Essai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEssai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
512 messages
5254 vues
Essai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 15:05
yen a deja un paquet des supercar....

Euh, je reve ou t'es idiot?
Nous sommes jaloux de bugatti, c donc ca? :louche: :D :good:
benji_du_69 le dim 20 nov 2005 à 15:06
Comme le dit Ibad, la Veyron c'est un défi technologique avec son 16cylindres quadri turbo, sa boite DSG a 7 rapports conçue pour supporter un couple de plus 100mkg, sa suspension hydraulique, son aileron faisant office d'aérofrein...

Toutes les prépas se servent de bases existantes en se contentant de gaver les moteurs et de renforcer la boite sans se soucier de combien de temps ca tiendra. On ne peut donc pas comprarer

Apres plus de 6ans de conception, la Veyron sera surement une voiture relativement fiable mais pas a l'abri d'un pépin...

Et je pense qu'on ne peut pas traiter cette voiture de "merde", des gens ont travailler des mois, des années dessus sans compter leurs heures, se sont investis dans ce projet, on peut pas insulter leur travail meme si l'aboutissement de celui ci ne convient pas a certains... C'est un reve d'ingénieur concrétisé.

C'est une voiture image, tous les progres qu'elle apporte se retrouveront surement dans la grde série dans les années a venir, elle offre a ses clients un échantillon d'avenir automobile.
spider le dim 20 nov 2005 à 15:08
c'est beau d'etre naïf :)
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 15:10
c pas un reve d'ingenieur.
c un reve de megalo qui a quasi fait crouler une boite avec ses idées.
aviator56 le dim 20 nov 2005 à 15:13
Moi je vois en la veyron une prouesse technique et technologique fabuleuse même si certain point paraisse deroutant.
Comme l dit benji_du_69 des gens se sont investi dans ce projet fou et ils on reussi a le concretiser de A à Z et les promesse faitent ont ete respecté a peu pres.
aviator56 le dim 20 nov 2005 à 15:15
En fait je ne vois pas ce que vous lui reprochez a cette voiture
elle est spectaculaire
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:18
je ne sais pas je ne suis pas dans votre tete...vouz avez le plus grand droit de penser ce que vous voulez de cette voiture mais bon personne apart ibad n'a sorti quelque chose d'assez interressant...surotut le hasta qui se plaint du prix de la veyron (plus de 300.000.000 d'euro dépensé pour ce projet plus les couts de constuction des modèles actuels rien n'est rentable donc focement ce n'est opas tout le monde qui pourra se l'offrir)et de ses perfs ridicules(en étant toujours pas téstée.... )et tout ba il n'a qu'a acheter sa subaru genialisime et des meubles ikeas pour etre le type parfait passionné et pas dépensier sauf qu'il a oublié un détail c'est que chacun a des désirs different yen a qui adore la enzo d'autre la carera GT bref d'autre la subaru... Comme tu l'a dis y'en a un paquet des supercars mais si on parle autant de la veyron(en bien comme en mal) c'est que elle est differente de tout ceux qui a été produit auparavant..
Hasta le dim 20 nov 2005 à 15:19
réussi ?

pour l'instant elle est pas fiable

pour l'instant les tests sur circuit se sont révélés peu concluant

donc juste parcequ'elle a dépassé les 400 km/h c'est une réussite? :louche:

6 ans pour en arriver là? c'est quand même bien triste
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:19
spider>que c'est beau d'etre con...
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 15:20
sans parler qu'on parle de VAG la....sffit de voir ce quepagani a realisé en qqs mois....
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:22
carpe diem> ba justement dans ce monde il y a pas assez de megalo mais tro de commercant comme ferrari ou subaru ou fiat ou hummer...enfin tout ce qui est voiture de reves...
benji_du_69 le dim 20 nov 2005 à 15:22
Mais Pagani ce sont des moteurs Mercedes préparés par AMG...
Bugatti n'est parti de rien pour le W16.
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:25
ba oui on oubli que bugatti est parti d'une feuille blanche à zero ils ont tous construit toutes les pieces ont été faites sur mesure par eemple la enzo était à la fois un vieu projet (F60 ....)et surtout qu'il avait deja des bases comme la F40 la F50 et leur experience de la formule 1
spider le dim 20 nov 2005 à 15:29
bugatti_lover --> d'où tu m'insultes :?: si c'est pour refouler tes complexes et ta stupidité digne de ton speudo, tu peux retourner faire mumuse avec tes majorettes !
Hasta le dim 20 nov 2005 à 15:34
Bugatti n'est parti de rien pour le W16 :D :D :D

conclusion d'un article bien sympa :

Conclusion : le W16, en dépit de son étiquette "Bugatti", n'est qu'un descendant bâtard d'un moteur dont l'architecture résulte d'un compromis technique destiné à caser un 6 cylindres sous le capot d'une voiture populaire ("Volkswagen", en allemand).

la totale ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Veyron_16.4
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:36
:D tu es si comique désolé je répond l'absurde par l'absurde n'est ce pas araignée
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 15:40
le w16, parti de rien...:D
benji_du_69 le dim 20 nov 2005 à 15:40
Je pense pas qu'on reconnaisse quoi que ce soit du VR6 dans le moteur de la Veyron, rien que pour le systeme de refroidissement, d'huile....
atob le dim 20 nov 2005 à 15:40
Hasta> ton article c'est un mec comme toi ou moi (mais plutôt comme toi :D ) qui l'a écrit...

En plus si tu souhaites apporter ta contribution à cet article tu peux (moi aussi d'ailleurs). Donc ta source n'est pas très fiable... :p :D :D :D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:41
tu savai hasta que wikipedia était en grande partie faite par...tout le monde et non par des jorunalistes serieux mais bon vu que vous etes tous bornés sur ce forum a la con qui dit que des choses connes depuis le debut autant continuer...et puisqu'on parle de caser un moteur c'est juste que bugatti n'a pas fait comme tout le monde c'est a dire un cahier des charges tellement solide que le dessiin de la voiture était tout prevu mais justement l'inverse puiskil sont partis d'idées folles et d'un dessin
spider le dim 20 nov 2005 à 15:42
bugatti_lover --> tu as réussi à démontrer en seulement quelques posts que ta connerie est infinie.
Bravo.
Hasta le dim 20 nov 2005 à 15:42
la mauvaise foi ici :oh:

le W16 est un nouveau moteur ou la base est connue?

arrêtez votre délire

il a pas grand chose de nouveau ce moteur that's all :etourdi:
Gizmouf le dim 20 nov 2005 à 15:42
Cette bagnole, point de vue technologie, est impressionante.
Pour le reste elle ne me fait pas rever 1 seule seconde.
On impose 1001 ch et 400 km/h => du coup on sort un moteur énorme qui pese une demi tonne (sans compter les liquides en tout genre en grand quantité), on sort donc un chassis carbone/alu nécessaire pour limiter la prise de poids et faire tenir le merdier ensemble, mais comme on veut des sieges électrique chauffants et qui massent les couilles on prend encore 200 kilos.
Les contraintes debiles (1000 ch & 400 km/h + grand luxe) donnent fatalement naissance à un truc incohérent qui tient tout juste ensemble.
Le seul point commun qui je vois avec la F1, c'est les 12 ingénieurs qu'il faut avoir avec soit pour la faire rouler...
oli54000 le dim 20 nov 2005 à 15:42
Citation de Hasta :

« une Subaru on sait a quoi ça sert

une Veyron a par la frime je vois pas autrechose »


Hasta, désolé mais pour d'autres personnes une Subaru est également inutile et inexploitable totalement sur route ouverte.

La Sub te sert à te faire plaisir, pour toi c'est beaucoup, pour d'autres (non-passionés) c'est ridicule ;)

La Bugatti c'est la même chose, elle sert avant tout d'objet de plaisir pour ses possésseurs.

Un Polo SDI est largement suffisante dans la vie de tous les jours si on cherche à chaque fois une raison valable de posséder telle ou telle chose ;)
Hasta le dim 20 nov 2005 à 15:43
700 kgs l'ensemble moteur + boite :oh: :D

Citation de Oli :

« Hasta, désolé mais pour d'autres personnes une Subaru est également inutile et inexploitable totalement sur route ouverte. »


peut être pour ça que j'ai une clio dci de 65cvs maintenant pour la route :etourdi:
Dernière édition le 20/11/2005 à 15:46 par Hasta, édité 1 fois
tolivaux le dim 20 nov 2005 à 15:45
lbad > je partage complètement ton point de vue ! j'ai critiqué l'emission Turbo (sans avoir vu celle là) car je reste toujours sur ma faim, ainsi que la conso de la Veyron... pour rire surement, mais sinon, de là a écouter toutes ces critiques, celles de hasta notamment, non merci. ca reste un bel objet, quoi qu'il coute et aussi peu fiable qu'il soit pour le moment. Je ne rêve pas d'une Veryron... mais elle fait rêver :) lol

++
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:48
ARAIGNEE> la difference entre toi et moi c'st que taime pas la veyron sinon je suis pas plus con (ni moins... je reconnais) que toi
atob le dim 20 nov 2005 à 15:49
le 0 à 100 km/h en 2,5 s, c'est la première voiture de route qui en est capable... jusqu'à présent seule une bonne moto était capable de telles performances.
oli54000 le dim 20 nov 2005 à 15:50
Hasta > peut être pour ça que j'ai une clio dci de 65cvs maintenant pour la route :etourdi:

Et bien l'acheteur d'une Veyron a très surement d'autres engins dans son garage, pour "la vie de tous les jours"

Une voiture passion ça ne peut pas être critiqué si on part du principe que ça correspond à l'envie d'une personne, et non d'une nécessité.

Personne ne t'a critiqué lorsque tu as acheté ta Sub à roues et personne ne t'as dit que c'est stupide car non exploitable sur route vu les conditions actuelles ;)
spider le dim 20 nov 2005 à 15:52
si tu fais référence à moi,

MERCI D'ARRETER DE M'INSULTER.

vouloir te comparer à moi met insuportable au plus haut point et est des plus humiliant.
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 15:54
désolé petit coeur je vais le dire avec des fleur ca passera mieux mais je le répète:je repond l'absurde par labsurde et finalement je prefère hasta que toi vu que lui il a plus de choses a dire que tes très maigres propos.
Hasta le dim 20 nov 2005 à 15:59
Oli > je critiques pas l'achat de la Veyron
chacun fait ce qu'il veut

ça change rien au fait que cette caisse de toutes les superlatifs est franchement au final assez naze même si ça plaira a beaucoup de monde

une caisse a 1 200 000€ devrai être parfaite ce qui est loin d'être le cas de la veyron :D

et je vois pas ce que vient faire une subaru dans l'histoire, une impreza tout le monde peut se l'offrir et même si c'est pas facile a exploiter sur la route c'est quand même largement plus exploitable que la Veyron et pas la peine d'essayer cette dernière pour le savoir :D
oli54000 le dim 20 nov 2005 à 16:01
Hasta > Je répondais à ça : une Subaru on sait a quoi ça sert, une Veyron a par la frime je vois pas autrechose ;)

Le prix n'a aucune influence dans l'utilité, ce sera simplement une autre clientèle ;)
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 16:03
"une impreza tout le monde peut se l'offrir" mais bien sur.....c pas très compliqué de faire un crédit de nos jours et surtt c'est aps très compliqué de faire un vieu moteur pourrav de de lui greffer un trubo pour exiter les ptits budjets en menque de sensations...
oli54000 le dim 20 nov 2005 à 16:04
Bugatti > Je pense que tu devrais retourner à tes études ;)
spider le dim 20 nov 2005 à 16:04
Tu ne connais rien sur cette caisse et tu l'as démontré avec impartialité.
t'es comme la veyron tu serres a rien !

Cette caisse est completement absurde, ne serre qu'a faire rever la plèbe et les couillons naïfs dont tu en es le représantant, et a rassurer l'ego démesuré de mecs complétement à coté de la plaque.
Ce n''est qu'un concours de celui qui aura la plus grosse (chere, pardon).

C'est bien beau de dire :"c'est la plus performante de toute les temps"
si ce n'est que pour l'exposer au bord de sa piscine, appuyer a donf en sortie de peage jusqu'a 130 Km/h ou encore aller au circuit en se garant au le parking visiteur !
air25 le dim 20 nov 2005 à 16:05
Il faut reconnaitre que la Veyron est extravagante, et très rare. On a pas le droit de dire que c de la merde. Ce qu'on critique, c son apparence de voiture de course, alors qu'avec plus de 2 tonnes, c loupé. Jvois pas pourquoi on parle pas plus d'autres supercars plus performantes(mclaren, keonigsegg, et autres), qui ont des perfs pures assez proches, mais surtout qui se tiennent sous la barre des 1200 kg.
Si krysler nous sortait une mega viper, avec un double V10 turbocompressé de 15l et 2000ch, ce serait la même chose.
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 16:09
a l'araignée s'est décidé de dire un peu plus de choses...mais bon inutile... eu pour oli désolé ta raison lol je connai rien a la subaru mai c jsute que hasta la vista la glorifie un peu de tro ...fo faire comme warhol ac marylin monroe :faut désacraliser ces bons vieux clichés
oli54000 le dim 20 nov 2005 à 16:10
Bugatti > C'est pas le fait que tu ne sois pas d'accord qui soit génant, c'est plutôt ton manque de savoir vivre :D
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 16:12
oui désolé mais je remarque maintenat qu'il ya un plaisir malsain de s'affronter par poste interposé via cette fabuleuse invention qui est internet et par le fil conducteur d'une voiture "de merde"(je cite je cite)
air25 le dim 20 nov 2005 à 16:12
et son manque de ponctuation dans ses phrases.
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 16:13
la preuve que c dla merde, elle fout meme la merde.
Hasta le dim 20 nov 2005 à 16:14
je serai plus facilement jaloux d'un proprio de mac laren F1 que d'un possesseur de Veyron :D

juste parceque la Mac Laren F1 est un vrai mythe automobile, le supercar de l'époque et qu'elle n'a elle quasi aucun défaut sauf bien sur son tarif hallucinant et sa vitesse de pointe un peu nulle 370 km/h seulement :D

la version LM est l'aboutissement de ce supercar (hormis la version course GTR)
650cvs pour 1050 kgs rapport poids/puissance de 1.61 kgs de quoi rendre jalouse une Veyron de 10 ans plus jeune et même d'autres supercars actuel

bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 16:15
oui mdddr ,enfin on est d'accord !!!!! je vais essayer d'allier ponctuation et petites fleurs dans mon propos ,surement aussi constructif que tout le monde!!!:D
air25 le dim 20 nov 2005 à 16:19
bugatti> jdis ça car j'ai parfois du mal à suivre, quand tu as 8 lignes à lire sans virgule.;)
oli54000 le dim 20 nov 2005 à 16:20
Air25 > Tu rates pas grand chose si tu lis pas tout ;)

:D
air25 le dim 20 nov 2005 à 16:22
Oli> je sais. J'ai compris le principal, il est amoureux de la marque, et n'aime pas trop les critiques.
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 16:23
moi aussi hasta ,je suis assez d'accord avec toi mais bon ya 10 ans on faisait de meilleurs supercars surement parcke la technologie n'avait pas autant fourrée son nez ,mais la mac laren est aussi un echec commercial ,c'est aussi le projet d'un megalo et gordon muray avai deja un moteur de base par bmw,tandis que le w16 est un moteur bien plus complexe qu'un vr6 ou vr8 .Aussi hasta t'es tu demandé pourquoi la Mc Laren était un mythe au lieu de rabaché ce que tout le monde dit?
bugatti_lover le dim 20 nov 2005 à 16:27
si la preuve j'aime bien les critiques mais construite ,c'est tout. J'aime les critique c'est à dire la remise en cause mais les meilleurs critiques viennent toujours des gens qui ont fait parti de l'objet à critiquer la personne la mieux placé pour critiquer la veyron c'est le pilote qui a étudié plein de voiture,en a piloté des centènes,et surtout reste objectif dans son propos et oui désolé je susi amoureux de la marque mais jme suis arrété en 1947.
carpe.diem le dim 20 nov 2005 à 16:28
bein alors t'es pas objectif machin, t'as pas du en essayer des centaines, ni les etudier.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
AutotitreForum AutoEssai de la Bugatti Veyron dans Turbo le 19-11-05 exclu mondiale ...   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement