Essai de la nouvelle Lancia Ypsilon 1.4 16v Platino aujourd'hui. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEssai de la nouvelle Lancia Ypsilon 1.4 16v Platino aujourd'hui.           Répondre    
 1 
13 messages
2479 vues
Essai de la nouvelle Lancia Ypsilon 1.4 16v Platino aujourd'hui.
stefanel le ven 5 sept 2003 à 19:03
Alors voilà, j'ai été invité à une sorte de petite réception donnée par Lancia dans un hôtel de la région parisienne.
J'ai pu esssayer la nouvelle Y. Une présérie encore immatriculée en Italie.
Une super bouille, sans doute la plus jolie citadine du moment.
Une finition correcte, sans plus, je ne tiendrai pas compte des petits soucis comme l'absence de poignées de maintien etc. car présérie, tout n'est pas parfaitement assemblé encore.
L'équipement est simplement bluffant sur cette version qui devrait dépasser les 100 kf tout de même : cuir, cd, clim auto, hi-fi Bose, radar de recul 6 airbags, abs, ja 16', toit ouvrant panoramique électrique, etc. Très joli intérieur, d'autant plus avec ces équipements.
Moteur : des perfs correctes, mais je me serais attendu à mieux d'un 1400 cc de 95ch, le plus gros moteur. Un bruit un peu rauque, mais bruyant quand n monte dans les tours.
Suspensions sèche, tenue de route correcte même si sur route il faut quand même plus la tenir qu'une voiture plus grosse, normal.

Bref une voiture mignne très jolie, qui peut être superbement équipée, mais des prix un peu élevés, qui correspondent cependant avec l'image haut de gamme que Lancia s'est fixée. Une alternative aux C2, Twingo, Lupo et autre Ka.

Sortie le 18 octobre prchain en France.
Merco_S55_AMG le ven 5 sept 2003 à 19:05
en parlant d'essai, mes parents ont recu une invit pour essayer (sous réservation) une bmw... mais ils veulent pas y aller :ouin: :ouin: si j'avais eu le permis 7 jours avant ca aurai été bon :ouin: :ouin:
stefanel le ven 5 sept 2003 à 19:10
vas y , façons ils demandent pas ton permis..... :D ;)
Merco_S55_AMG le ven 5 sept 2003 à 19:11
c vrai? :D ils le verront bien qd je me prendrai le 1° mur venu :D
stefanel le ven 5 sept 2003 à 19:12
ah oui là évidemment.... :D :D :D
Merco_S55_AMG le ven 5 sept 2003 à 19:14
je vais essayer de négoocier le coup avec mes parents, une 318ti p exemple
stefanel le ven 5 sept 2003 à 19:16
ouais enfin pour une 318ti :vomir: autant acheter un vaneo tant que t'y es. :D
Merco_S55_AMG le ven 5 sept 2003 à 19:18
je l'achete pas, t'es fou? :D
stefanel le ven 5 sept 2003 à 19:20
ouf, on est sauvés ! :D ;) perso la compact, j'peux pas.
Merco_S55_AMG le ven 5 sept 2003 à 19:22
je voulais dire que c'est plus crédible que j'essaye une 318 qu'une 530i :D
gtso le ven 5 sept 2003 à 19:37
Merco , quand tu vas a l'essai N'OUBLIE PAS D'OTER TES PINCES A VELO ! :D :D :D :D ;)
Merco_S55_AMG le ven 5 sept 2003 à 19:39
:D :D :D en telephonant je demanderai si y a un arret de bus pas loin :D
gtso le ven 5 sept 2003 à 19:40
:good:
 1 
AutotitreForum AutoEssai de la nouvelle Lancia Ypsilon 1.4 16v Platino aujourd'hui.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement