Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
83 messages 2348 vues |
Ferrari 575 Barchetta : ridicule |
commendatore | le lun 9 fév 2004 à 21:27
moi je la trouve superbe |
vassim | le lun 9 fév 2004 à 21:36
C pas une caisse de Hair Dresser...c pire que ca..... La c carrément tu HP! (hyper poseur) Zoleran a déja tout dit sur cet engin ridicule! |
commendatore | le lun 9 fév 2004 à 21:38
elle est belle c'est tout c'est sur que ce n'est pas pour la piste mais elle est belle |
goupil | le mar 10 fév 2004 à 00:44
vassim> ppff et une camionette avec un V10 mazout c pas aussi un peu ridicule Arrète de critiquer ce que t'as pas Elle est jolie sans capote , un moteur sympa, c pe pas un bête sur circuit et c peut être pas utile ... mais c un belle pièce de mécanique .... Arrète d'enlever la part de rêve qu'il y a dans l'automobile ... |
lbad | le mar 10 fév 2004 à 08:05
Autre version |
nicolas | le mar 10 fév 2004 à 12:02
Goupil > |
vassim | le mar 10 fév 2004 à 12:44
C pas du réve c de la frime....y a pleins de gens qui peuvent pas comprendre ca! |
Tovaritch | le mar 10 fév 2004 à 16:51
C pas de la frime c du rêve....y a pleins (mais vraiment plein avec "s" ) de gens qui peuvent pas comprendre ca! (surtout ceux qui ont 5 bagnoles...) |
goupil | le mar 10 fév 2004 à 22:42
clair que c du rève ... franchement moi le plus grand plaisir que je prend de ma caisse c quand je me balade un peu en dehors de bruxelles petite route capote ouvert avec le soleil .... et personne me vois mais je prend du plaisir .... Alors j'aurai un beau V12 en prime ... youhouuu |
vassim | le mar 10 fév 2004 à 22:45
Ce genre de réve ne dure pas, on a vite envie de passer a autre chose....mais certains ne le comprendrons jamais! |
goupil | le mar 10 fév 2004 à 22:50
rien de tel que la sueur sous le casque un 30 juillet au volant d'une CSL sans airco (-20kg) au nurburing avec la choucroute du resto-route dans le bide |
vassim | le mar 10 fév 2004 à 22:52
Ce coup ci tu m'a fait rire! |
goupil | le mar 10 fév 2004 à 22:55
en fait toi et spid vous avez un vision similaire de l'automobile ... juste que ca vision et 90 000 € en dessous de la tienne |
vassim | le mar 10 fév 2004 à 22:57
possible....mais ca se limite a l'automobile.... |
déjanté | le mar 10 fév 2004 à 23:05
vassim tu as dit " c pas du rève c de la frime " , moi je peu te dire qu'un caisse comme sa sa me fait réver meme si je préfère la 575 Maranello , je pense que tu dit sa parce que c quasi inutilisable sur piste mais bon c pas parce que c pas utilisable sur piste que c forcément pour la frime |
goupil | le mar 10 fév 2004 à 23:07
clair moi je veux bien une Maranello avec écrit : mommy's boy dessus (histoire que je peux plus frimer avec) |
vassim | le mar 10 fév 2004 à 23:08
sacré déjanté! toujours le mot pour rire! |
Striker | le mar 10 fév 2004 à 23:28
C'est tres opportuniste de la part de Ferrari d'avoir fait défigurer l'élégante Maranello pour s'attirer les faveurs des proxos moscovites de haut vol. Un marché tres porteur et leur consacrer un modele a specifique est un astucieux coup C'est de plus totalement approprié de convertir un imposant et lourd coupé destiné au Grand Tourisme intercontinental en "barchetta/speedster" ethymologiquement supposé être s'apparenter a une version allègée dans un ceratin esprit Club Sport. Impatient qu'Aton martin fasse subir le meme traitement a la Vanquish. |
mixomatos | le mar 10 fév 2004 à 23:35
tu es un peu dur lord striky ... note que par le passé l officine maranelienne a deja oter le couvercle de splendides GT a moteur AV en fournissant des spyder au style inegalé mais il est vrai a l epoque farina avait encore des designers de talent un spyder dayt offre tt de mm ses bons 1600 kgs sur la bascule soit pas tres loin de la maranello ... mais l integration de la capote etait un vrai chef d oeuvre a l epoque |
goupil | le mar 10 fév 2004 à 23:35
striker > aston attends surement que j'ai les moyens de l'acheter ... |
Tovaritch | le mar 10 fév 2004 à 23:37
non c est Zagato qui s en charge.......et c est bien suffisant question rigidité vu que ces caisses ne mettent pas une roue sur le circuit..... |
Striker | le mar 10 fév 2004 à 23:43
mixo : La conversion en Spider est tout a fait "normale" mais la conversion en "speedster" est plutot appropriée non surtout si cela ne s'accompagne pas d'une radicalisation de la bete accompagnée d'un allegement goupil : En ta qualité de proxo belge en devenir, tu risques effectivement de te faire solliciter par Aston pour les clinic tests de la future Vanquish Speedster |
goupil | le mar 10 fév 2004 à 23:47
|
LUTAN | le mer 11 fév 2004 à 07:58
vassim > Ridicule... quand je vois la taille du bout d'aileron du fairline qui est derrière, j'aimerais bien en voir un peu plus... |
nicolas | le mer 11 fév 2004 à 08:03
Lutan > Tout aussi ridicule le failine Beaucoup trop lourd, beaucoup trop d'éléctronique et d'équipement de confort... c'est que pour la frime |
koleosjo | le mer 11 fév 2004 à 08:27
les 2 versions sont |
LUTAN | le mer 11 fév 2004 à 09:28
Nicolas > C'est pas pour la frime, sinon, ça serait un open ou un cigarette, ..., ça, c'est un bateau de croisière ! |
Eric | le mer 11 fév 2004 à 11:44
Ahh ça parle de Fairline... |
vassim | le mer 11 fév 2004 à 12:45
welcome in the HP world ! |
Eric | le mer 11 fév 2004 à 12:47
OUi!! Mais avec Boat... |
groland | le mer 11 fév 2004 à 20:11
c'est vrai qu elle est moche capotée |
goupil | le mer 11 fév 2004 à 20:13
nous on a un bertram et bientot une porsche ... définitivement une classe en dessous :'( |
da_master | le mer 11 fév 2004 à 20:15
I wanna be a poseur But I'm just a wannabe poseur |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|