FORUM : Seat Leon II - Page 74 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   74   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      71    72    73    74    75    76    77      717    718   Page suivante 
35873 messages
499239 vues
FORUM : Seat Leon II
GAO le sam 22 oct 2005 à 12:00
ouais c sur... deja 18" ca fé bien terrible !! :good:
nicolalala le sam 22 oct 2005 à 12:16
salut à tous, coolchti, tu penses que tu peux te faire reprendre tes jantes + pneux 16 " combien ? combien paieras tu des jantes + pneus 17 ou 18 " chez seat ? merci pour ces infos
coolchti le sam 22 oct 2005 à 12:28
Salut, j'en sais rien je me suis meme pas posé la question, mais je crois que je resterais en 16" si jamais je prends les OZ
GAO le sam 22 oct 2005 à 12:35
allez coolchti... passe en 17" au moins :D
leonTfsi le sam 22 oct 2005 à 13:16
coolchti : d'après ton récapitulatif il y a deux leon TFSI mais dans la liste je ne trouve pas qui est le deuxième. n'y a t'il pas une petite erreur?
xavier le sam 22 oct 2005 à 14:30
ca ressemble a koi les vitres surteintés en option ?
daredaremotus le sam 22 oct 2005 à 15:28
salut à tous

pour ceux qui se pose des question sur l'accoudoir, je l'ai commandé mais le cons lui même se pose des question, car il ne savent pas si le chargeur cd va dedans ou bien sous le siege avant !

pour le radar de recul je pourrait faire quelques photo dès que j'aurais ma bomba d'ici 10 jours normalement, elle est en peinture à ce que l'on m'a dit.
diddle69 le sam 22 oct 2005 à 15:46
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien un rangement sous sieges de la new leon. Mon conc m'avait dit oui lorsqu'il me la présentait et le jour ou j'ai signé, il m'a dit qu'il n'y en avait pas et que c'était l'altea qui en avait. Un heureux proprio de leon 2 peut il me rassurer. Boite à gant trop petite donc jr cherche les rangements
Jean-Mimi le sam 22 oct 2005 à 15:59

Il y a un rangement sous le siège conducteur, la place sous le siège passager est réservé au chargeur de CD d'aprés ce que j'ai entendu dire
bozo93 le sam 22 oct 2005 à 17:19
diddle69 :pour les rangements je ne sais pas.Pour le cons j'y suis passe vendredi pour les accessoires.ils reçoivent mardi le kit buses chromees,pour voir m'a t'il dit.j'ai donne les refs que je veux au vendeur le + agè. tu peus faire la méme chose.:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: 7semaines encore!!!!!!!:p :p :p :p
lool le sam 22 oct 2005 à 18:54
il y a bien un rangement sous le siege conducteur.

les vitres surteintees, ah ben c ballot ca ... on a pas de tofs la dessus, c'est assez clair mais c'est de la teinté dans la masse donc pas de soucis comme pour les films

et puis drame des drames, j'ai pas eu le temps d'installer ma calandre ... :ouin: :ouin:
bados le sam 22 oct 2005 à 19:06
coolchti le sam 22 oct 2005 à 19:06
Leontfsi > Xopasbb a commandé aussi.

Je confirme tiroir sous le siege conducteur et espace sous le siege passager (en passant par derriere on peut stocker des trucs.
bados le sam 22 oct 2005 à 19:13
Comme promis les tofs :good: :good:
Petite question aux proprios : avez-vous le signal sonore de limitation de vitesse ?
Apparament ça serait nouveau :?:
Sinon, coolchti pour le tofs, tu as mon accord, j'espère voir le résultat de ton boulot ;)
pour les pneus, ce sont des dunlop SP sport, ça vaut quoi ces pneus ?
Et pour les impatients ( je les comprends et je suis avec eux :good: ) une info : la LEONITE AIGUE, ça ne se guerit pas :D :D
diddle69 le sam 22 oct 2005 à 19:24
Merci pour l'info rangements et bonne guerison à tous ceux qui comme moi ont choppé la léonite super aigue. Pas de vaccin.
romain_9_4 le sam 22 oct 2005 à 20:10
Bonjour tout le monde !
Je confirme que le chargeur CD est plaçé sous le siège passager. Quand je l'ai commandé mon cons ne savait même pas, il se demendait si il n'était pas plaçé entre les 2 sièges avant. Mais on a retrouvé l'info dans la plaquette leon (la plus épaisse).
Jean-Mimi le sam 22 oct 2005 à 20:34
Citation de bados :

« Petite question aux proprios : avez-vous le signal sonore de limitation de vitesse ?
Apparament ça serait nouveau :?: »


Je l'ai sur ma Stylance c'est bien sans plus, c'est réglable par pas de 5 km/h et ce à partir de 35 km/h jusqu'à beaucoup trop :D
gto le sam 22 oct 2005 à 21:19
salut les gars en tout cas j'ai bien profité avec l'altéa trés agréable mais un peu trop juste les 105cv pour l'altéa,surement qu'elle est plus lourde que la léon!:?:
Trés bonne habitabilité j'ai juste un problème je me suis pas habitué à l'assise car trop haute!ce n'est pas une critique mais une préfèrence,je sais que pour plus tard ce sera une altéa car ma femme a bien aimée cette voiture!
Mais j'ai hate d'avoire ma BOMBA jantes 17",radare de recule,pack comfort,climatronicetc...
j'éspère pour LUNDI heureusement l'altéa et là mais quand un conc vous pretes une voiture faut bien faire attention accident et compagnie....
Pour ceux qui attendent comme moi mais qui en ont por une trotte je vous soutien et vous laisserai toujours mes impressions enfin si vous en voulez!
elle sera ainsi:good:
Jean-Mimi le sam 22 oct 2005 à 21:49
Citation de lool :

« les vitres surteintees, ah ben c ballot ca ... on a pas de tofs la dessus »


Voilà une tof de ma Bomba, on voit bien que les vitres arrière sont bien foncées :D



:love: :love:
gto le sam 22 oct 2005 à 22:01
ah t'avais pris vitre surteinté!je savais pas!
gto le sam 22 oct 2005 à 22:04
les gars savez vous si les sièges de la reference sont différent de la stylance!
Car chez mon conc il avait une référence avec des sièges sportif pas en sport up et de couleur noire!
Jean-Mimi le sam 22 oct 2005 à 22:08
Citation de gto :

« ah t'avais pris vitre surteinté!je savais pas!
»


Et oui, quand j'ai vu cette option chez mon cons j'ai pas pu me retenir, en plus avec le noir magic :good:
gto le sam 22 oct 2005 à 22:44
les gars vous etes encore en vie car c'est le desert!!!:louche: :etourdi:
mike95 le dim 23 oct 2005 à 02:06
ba moi je encore en vie, je viens de rentrer mais y plus personne :ouin: :ouin:
avec qui je vais parlé de leon, pas avec ma femme car je la saoule déja trop....elle en peut plus :D
Tant pis je vais allez me coucher avec la brochure sous mon oreiller et essayer de faire de beaux reves.........de bomba ;)
Bonne nuit a tous.
JUJU7 le dim 23 oct 2005 à 09:23
Les sièges des versions réference sont normalement differents de ceux de la s
Stylance
maxetvic41 le dim 23 oct 2005 à 09:45
Bonjour à tous

Bados > Jolies photos... L'avertisseur de survitesse existe sur ma stylance, il faut rentrer une vitesse limite à l'OdB, et quand on dépasse il y a un petit signal sonore avec la vitesse entrée qui clignote sur l'afficheur.

Les vitres surteintées, je trouve qu'elles ne font pas trop foncées quand il y a du soleil (et c'est là qu'elles sont utiles) mais quand le temps est gris elles peuvent paraitre un peu foncées...

Il y a un rangement sous le siège conducteur uniquement.

