Essai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ... - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEssai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
512 messages
5254 vues
Essai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:03
nan ta rien expliqué ton propos est vide :D comme ta tete:D et comme l'interieur de ta caisse:D funkymaster est surement plus utile que toi!!!:D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:04
allez jte propose d'aller te calmer en te resourcant dans ta super sub:D
aviator56 le dim 20 nov 2005 à 21:04
tu es de Vannes hasta? moi ausi on pourrait se voir pour faire un tour de Sub stp?
PackardSuper8 le dim 20 nov 2005 à 21:05
au risque de me répéter, l'intérieur n'est pas si frustrant dans la mesure où il évite de voir l'extérieur (encore que on en voit trop, tant à travers parebrise qu'en rétrovision :D )

Pourquoi fermer? tant que les gens sont courtois et expriment des opinions, y a pas de mal

A bas la censure, vive la confiture!
EnFonde6 le dim 20 nov 2005 à 21:05
C'est toujours mieu que dans beaucoup de nos voitures, prefere me ressourcer dans une Subaru que dans ta Mercedes ou dans ma Mondeo Break :D
Roms le dim 20 nov 2005 à 21:06
comme ca suinte grave ici! :good: :D :D ;)
Hasta le dim 20 nov 2005 à 21:06
Citation de Aviator56 :

« tu es de Vannes hasta? moi ausi on pourrait se voir pour faire un tour de Sub stp? »


Tu risques de gerber je te préviens

j'ai une conduite de ouf :D
PackardSuper8 le dim 20 nov 2005 à 21:08
Citation de Hasta :

« Tu risques de gerber je te préviens »


en la voyant:?: :D :p

;)
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:08
a un nouveau viens t'amuser à vanner sans interet en prenant comme excuse une voiture? quel camp choisi tu? veyron ou sub? bien ou mal?beau ou moche?
oli54000 le dim 20 nov 2005 à 21:08
comme ca suinte grave ici! :good: :D :D ;)

Et y a pas eu une seule fois le mot "diesel" ou "béhème" :D
Gazzz le dim 20 nov 2005 à 21:08
Perso, je trouve que olcheval et rafabenz ont raison...

Y'a un truc qui ne colle plus dans la production actuelle...
Le coupé 407 de 1800kg est un pachiderme... les perfs sont ridicules, malgré un V6 HDi (qui a dit enfin ?).
Mais c'est pas mieux de l'autre coté, avec la Veyron, ses 1000cv et 2 tonnes.
Des perfs démesurées en ligne droite et consternantes dans la circulation, sur la route, sur circuit, etc... quel est le but ?
La prouesse technique ? Une Skyline préparée fait mieux en HP et en perfs...
Le comportement ? Mouarf ! :D
Le design ? Cette blague ! je vais vous chercher une Atlantique ?
Le luxe ? Vous voulez rire : j'ai une Maybach ;)

Bref, je m'interroge :D

Sans revenir à l'Ariel Atom pour tous, ne serait on pas en train d'aller un peu trop loin ?
En voulant tout avoir (luxe, perfs, sécurité), certes cela devient exclusif (financièrement surtout ;), mais est ce que l'on ne perd pas l'essentiel ?

Cet après midi, j'ai longuement contemplé une superbe berlinette A110, dedans comme dehors et je me souviens m'être fait la réflexion suivante : il ne lui manque rien :good:

Une Veyron à coté d'une A110, je me demande si ce ne serait pas une insulte au sport auto au sens pur du terme.

Bref, la Veyron fait causer certes... mais je doute qu'elle laisse une trace autre que celle de sa stupide démesure :louche:
EnFonde6 le dim 20 nov 2005 à 21:09
bugatti_lover ==> De qui parles-tu ?
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:09
moi c'st deja fait j'ai gerbé mes falgolets(ba oui chui un pauvre étudiant)sur mes gucci en daim:D
Hasta le dim 20 nov 2005 à 21:12
ouais Gazzz c'est ce que je dis aussi

mais faits gaffe ils vont s'en prendre à ta sub

en plus quand ils sauront que t'a même pas 500cvs :bad: :D
funkymaster le dim 20 nov 2005 à 21:12
hasta, ce que j'apporte a ce topique, c'est que tes argument vallent peau de bal. J'ai rien conre les sub, c'est plutot ta vision etroite de l'automobile alimenté par des propos vaseux et pejoratifs qui m'exaspere ...
aviator56 le dim 20 nov 2005 à 21:13
Citation de hasta>Tu risques de gerber je te préviens :

