FIABILITE PEUGEOT 2/20 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFIABILITE PEUGEOT 2/20   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
65 messages
1458 vues
FIABILITE PEUGEOT 2/20
general_lee le jeu 29 août 2002 à 16:16
j'ai rien dit sur le moteur, c rare qu un moteur "lache"
perso mon amie à une mazda 323 1,3 bas de gamme (et on tire dessus je te prie de me croire)
ben nada aucun prb et elle dort dehors (pas mon amie:D)

on a changé les cardans dessus basta

Les françaises déjà en hiver y'en a plein qui galère pour démarrer, ensuite à l'intérieur y'a plein de bruit parasite ça fait toc bien que les finitions se soient améliorés

Ici il y a une usine PSa (SMAE) ils fabriquent le fameux tdi 110 (taux de moteur (600 par jour env) qui sort 0 défaut = 50 % )
autre caractéristiques la tole utilisée en carosserie (les français bon dernier il prennent même avec des imperfection, et ça fait pas si longtemps que ça qu'ils sont passés au Galvanisé alors que les japonnais taper des garantie anti coro il y a 15 ans déjà...
enfin on compte plus les gars qui ont le joint de culasse qui pete sur Renault, ou des ytrucs comme ça
sans oublier le derniers rappel de près de 500000 véhicules il y a peu
tout ça est formidable et je peux même te donner les raisons exact de cette différence de qualité (habitant une région hautement industrialisé ça aide)
ramses2 le jeu 29 août 2002 à 16:21
general la fiabilité de renault et plutot perfectible (mon pere en a eu deux et à priori y en aura pas 3)!

Par contre du coté de Psa y a pas de gros probleme de fiabilité mais plutot de finition
general_lee le jeu 29 août 2002 à 16:31
Ramses je suis bien d'accord avec toi Renault ils abusent un peu...
d'ailleurs si tu relie les post j'ai mis 1/20 à renault et 2 à PSA le double koi!!!:D :D

non mais je rigole, mais je trouve q c dommage pour un pays comme la France de ne pas avoir une marque référence comme les Allemands, Jap, Ricains, Anglais...
on a la même image que Fiat à l'étranger tu vois le délire
ramses2 le jeu 29 août 2002 à 16:53
pas sur !

en afrik peugeot et bien coté
C la ) mark apres merco!

Par contre fiat................:bad:
ramses2 le jeu 29 août 2002 à 17:31
voila pour la fiabilité rino
http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1848
remidaft le jeu 29 août 2002 à 17:59
j'adore ce style de débat fiabilitée qui mène à rien...:D
ramses2 le jeu 29 août 2002 à 22:52
lol on t'attens remi
general_lee le jeu 29 août 2002 à 23:04
ben ça mène pas à rien personnellement moi ca va me mener à jamais acheter Renault c sûr
on verra dans 5-6 ans se sera peut être différent (enfin je doute)
pourquoi
1 / les salariés français travaillant chez Renault ou Psa sont payés de façon abusives par rapport à l'étranger (donc peu motivé, donc rien à cirer, donc si c pas bien fait c pas bien grâve)

2/ Bcp d'intérimaire : pas de motivation car éjecter en fin de mission pour la plupart (donc idem pas de motivation etc...)

3/ Sabotage et oui si je vous le dis, Qui ?? les mêmes intérimaires lors de leur dernière journée de travail histoire de se venger (une vis entrop par ici, une en moins par là, contrôle final factice etc...)

4/ Pas de qualification de se personnel, normal ils restent pas on va pas leur faire de formation

5/Choix des matières première en dessous de nos concurrents Outre Rhin et Asiatique (demander donc à qlq qui bosse chez Sollac, Renault prends de la taule bas de gamme par rapport aux autres)

6/aller voir comment les mecs bossent en Allemagne ou au Japon, rien à voir, le japonnais quand il fait la grêve il met un bandeau autour du bras "en grêve" et il bosse !!

et j'en passe (SAv à chier etc... etc...) voilà qlq raisons
ramses2 le jeu 29 août 2002 à 23:13
C vrai que le sav vw et une reference
general_lee le jeu 29 août 2002 à 23:23
sav WW c une merde dans la mesure où ils prennent les gens un peu de haut (ils se la petent mais c surtout les vendeurs vag)
enfin quand tu iras faire une vidange chez Renault et q les mecs te laves ta caisse intérieur et exterieur avant de te la redonner tu m'appeleras, ou alors ils auront oublié d'y mettre d'la Vittel dans leur Pastis
ramses2 le jeu 29 août 2002 à 23:27
lol
general_lee le ven 30 août 2002 à 17:16
Ramses, il ne marche pas ton lien:etourdi:
ramses2 le ven 30 août 2002 à 19:58
et là C meiux
general_lee le sam 31 août 2002 à 09:34
oui ca marche, t'as une sub Ramses ??
ramses2 le sam 31 août 2002 à 15:06
non une 309 sr et mon pére une xantia 1.8 16v donc je suis bien placer pour parler de la fiabilité peugeot vu que la 309 a 16 ans et qu'L a apparetenue à mon pere pdt 10 ans
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoFIABILITE PEUGEOT 2/20   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1116 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement