Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
213 messages 3148 vues |
FORUM V8 !!!!! ( le forum qui s'en branle de la conso lol ) |
commendatore | ![]() le V8 de la 355 avec l' échappement tuby est sublime ![]() c'est un des plus beaux avec celui de la stradale que j'ai entendu |
350Z | ![]() turbal1980 > ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() carlos> ![]() ![]() ![]() ![]() |
roger_moure | ![]() commendatore > entierement d'accord , j'ai un ami qui en as une équipée inox et le bruit du moteur est , comment dire, ......... superbe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
350Z | ![]() commendatore > V( et V12 Ferrari, cest encore un autre monde ![]() ![]() ![]() |
remi95 | ![]() Eric c'est quel V8 tes p'tits sons ? ![]() |
turbo1980 | ![]() a ton avis..??? ![]() |
roger_moure | ![]() le top reste de passer avec la fenetre ouverte dans un tunnel qui résonne bien RHHHHHAAAAAAAAAA |
remi95 | ![]() ça me semble trop "glouglouteux" pour être un 928, mais bon mon souvenir de sa mélodie date du siécle dernier alors ? ![]() |
commendatore | ![]() c'est sur qu'une 550 avec un tuby c'est qqch ![]() ils sont fort chez tuby même sur la 328 ça donne bien . c'est beaucoup plus sourd que les autres |
350Z | ![]() roger > je lai fait en S2000, ca fout presque les boules, tellement ca hurle ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() remi> t vraimennt mauvais.... jsut tu passes ton curseur dessus et tu vois ds l'url que c un cayenne turbo ![]() ![]() |
roger_moure | ![]() par contre j'ai une petite question ma 3200 est équipée des silencieux de série, croyez vous que l'équiper de silencieux tuby modifierais quelque chose? ceci dit au prix de la paire de silencieux çà m'étonnerai que j'y vienne.... |
commendatore | ![]() en 8 ce qui me plairait bien c'est une carcette stingray première version avec la vitre coupée en deux |
turbo1980 | ![]() les plus belles koi ![]() |
remi95 | ![]() turbo j'ai pas pensé à regarder ![]() ![]() |
Tovaritch | ![]() y a surement moyen de faire quelque chose de ce coté là.....mais va te renseigner chez un pro... |
commendatore | ![]() roger_moure> oui sur les 3200 les tuby donnent bien mais c'est vrai que c'est pas donné... je pense que tu dois compter sur un bon 2500 |
turbo1980 | ![]() kilecon ![]() en meme tps tu roules en bx ![]() ![]() |
remi95 | ![]() je vois pas le rapport avec la BX ![]() |
turbo1980 | ![]() c po le meme bruit ![]() |
remi95 | ![]() ah bon ? ![]() pfffff ils font ch*er chez Citron ! l'échappement d'origine de la BX Sport n'est pas dispo avant le mois de mai apparament ![]() ![]() elle fait un beau bruit de demi V8 ![]() |
turbo1980 | ![]() c déja ça ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
remidaft | ![]() salut turbo > ![]() Moi aussi j'ai travaillé en tant que vendeur chez audi j'ai vraiment adoré le bruit de la S8 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() tiens c rigolo on met un post v8 et hop on voit les anciens qui reviennent ![]() ![]() tu vas bien? ![]() clair que le v8 audi emet une sonorité magique ![]() |
remidaft | ![]() oui ca va je part au ski demain ![]() ![]() elle va bien ta 325i? pardon je sé ke j'aurai jamais du dire ca ![]() |
turbo1980 | ![]() salaud remi ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() v8 allemand..... |
roger_moure | ![]() Commendatore > oui t'est juste à quelques euros près , d'ailleurs voici la réponse de Tuby quand je leur avait demandé le tarif. "Bonjour, Le tarif d'une paire de silencieux Tubi Style pour une Maserati 3200 GT est 2.326, 22€ TTC. Sincères salutations. Rémy Hanot. " ![]() |
le.gaumais | ![]() ![]() v8 francais enfin v8 americain ds une voiture francaise ![]() |
turbo1980 | ![]() ahhh qq1 qui a du gout ![]() ![]() |
Striker | ![]() Je ne suis qu'a moitié surpris ![]() ![]() Quelques automobiles a avoir acceuilli le V8 Rover Rover P5 Rover P6 Rover SD1 (dont bien evidemment la Vitesse) Range Rover et la plupart des Land Rover pré BMW MGB GT V8 MG RV8 Triumph TR8 TVR "wedge"/Tasmin (350i à 450 SEAC) TVR Chimaera & Griffith Morgan +8 Marcos Mantula Et j'en oublie une flopée... ![]() |
le.gaumais | ![]() la morgan +8 ![]() ![]() ![]() j'ai essaye une fois une 4/4 elle est splendide cette caisse verte |
Eric | ![]() Une SD1 Vitesse... Ma mère a eu ça en 84 je crois.... J'adorais cette caisse ![]() |
Striker | ![]() La CX Yucca ![]() |
Eric | ![]() OUi!! ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() c'est quoi la cx yucca? |
Dayton500 | ![]() Je n'ai essayé le V8 4.2qu'une fois, sur une audi de 1991! C'était une caisse de jacky avec les jantes BBS en 17 et l'échappement inox! J'avais adorré le bruit avec la boite auto en mode sport et l'injection completement dérèglé !!! Cela remonte à 1999 je crois! ![]() |
Striker | ![]() le.gaumais : C'est la rover SD1 ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() ok merci et pq cx yucca? |
Striker | ![]() Yucca ou Yooquai si tu preferes ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() La CX anglaise quoi ![]() ![]() |
Roms | ![]() Striker> t'as pas un p'tit son de Cerbie? ![]() C kler ke le bruit de la gamme V8 TVR, c'est du pure bonheur! ![]() Et ca, c'est pas jouissif? ![]() ![]() |
Eric | ![]() ![]() |
mika | ![]() turbo = g cru ke tu allais oublier le V8 mercedes ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() Le bruit d'une Cerbie AJP8, c'est du pipi de chat comparé au bruit d'une Griff ![]() J'ai rien en stock BTW ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|