« »


t'inquiete j'ai pas peur avec des mec qui attaquent et j'ai vraiment envi de voir ca quelle a dans le ventre cette sub:D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:13
enfonde6>roms pourquoi?
gazzz> justement elle restera dans l'histoire automobile vu qu'on arrete pas dans parler vous catégorisez trop les voitures du coup la veyron apparet comme une erreur de naissance alor qu'elle est simplement differente de la production actuelle.:etourdi:
x4n4x le dim 20 nov 2005 à 21:17
Moi je dis : "Un breton a toujours raison"

Voilà, merci Hasta, nous pouvons fermer le topic :D

Celui qui dit que j'ai tort je lui pète la tête, j'ai raison. ;)
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:19
nan pas tout de suite !!!!!comme dis packard "A bas la censure, vive la confiture!"
x4n4x le dim 20 nov 2005 à 21:20
La confiture ? C'est pas breton ca ! On ferme le sujet ! :p :D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:20
en tout cas je remercie chacun davoir participé à ce forum j'arrete pas de rire depuis tout a leur j'en pleure de rire meme:) merci sincerement
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:22
mais nan roooo c'est trop drole!!!!! allez hasta ta perdu en vannes???
x4n4x le dim 20 nov 2005 à 21:22
Vanne du soir, vanne de tocard. Merci d'avoir essayé bugatti_lover.
ultime le dim 20 nov 2005 à 21:24
veyron --) idee de luxe et de puissance
subaru --) idee de comportement et de sportivite
il ne sont pas dans la meme cours pourquoi comparer ??
moi la veyron je voudrait bien l'acheter ,mais elle tien pas dans mon garage :D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:24
mdrrrr trop fort toi t'es un petit joueur désolé mais au point ou on en est on peut aller plus loin dans la connerie
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:26
a encore un nouveau!!!mais il a choisi le non-alignemen:ouin: t(enfin quelqu'un de raisonable...)
Hasta le dim 20 nov 2005 à 21:26
y en a pas qu'on école demain? :D

bosses dur Bugatti si tu veux te payer une vraie caisse genre Sub
Dernière édition le 20/11/2005 à 21:32 par Hasta, édité 1 fois
PackardSuper8 le dim 20 nov 2005 à 21:27
A bas la censure, vive la crème de Salidou et le sarrazou!
;)
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:30
nan pas cour!!! c super tout mes profs sont ailleur mais bon je préfère une voiture plus économique tout de meme.
packard> mdr:good: tu mexplose ,pire que hasta
a gen est une mais je l'ai deja sorti:hasta la vista...je sais je sais ca vole bas....c'est la fatigue d'étudiant attardé....mais je rigole bien c'est le principal
ultime le dim 20 nov 2005 à 21:30
vous voulez comparer d'accords:vous prenez une sub STI et une veyron et vous faites ces 2 tests:
-1000 DA
-un tour de circuit bien ficelée
de quoi c'est pas equitable ? on m'aurai menti ?
C'EST NORMAL C4EST PAS LA MEME CATEGORIE :arg: :D :D
qui amene la veyron pour l'essai :?: :D
Hasta le dim 20 nov 2005 à 21:32
ouais mais bon c'est pas du jeu pour la Veyron

1000m c'est trop pour elle :D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:33
oui c'est vrai c trop.....facile:D
ultime le dim 20 nov 2005 à 21:34
chacun leur terrain de jeux :D
veyron --) route deserte au emirat arabe (avec ses copine ferrari)
subaru --) petit colle de montagne
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:35
et toublie"la haute société américaine":D
Roms le dim 20 nov 2005 à 21:37