Je roule souvent sur des routes de qualité très moyennes, bosselées, et même en 16 pouces on sent les imperfections de la route. Je pense ça doit être pire encore en finition sport ou avec des jantes 17 ou plus...

Au niveau conso, l'OdB de ma TDI140 indique 6.0L de moyenne pour presque 1000Kms parcourus en 1 semaine, presque pas de ville mais en se faisant plaisir de temps en temps . Actuellement 495 Kms depuis le plein et il indique une autonomie restante de 450. Je trouve cela très satisfaisant pour une voiture neuve...
La couleur noire est quand même sallissante...
coolchti le dim 23 oct 2005 à 10:17
Ou la l conso : moi j'ai fait 820 kms (ville+autoroute+plaisir lol) et il me restait que 2l dans le réservoir.
lool le dim 23 oct 2005 à 10:52
alors quelques tofs histoire passer un bon dimanche!



GOLF le dim 23 oct 2005 à 10:56
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
GOLF le dim 23 oct 2005 à 10:59
Elle est super belle, mais comment se fait-il que l'entourage du poste soit noir :louche:

Sur les autres photos que j'ai pû voir, le contour du poste est gris comme la console.
coolchti le dim 23 oct 2005 à 11:01
Il a mis la console alu
gto le dim 23 oct 2005 à 11:03
LOOL elle est trés belle y a rien à dire:good: :good: :love: :love: :love: :love:
Sacré LOOL petit veinard:D :good:
lool le dim 23 oct 2005 à 11:03
cooltchi : gagné :D

J'en profite tant que GOLF n'a pas la sienne pcq je sens bien qu'elle va dépoter ! ;)

J'ai essayé de monter la calandre ce matin, 1/2 heure sans succes, g rien cassé mais j'ai pas encore trouvé le truc. Comme d'hab la notcie de montage est à l'ouest, style devisser alors qu'il n'y a pas de vis bref ... je vous tiens au courant des que j'ai trouvé la formule magique !
Dernière édition le 23/10/2005 à 11:11 par lool, édité 1 fois
GAO le dim 23 oct 2005 à 11:07
G changé d'avis... j'avais dit :
Citation de GAO :
posté le Sam 22 Oct 2005 à 10:59
Moi perso... je trouve le kit MS bcp mieux

Bah finalement, alors que je me rendais chez un conc de nos amis Belges, devinez ske j'appercois dans un coin de cette mini-concession ??????

Une Bomba Black Magic avec le Kit JE Design complet...... :oh: :oh: :oh:
Et avec ces jantes (en mat) : :
pfffffffffffffffffffff Rien q d'y repenser j'en attrape une suée.... :ouin: :ouin: :ouin:

Fo absolument q j'y retourne pour faire d fotos !!!!!!!! :love: :love: :love:

>lool : superbe ta TiLoBoMbAmObiLe :D
gto le dim 23 oct 2005 à 11:07
sa donne bien la consol alu sa promet!
mais tu dis encore faire tes hauts parleur etc...et se sera nickel!
lool le dim 23 oct 2005 à 11:16
Les portieres va y avoir bcp plus de taf, je compte bien les renforcer pour qu'elles arretent de vibrer, ajouter de l'insonorisant, faut aussi que je fasse revoir les leches vitres interieur / parafine. Faut que je vois aussi si j'arrive a chopper la ref pour les vitres teintes à l'avant que je me ferai un plaisir de commander sur le net. et puis vois ce si je ne peux pas mettre un peut de cuir par ci par la.
Tout plein de trucs en tete pour ces portieres, va falloir que je trouve un deuxieme taf pour faire tout ca ! ;)
leonTfsi le dim 23 oct 2005 à 11:21
:ouin: :ouin: Je n'en peux pluuuuussss je vois vos photos et impression ca me fais trop envie...... et dire que je la reçois début décembre!!!! mais je vais devenir dingue !! :oh:
GOLF le dim 23 oct 2005 à 11:23
Je ne pensais pas que la console alu était si grise, car elle fait paraîte la console d'origine noire :oh:

Sinon, en moyenne, quel délai de livraison vous a t-on donné ??

Nous, 2 mois et çà fait 1 mois que nous l'avons commandé.

Plus qu'un mois :ouin: :love: :love:
GAO le dim 23 oct 2005 à 11:26
>GOLF : ouais je trouve aussi... moi je voudrais bien la mettre aussi, je pense kon verra moins le tour paske g pris le gps, la console du bas ne sera pa la mm en alu de ce fait là...

Sinon moi pareil, je l'ai commandé mardi et ils mon mis date maxi 31/12 :ouin: :ouin: :ouin:
laufbe le dim 23 oct 2005 à 11:28
Moi commandé le même jour que Gao mais juste 8 semaines...pour la Saint Nicolas (pour les belges) .....encore tout ca a attendre

>lool Ca m'intéresse l'histoire de renforcer les portes, ca vibre tant que ca?
GOLF le dim 23 oct 2005 à 11:29
Je pense moi aussi installer la console alu :love:
GOLF le dim 23 oct 2005 à 11:32
Moi aussi, je suis surpris qu'il y ait un problème de vibration dans les portes, car en concession, j'ai essayé le poste de 2 Sport Up, et je n'ai rien remarqué.

Pourtant j'ai mis le poste assez fort, et le réglage des basses était sur "7", c'est à dire au maximum, et c'était une musique dance avec beaucoup de basses.

Perso, j'ai trouvé le son trés bon :good:
GAO le dim 23 oct 2005 à 11:32
>laufbe : enfin ca c la date maxi qd mm... sinon oui bien sur c 8 semaines normalement... ca fé tjs 8 semaines de trop !!! :ouin: :ouin: :ouin:

>GOLF : encore dacor avec toi, g poussé le son plusieurs fois lors de mes essais, et aucun pbs ??! tant mieux !
Dernière édition le 23/10/2005 à 11:37 par GAO, édité 1 fois
GOLF le dim 23 oct 2005 à 11:33
Le son dans les Léon testées était aussi bon que dans ma Golf qui compte pourtant 10 HP :oh:
laufbe le dim 23 oct 2005 à 11:35
Allez encore deux jours et ca ne fait plus que 7 semaines :ouin: :ouin: :ouin:
Entretemps, on aura déjà reçu un nouveau jouet, une ibiza 1.4TDI
GAO le dim 23 oct 2005 à 11:38
>laufbe : mouais pareil.... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
si on créait une association de victime de Leonite ??? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
laufbe le dim 23 oct 2005 à 11:39
Le pire, je passe tous les matins et tous les soir devant le cons sur le chemin du boulot...et il y a deux rouge emocion en vitrine.....comme la mienne :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
gto le dim 23 oct 2005 à 11:39
les gars moi c'est cette semaine et j'ai hate de la recevoire!
sa va chier les gars et vive la BOMBA et je sais c'est quoi l'attente tu vois tout le monde mettre des photos de la BOMBA et des impressions et t'es là a admirer ensuite tu attrape la léonite aigue:D :D :D :D :D est tu devienscomme sa!:D :D :D :D :D
laufbe le dim 23 oct 2005 à 11:41
Moi il a suffit que je la voie chez le cons, on allait juste voir l'ibiza...mais elle était là en rouge...prête à bondir...;) et je me suis fait attraper :love:
lool le dim 23 oct 2005 à 11:44

C'est pas vraiment les basses qui posent problemes, seulement certaines frequences graves mais sans etre sourdes qui font entrer en raisonnance le plastic des portes. C'est particulierement notable sur les cd mp3, le volume à 10 suffit pour generer une vibration sur certains morceaux, c'est agacant à la longue. J'ai remarqué que ct particulierement vrai à l'arriere.
Avec le GPS la console sera tout alu comme sur la photo sur seat.com, c'est clair que ca le fait, j'ai hésité longtemps mis achete le gps juste pour que ca couvre totalement la console, ma femme m'a dit que j'exagerai, ... comprends pas :louche: :D
 Page précédente    1    2      71    72    73    74    75    76    77      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   74   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement