Essai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ... - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEssai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...   «   8   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7     8     9    10    11   Page suivante 
512 messages
5246 vues
Essai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...
aurelien951 le lun 21 nov 2005 à 21:31
a la base c'etait un 18 cylindres sur base de 3 cylindres de lupo
Gazzz le lun 21 nov 2005 à 22:11
Hasta, tu n'étais pas au courant de toute l'histoire des V-Reihe ?

Et encore, il en manque une croustillante partie, niveau fiabilité (une autre fois ;))

VR5/6/W8/12/16 partagent beaucoup de pièces et élements.
Et la Veyron n'échappe pas à la régle familialle.

D'ailleurs, en parlant de feu le VR6, certains vantent un tout nouveau V6 24V 3.2 !!! :good:
Un vrai V6 qui change du VR6 :etourdi:
guillaume343ch le lun 21 nov 2005 à 22:11
Gazzz > Oh tu sais Hasta sorti des blagues vaseuses et des TDI... :D
Gazzz le lun 21 nov 2005 à 22:23
En tous cas, perso j'aime beaucoup la philosophie des "moteurs modulaires" de VW, mais je n'aime finalement pas vraiment la Veyron...

Je la trouve déplacée... trop lourde, pas assez agile, pas assez belle, bref... j'accroche pas.

Cet am, j'étais avec un gars qui a une Carrera GT, et là, il se dégage autre chose je trouve. Pour moins cher, plus fiable et plus joli à mon humble avis... enfin, là ce n'est plus objectif, j'avoue :D

aknotpsu le lun 21 nov 2005 à 22:34
Faites comme moi, attendez un an qu'elle decote de 70% pour vous la payer :D
Hasta le lun 21 nov 2005 à 22:57
Citation de Gazzz :

« Hasta, tu n'étais pas au courant de toute l'histoire des V-Reihe ? »


la mécanique ça me passionne pas des masses, et VW encore moins :D
vassim le lun 21 nov 2005 à 22:59
« Conclusion : le W16, en dépit de son étiquette "Bugatti", n'est qu'un descendant bâtard d'un moteur dont l'architecture résulte d'un compromis technique destiné à caser un 6 cylindres sous le capot d'une voiture populaire ("Volkswagen", en allemand). »

Voila voila....:D

Demistifier, déifier ou pas, cette explication a le mérite d'exister.
phastaz le lun 21 nov 2005 à 23:02
Après, une fois encire, on s'en fout, seul le résultat compte ! Que cq vienne d'une tondeuse ou d'une formule 1, l'important c'est que ca pousse, non ?
vassim le lun 21 nov 2005 à 23:09
Non, ca serait trop simple.

Si ca pousse, c'est qu'il y a forcément un mode de pensée, un 'esprit' qui fait que justement au final ca pousse..
Et le fait de 'pousser' comme tu dis n'est qu'une partie de l'interet d'une automobile, une moto 'pousse' bien plus fort, un mirage 2000 encore plus.
phastaz le lun 21 nov 2005 à 23:21
ok, que la fonderie soit partagée avec un mixer ou bien soit unique au modèle, l'important est tout de même que ca fonctionne bien (le critère "ca pousse" est un peu reducteur :D ). Pour en revenir a bugatti, pas de raison de rester collé au 8L si un V8 permet de faire une meilleure voiture.
vassim le lun 21 nov 2005 à 23:25
un V8 de 5L avec 2 turbal et 1000 ch c parfaitement jouable, la il y aurait eu vitrine technologique!

Il était temps que le padre piech prenne sa retraite chez VW, grand temps....
remi95 le mar 22 nov 2005 à 00:25
Piech le mégalo a eu 2 décennies de réussites talentueuses et de paris technologiques risqués qui se terminent par 1 décennie de conneries mégalomaniaques digne d'un dictateur de république bananiéres adepte du culte du chef :D
vassim le mar 22 nov 2005 à 00:27
Encore un qui n'a pas su lever le pied a temps.
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 08:42
un V8 5l de 1000cv pas mal de constructeurs auraient pu se lancer

un 16 cylindres quadri turbo, c'est plus elitiste

je pense que votre raisonnement est mauvais (vassim et gaaaz)
cette voiture n'est pas faite pour rouler, encore moins pour etre comparée a une carrera GT (que je prefere aussi bien sur!)

c'est une saucisse géante faite pour etre mise sous verre
ZyeuxBleus le mar 22 nov 2005 à 10:15
Pas si géante que ça. 4m47, c'est pas énorme en fait !
Dernière édition le 22/11/2005 à 10:16 par ZyeuxBleus, édité 1 fois
mattheo le mar 22 nov 2005 à 12:04
xenon le mar 22 nov 2005 à 12:17
une caisse de ouf si je gagne l'euro million ( faudrait que je joue pour ça )j'en prends deux
kinder594 le mar 22 nov 2005 à 13:05
Une voiture qui sert de vitrine. je vois mal le mec en train de rouler dans paris avec ca. tu la met dans ton loft comme un beau tableau pour epater tes amis (banquier, pdg, bobo) voila à quoi elle sert cette voiture
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 13:09
a rien donc.
kinder594 le mar 22 nov 2005 à 13:17
tout a fait:D
bugatti_lover le mar 22 nov 2005 à 13:46
pas daccord du tout .Un objet (surtout un tableau) meme s'il n'a pas de fonction usuelle ,a d'autres fonctions (sémantiques,poétique,ésthétique...).
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 13:49
oui c'est vrai

mais la c'est plus un tableau qu'une voiture:D
bugatti_lover le mar 22 nov 2005 à 13:50
:D on va dire ca mais c'est pas moi qui l'ai comparée a un tableau...mais n'en peche que pour ma part je pense que c'est une oeuvre d'art.
vassim le mar 22 nov 2005 à 13:59
Bof, un délire industriel sans grand charme par rapport a une vraie bug d'époque.

A ce prix t'as de quoi te faire une sacrée collec de 57 et autres raretés d'époque.
bugatti_lover le mar 22 nov 2005 à 14:07
déja faut les trouver les 57(authentiques...) et de plus elles coutent une veritable fortune donc je ne croi pas qu'on puisse se faire"une sacrée collec de 57".moi je la trouve sublime meme s'il elle n'a pas le charme des bugatti d'avant .
funkymaster le mar 22 nov 2005 à 14:10
Cette bugatti est une piece d'orfevre. Elle n'a aucun interet direct commercial. C'est une vitrine de savoir faire et c'est reussi quoiqu'en disent les proprios de sub :D
bugatti_lover le mar 22 nov 2005 à 14:13
:good:
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 14:20
A ce prix t'as de quoi te faire une sacrée collec de 57 et autres raretés d'époque.

moi je pense surtout a la putain de collec de eightie's que je pourrais me payer!!!:D :love:
vassim le mar 22 nov 2005 à 14:39
Tout le monde n'est pas brocanteur !
carpe.diem le mar 22 nov 2005 à 14:40
aurelien>Pour ce prix, tu sauves toutes les R21 de france, toutes :good:
funkymaster le mar 22 nov 2005 à 14:52
:D
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 14:54
ben si je pouvais c'est certainement ce que je ferai :good:

mais bon faut penser aussi au 205, gtt et tout et tout!

vassim: clair que brocanteur c'est pas donné a tout le monde
ZyeuxBleus le mar 22 nov 2005 à 14:54
Clairement TOUTES, pas que les 2l turbo ! Même les diesels :D
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 14:57
c'est marrant ca fait deux fois que vassim me traite de brocanteur:louche:

il doit m'en vouloir personnelement:etourdi:

je suis bien content, d'attirer ton attention avec si peu, alors que tu jette meme pas a un regard a certains gueux:oh: :D
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 14:57
ZB: ouais, ca tombe bien, ca doit mieux avancer qu'une 106 ce truc
ZyeuxBleus le mar 22 nov 2005 à 15:00
aurelien > Dans 10 - 12 ans, tu collectionneras des 106, clio II et autres focus :D
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 15:02
non je penses pas, je resterai sur ces années la je pense

80/95
vassim le mar 22 nov 2005 à 15:06
brocanteur c un statut, pas une insulte !
ZyeuxBleus le mar 22 nov 2005 à 15:09
vide grenier alors peut être ? :D
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 15:09
et poseur de circuit, c'est quoi? un statut ou une insulte?:D
kinder594 le mar 22 nov 2005 à 15:09
en tout cas merci a aurelien de bichonné des voitures pareils car c'est rare de croisé une R5 Gt turbo d'origine de meme poiur la R21 :good:
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 15:15
c'est pas une corvée, c'est un plaisir;)
vassim le mar 22 nov 2005 à 15:27
poseur ? C l'expert qui parle ?
aurelien951 le mar 22 nov 2005 à 15:35
en parlant de vide grenier ce we je me suis fait plaise, apres etre allé a bailly avec la 44, je me suis baladé dans le vexin avec la 21:love:

les deux sont crades maintenant:etourdi: :ouin:
Hasta le mar 22 nov 2005 à 18:09
Aurelien > "cette voiture n'est pas faite pour rouler"

ben j'espère que si quand même :oh: :D
vick le mar 22 nov 2005 à 18:16
ça se remet a suinter :D
PackardSuper8 le mar 22 nov 2005 à 18:27
qui a un problème avec les brocanteurs:?:
si je devais pas bosser:( je ferais que ça toute l'année moi, brocanteur :love:
Hasta le mar 22 nov 2005 à 18:47
en y pensant

pour les manouchs ce serait une caisse sympa

avec une caravane de 15 m au cul a 300 sur l'autobahn :good: :D
PackardSuper8 le mar 22 nov 2005 à 19:15
pour les type 57, il en a une là
http://www.hymanltd.com/search/Details.asp?stockno=2880&recordCount=0#
à 750 000$ :ouin: :ouin:

vassim le mar 22 nov 2005 à 19:22


Qui est ce qui me parlait d'oeuvre d'art tout a l'heure ?
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7     8     9    10    11   Page suivante 
AutotitreForum AutoEssai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement