Ferrari 575 Barchetta : ridicule - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFerrari 575 Barchetta : ridicule   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
83 messages
2348 vues
Ferrari 575 Barchetta : ridicule
commendatore le lun 9 fév 2004 à 21:27

moi je la trouve superbe
vassim le lun 9 fév 2004 à 21:36
C pas une caisse de Hair Dresser...c pire que ca.....

La c carrément tu HP! (hyper poseur)

Zoleran a déja tout dit sur cet engin ridicule! :D
commendatore le lun 9 fév 2004 à 21:38
elle est belle c'est tout
c'est sur que ce n'est pas pour la piste mais elle est belle
goupil le mar 10 fév 2004 à 00:44
vassim> ppff et une camionette avec un V10 mazout c pas aussi un peu ridicule :D
Arrète de critiquer ce que t'as pas :p
Elle est jolie sans capote , un moteur sympa, c pe pas un bête sur circuit et c peut être pas utile ... mais c un belle pièce de mécanique ....
Arrète d'enlever la part de rêve qu'il y a dans l'automobile ...
lbad le mar 10 fév 2004 à 08:05
Autre version

nicolas le mar 10 fév 2004 à 12:02
Goupil > :good:
vassim le mar 10 fév 2004 à 12:44
C pas du réve c de la frime....y a pleins de gens qui peuvent pas comprendre ca!
Tovaritch le mar 10 fév 2004 à 16:51
C pas de la frime c du rêve....y a pleins (mais vraiment plein avec "s" ) de gens qui peuvent pas comprendre ca! (surtout ceux qui ont 5 bagnoles...)
goupil le mar 10 fév 2004 à 22:42
clair que c du rève ...
franchement moi le plus grand plaisir que je prend de ma caisse c quand je me balade un peu en dehors de bruxelles petite route capote ouvert avec le soleil .... et personne me vois mais je prend du plaisir .... Alors j'aurai un beau V12 en prime ... youhouuu :D
vassim le mar 10 fév 2004 à 22:45
Ce genre de réve ne dure pas, on a vite envie de passer a autre chose....mais certains ne le comprendrons jamais!
goupil le mar 10 fév 2004 à 22:50
rien de tel que la sueur sous le casque un 30 juillet au volant d'une CSL sans airco (-20kg) au nurburing avec la choucroute du resto-route dans le bide :good:
vassim le mar 10 fév 2004 à 22:52
Ce coup ci tu m'a fait rire! :D
goupil le mar 10 fév 2004 à 22:55
en fait toi et spid vous avez un vision similaire de l'automobile ... juste que ca vision et 90 000 € en dessous de la tienne :D
vassim le mar 10 fév 2004 à 22:57
possible....mais ca se limite a l'automobile....
déjanté le mar 10 fév 2004 à 23:05
vassim tu as dit " c pas du rève c de la frime " , moi je peu te dire qu'un caisse comme sa sa me fait réver meme si je préfère la 575 Maranello , je pense que tu dit sa parce que c quasi inutilisable sur piste ;) mais bon c pas parce que c pas utilisable sur piste que c forcément pour la frime :bad:
goupil le mar 10 fév 2004 à 23:07
clair moi je veux bien une Maranello avec écrit : mommy's boy dessus (histoire que je peux plus frimer avec)
vassim le mar 10 fév 2004 à 23:08
sacré déjanté! toujours le mot pour rire! :D
Striker le mar 10 fév 2004 à 23:28
C'est tres opportuniste de la part de Ferrari d'avoir fait défigurer l'élégante Maranello pour s'attirer les faveurs des proxos moscovites de haut vol. Un marché tres porteur et leur consacrer un modele a specifique est un astucieux coup :good:

C'est de plus totalement approprié de convertir un imposant et lourd coupé destiné au Grand Tourisme intercontinental en "barchetta/speedster" ethymologiquement supposé être s'apparenter a une version allègée dans un ceratin esprit Club Sport.

Impatient qu'Aton martin fasse subir le meme traitement a la Vanquish. :D :D :D
mixomatos le mar 10 fév 2004 à 23:35
tu es un peu dur lord striky ... note que par le passé l officine maranelienne a deja oter le couvercle de splendides GT a moteur AV en fournissant des spyder au style inegalé mais il est vrai a l epoque farina avait encore des designers de talent

un spyder dayt offre tt de mm ses bons 1600 kgs sur la bascule soit pas tres loin de la maranello ... mais l integration de la capote etait un vrai chef d oeuvre a l epoque
goupil le mar 10 fév 2004 à 23:35
striker > aston attends surement que j'ai les moyens de l'acheter :D ...
Tovaritch le mar 10 fév 2004 à 23:37
non c est Zagato qui s en charge.......et c est bien suffisant question rigidité vu que ces caisses ne mettent pas une roue sur le circuit..... :good:
Striker le mar 10 fév 2004 à 23:43
mixo : La conversion en Spider est tout a fait "normale" mais la conversion en "speedster" est plutot appropriée non surtout si cela ne s'accompagne pas d'une radicalisation de la bete accompagnée d'un allegement :)

goupil : En ta qualité de proxo belge en devenir, tu risques effectivement de te faire solliciter par Aston pour les clinic tests de la future Vanquish Speedster :D
goupil le mar 10 fév 2004 à 23:47
:D
LUTAN le mer 11 fév 2004 à 07:58
vassim > Ridicule...

quand je vois la taille du bout d'aileron du fairline qui est derrière, j'aimerais bien en voir un peu plus...:D :D :D

nicolas le mer 11 fév 2004 à 08:03
Lutan > Tout aussi ridicule le failine :D Beaucoup trop lourd, beaucoup trop d'éléctronique et d'équipement de confort... c'est que pour la frime :D
koleosjo le mer 11 fév 2004 à 08:27
les 2 versions sont :vomir: :vomir: :vomir:
LUTAN le mer 11 fév 2004 à 09:28
Nicolas > C'est pas pour la frime, sinon, ça serait un open ou un cigarette, ..., ça, c'est un bateau de croisière ! :D
Eric le mer 11 fév 2004 à 11:44
Ahh ça parle de Fairline... :D :D
vassim le mer 11 fév 2004 à 12:45
welcome in the HP world ! :D
Eric le mer 11 fév 2004 à 12:47
OUi!! Mais avec Boat... :D
groland le mer 11 fév 2004 à 20:11
c'est vrai qu elle est moche capotée
goupil le mer 11 fév 2004 à 20:13
nous on a un bertram et bientot une porsche ... définitivement une classe en dessous :'(
da_master le mer 11 fév 2004 à 20:15
I wanna be a poseur :cool:

But I'm just a wannabe poseur :D :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoFerrari 575 Barchetta : ridicule   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.Buzz Renault Pass ZFE BYD Ferrari 12 Cilindri Taxe BMW Mitsubishi Carlos Tavares prix Tesla Model 3 Caterham Mercedes AMG One
MarquesVolkswagen Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Mercedes Maserati Citroën Ford DS Cupra Dacia XPeng
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement