www.ferrari-pilotage.com/epave-ferrari-vendue-190000-e.php (L’épave d’une Ferrari vendue à 190 000 €) |
madmax44 | le ven 6 juin 2014 à 14:43
le scandale c'est oeuvre d'art de m... |
epine43 | le ven 6 juin 2014 à 17:30
toute la France est infectée de prétendues oeuvres d'art achetées a prix d'or.... meme ma Haute Loire vient de se fendre de 200 000 euros pou r personne ne sait quoi , sinon que c'est de l'art moderne branché... |
lbad | le ven 6 juin 2014 à 17:39
http://www.midilibre.fr/2013/11/09/montpellier-le-chru-s-offre-trois-oeuvres-pour-340-000-eur,780861.php (Montpellier : l'hôpital s'offre trois œuvres pour 340 000 €) |
epine43 | le ven 6 juin 2014 à 18:15
la France est beaucoup trop riche , vivement une bonne crise ...... |
lbad | le jeu 12 juin 2014 à 16:48
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|