Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
15 messages 921 vues |
Est ce que vous vous rappelez de ce type qui avait 2 Mc Laren F1 ... |
Ludovic | ![]() un banquier allemand il en avait une pour courir en championnat GT le week-end et une pour aller a son bureau la semaine : 3/4 d'heure pour faire 200 km avec des pointes a + de 370 km/h sur les autobahn bien sur ! A l'epoque Sport auto avait fait tout un reportage sur ce type Et ben je viens de lire dans l'auto journal que c'etait le nouveau boss de BUGATTI ! y mettent quand meme des sacrés zig a la tete d'entreprises comme ca |
Da_Master | ![]() Thomas Bscher nouveau boss de Bugatti? C'est bon ça! Ce mec fait de la compète à un bon niveau (engagé aux 24h du Mans me semble-t-il, notamment) S'il peut aider un peu Bugatti... |
Ludovic | ![]() enfin c'est assez inattendu comme reconversion ! |
Da_Master | ![]() Les banquiers sont tout de même un peu préparés à la direction d'entreprise... |
Ludovic | ![]() enfin c'est quand meme un banquier frondeur dans le genre |
kanter | ![]() au moins il sait de quoi il parle.. pas comme les guignols a la tete des grands groupes francais (edf, etc..) qui sont la pour se faire oublier et pomper un peu de fric |
remi95 | ![]() le tout est de savoir si ils misent vraiment sur lui pour diriger la boite en le laissant décider ou si ils vont juste l'utiliser pour son carnet d'adresses ????? |
Ludovic | ![]() bah c'est bien ce que je me demande aussi .... |
E55AMG | ![]() oui j'ai justemlent lu son article sur sport auto hier kan il parlait des mec qui roulaient vite tous les jours |
Autoweb | ![]() Oui, je me souviens, il bossait à 300 km de chez lui. McLaren avait halluciné en faisant la révision car l'ordinateur de bord avait enregistré de régulières pointes à plus de 300... Le type ne la sortait que par beau temps, et avait une Alpina B12 pour les jours de pluie... |
xxxthedevilxxx | ![]() et ca suce combien une mac laren f1 a 370 ? |
tihoti | ![]() 1 camion citerne a chaque station sur autoroute |
vassim | ![]() C du 70 L/100 non? |
tihoti | ![]() dejà g rencontrer un gars en vacances kavé un dodge et 30l/100 aïe aïe aïe |
vassim | ![]() c rien ça! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|