Parceque vous le vallez bien! :D
ultime le dim 20 nov 2005 à 21:38
donc vous etes bien d'accords que c'est pas la meme categorie :?:
donc comparer pas :bad:
va reussir a vous reconcilier :love:
si vous faites un gosse vous m'en garder un :D (la puissance de la veyron dans une sub :D )
commendatore le dim 20 nov 2005 à 21:40
pour moi la Veyron ce n'est qu'un gros coup de pub pour faire ressortir Bugatti
il leur fallait qqch de plus fort que les autres pour que tout le monde en parle et apparement ça marche ...
maintenant l'auto quand a elle:etourdi: c'est la plus superlative mais ce n'est que ça .
Je me demande ce qu'ils vont faire après et si la marque va réussir à renaître
ce n'est vraiment pas une auto qui me fait rêver en tous les cas
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:41
mddddrrrrr tout a fait mais j'en suis sur je vais devenir ami avec hasta.
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:42
la pub sert à vendre hors la ce n'est pas le cas:etourdi:
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:44
merde hasta s'est barré il est surement parti faire un tour dans sa super sub pour se calmer!!!!
commendatore le dim 20 nov 2005 à 21:45
oui mais si ils avaient sortis directement un modèle concurrent des F430 ou Gallardo je pense qu'ils auraient loupé .
Il faut d'abord que l'on reparle de la marque, surtout aux states
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:49
bas la c'est un autre debat que tu developpe et surement très interressant c'est a dire l'image de bugatti aujourd'hui.le probleme c'est que les gens sont beaucouop trop attachés a leur clichés ferrari lamborghini porsche etc....
Bohemian le dim 20 nov 2005 à 21:49
La Veyron est une très grosse GT (la plus grosse). Il ne faut surtout pas la considérer comme une sportive.

Avant que la presse l'essaie, cette caisse m'indiférait, je me disait que 2T, ca pouvait pas tenir la route ni freiner...

Mais depuis, les tests de Sport-Atuo (Ok, pas [plus] une référence mais bon...), Auto-Hebdo, EVO,...sont tous unanimes sur une superbe capacité de conduite rapide et 'engagée' sur route, avec meme, un très beau feedback dans le volant.
Alors, sur circuit, c'est clair que tout est moins limpide et qu'elle se fait miner par une voiture disposant du quart de sa puissance mais le but est atteint a mon sens, donner une descendance a la Royale (12.7l de cylindrée, 200km/h, 3.5 tonnes...) dans l'exubérance et le too much.
Je pense que VAG a fait une erreur en la présentant comme LA supercar (qu'elle n'est pas) absolue, L'aboutissement du genre automobile etc etc...


S'agissant de l'essai de Turbo, ....ba c'est du turbo quoi, ca change pas :bad: :D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 21:52
totalement d'accord avec toi bohemian.c'est ce que je disai "ils ont trop ouvert leur gueule a dire nimporte quoi"
commendatore le dim 20 nov 2005 à 21:52
Bugatti est quand même un nom fort mais il faut du temps pour que la clientelle fasse le pas
ZyeuxBleus le dim 20 nov 2005 à 21:55
Peut être que Bugatti aurrait du partir sur un concept "Maybach" en superlatif pour donner une descendence à la Royale... mais le passé de Bugatti est aussi la compétition automobile ...

Peut être qu'un gros coupé plutôt qu'une "super-car" aurrait aussi pu refaire re-renaotre la marque ...
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 22:14
Voila le forum se termine.merci à tous ce fut un moment drole.Inutile mais drole.En éspérant un autre forum plus interessant mais surement pas aussi drole^^.
maxime56 le dim 20 nov 2005 à 22:40
On ne peut conclure de la sorte sans avoir dit :

































BMW 330d :D :D :D ;)
Dernière édition le 20/11/2005 à 22:41 par maxime56, édité 1 fois
Gazzz le dim 20 nov 2005 à 22:40
Bugatti lover, tu es fan d'automobile ou juste fan de tes grandes opinions de bugatti lover ?

Ici c'est un forum... ce qui requiert un minimum d'échange, la lecture des propos des autres, les comprendre, se poser des questions, de réflechir...

Perso, je parle de la Veyron en essayant d'être objectif.
Je connais assez bien l'histoire de la marque, j'ai la chance de parler régulièrement avec des amateurs/proprios de Bugatti, je pense que l'on sait tous d'ou la Veyron sort et pourquoi elle en est sortie, pourquoi ce fut aussi laborieux, etc...

Du coup, ce qu'elle apporte en design, innovation, performances, plaisir... et le sens que cela a de nos jours me parrait un sujet plus profond que de savoir si elle est belle ou la meilleure caisse du monde à tes yeux d'étudiant, surtout au tarif auquel elle est proposée.


Quant à causer/comparer avec ma caisse, mdr... y'a presque 1M€ d'écart en tarif :D
Avec la moitié de la somme, je construis dans mon garage une GT-R 34 qui humilie une Veyron ;)
Salva le dim 20 nov 2005 à 22:54
Pour la prochaine supercar, la barre va être placée à 2000ch. et 500km/h...
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
AutotitreForum AutoEssai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 790 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement