Faillite de Lancia - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFaillite de Lancia           Répondre    
 1 
36 messages
2184 vues
Faillite de Lancia
stefanel le ven 23 août 2002 à 22:34
Pensez vous que Lancia va disparaître d'ici les mois ou années à venir ?
Ce serait terrible que Fiat Group prenne une telle décision surtout quand on connait le passé de cette fabuleuse marque dont les modèles actuels sont malhereusement méconnus et pas assez originaux (hormis la toute dernière Thésis qui ne devrait malgré tout pas se vendre énormément).
speedcar le ven 23 août 2002 à 22:38
je pense qu'il y a des chance que lancia disparaisse ! comme tu dis leur modeles sont meconnus de trop de monde et la thesis risque de ne bien se vendre !!
megane75 le ven 23 août 2002 à 22:39
Moi je connais plein de gens qui ont des Lancia (mon ex-chef, Spid...) alors c'est vendu en France, et justement je me posais la question du remplacement de ma mégane (qui a déjà 56 000 km : une lancia ou une alfa peuvent être une bonne solution ?)
clioman le ven 23 août 2002 à 22:41
lancia,j'ai jamais trouvé ca beau est ca s'arrange pas:bad: :ouin:
kurtquasar le ven 23 août 2002 à 22:43
elle va rejoindre talbot et oldsmobile
stefanel le ven 23 août 2002 à 22:44
J'ai une Delta 1.6 LE, j'en suis très content, l'Alcantara (que lancia mets svt sur ses voitures rend un très bel effet).
Mais très sincèrement, je te conseille plutôt de t'orienter vers Alfa qui se revendra bcp mieux je pense. La 147 (catégorie Mégane) est très belle. Chez Lancia, il n'y a plus (depuis 2000 et l'arrêt de la Delta) cette catégorie, soit tu vises plus haut (Lybra catégorie Laguna, soit plus bas avec l'Epsilon, catégorie Clio).
alfiste le ven 23 août 2002 à 22:45
C'est malheureux qu'une marque pleine d'hidtoire comme Lancia disparaisse. J'espère que ce ne sera pas le cas, en tout cas, chez Fiat, ils essaient d'épargner cette marque mais ce n'est pas facile car pour réduire les coûts il faut éviter les nouveaux modèles, du coup l'Ipsilon patiente, la thesis aussi et le Phedra va bientôt apparaitre avec un handicap, son prix supérieur aux autres monospaces ! Sauvons Lancia !
stefanel le ven 23 août 2002 à 22:56
J'espère aussi que cette marque n'aura pas le même sort que Talbot ou Oldsmobile.
Autoweb le sam 24 août 2002 à 00:56
Lancia, c'est la Talbot italien. Ils sont dans l'impasse, à mon avis c'est fini...
japcars le sam 24 août 2002 à 01:09
:!: les gouts et les couleurs ne se discute pas.
il y en a qui aimes bien l'avantime et la nouvelle megane alors pourquoi pas les lancia...
.
toto le sam 24 août 2002 à 01:10
attendons l'echec de la future Epsilon pour les enterer :(
titi39 le sam 24 août 2002 à 01:11
Et ce n'est pas Fiat qui vas aider a remonter la pente, vu les problèmes actuel du groupe.
japcars le sam 24 août 2002 à 01:13
il me semble qu'il y a quelques renault dci qui sont rapeller pour defaut moteur ? vrai ou faux
titi39 le sam 24 août 2002 à 01:17
Vrais, courroie doré retour au garage, courroie noir pas de problème.
Spid le sam 24 août 2002 à 01:51
Sils continuent avec du design de taffiole comme çà, ils se casseront la gueule et ce sera pas une perte.
KaptainKavern le sam 24 août 2002 à 16:47
Toujours ds la nuance le Spid.

Cependant je partage ton avis. Lancia risque d'y passer car ils ont zappé le secteur où ils avaient une crédibilité énorme (rallye et véhicules de sport).

Fiat les a mis grave !
broyax le sam 24 août 2002 à 16:51
g vu des photos de la prochaine epsilon : elle se présente bien avec un air de famille marqué à la Thesis:good:
Et puis Lancia n'a pas encore disparu, alors ne vendez pas la peau de l'ours...:D
Tsunami le sam 24 août 2002 à 18:02
ouais c pas la peau de l ours qu il faut vendre, c les lancia :D :D
et c pas gagné , mais perso je trouve la lybra tres reussie:good:
titi39 le dim 25 août 2002 à 01:43
La Kappa et son gros coupé horrible n'a non plus pas aider la marque.
D'ailleur le coupé K a survécu que 3 ans je crois avnt d'être retiré des chaines de production.
Et la Themis n'a pas l'air de bien décoller non plus :bad:
Tsunami le dim 25 août 2002 à 01:47
non mon grand c thesys et pas themis lololol
faut dire que elle est assez speciale aussi:etourdi:
titi39 le dim 25 août 2002 à 01:56
Sorry, je ne connais pas trop les Lancia, il faut dire qu'elles ne font rien pour m'attirer :D
Spid le dim 25 août 2002 à 01:59
la Kappa coupé est tres belle.
Tsunami le dim 25 août 2002 à 02:04
elles sont pas mal arrete



kurtquasar le dim 25 août 2002 à 11:02
au lieu de payer harrisson ford ils auraient embaucher des designers
Alfa147 le dim 25 août 2002 à 11:05
Je trouve que la Lybra n'est pas mal:good:
Tsunami le dim 25 août 2002 à 13:12
ah voila moi aussi je la trouve pas mal:good:
c sur c pas une golf et comme toujours ca deplait a certains :bad:
vick le dim 25 août 2002 à 13:16
ba exterieurement c pas la joie la lybra... par contre l`interieur est plutot sympa:good: ...
hakmen93 le dim 25 août 2002 à 19:06
ca pu lancia !!!!franchement, vous préférer roulé en bmw, ou mercedes voir audi ou en ....LANCIAHAHAHAHAHAHA!!!:D :D :D
Dany...Filth le dim 25 août 2002 à 21:06
en lancia les voitures allemandes c est moche
Spid le dim 25 août 2002 à 21:11
Kurtquasar : clair
stefanel le lun 26 août 2002 à 00:24
Et puis Lancia, ça sort de l'ordinaire, tu vois des BMW, des Peugeot ou de VW (qui sont d'excellentes voitures) à tous les coins de rue. Les Lancia ont du caractère et elles sentent bon l'Italie !! ;)
ruiyu le lun 26 août 2002 à 00:27
Et pis c où kon peu acheter une Lancia ???

G rarement vu des concessionaires lancia.
stefanel le lun 26 août 2002 à 00:32
C'est vrai qu'une de leurs faiblesse est leur réseau. Par contre si tu veux la faire ntretenir ou réparer, n'importe quel garage Fiat/Alfa fait l'affaire : ils y commandent les pièces.
ruiyu le lun 26 août 2002 à 00:43
bah en vois pas bcp de garage fiat/alfa.

Perso G jms vu un garage Alfa :D
stefanel le lun 26 août 2002 à 11:43
C'est sûr qu'il y a plus de Renault mais bon, le maillage de Fiat Alfa Lancia en France est honnête. Je ne crois pas qu'il y ait plus de Toyota.
titi39 le lun 26 août 2002 à 15:12
Generalement les Lancia sont vendus dans les mêmes concession que Fiat.
 1 
AutotitreForum AutoFaillite de Lancia             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement