Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
232 messages 6449 vues |
Essai : BMW X5 4.8is V8 360ch |
YAKA | ![]() Mated to a six-speed automatic gearbox as standard, the new car powers from 0 to 62 mph in 6.1 seconds and on to a maximum speed of 153 mph. cqfd |
kyriad | ![]() Une bonne base quoi ![]() |
michelc | ![]() Je vien de changer mon X5 3,0i bleu topaz 2002 pour le X5 4,8is rouge imola ,exclusif au série M, 2005 et je peu vous dire qu'il est a la hauteur de toutes attentes il fait le 1/4 de mille en moins 14.5sec ce qui est 0,8sec de plus qu'une Ferrari mondena. Avec les pneux de 20po il est imposible de le faire déraper donc les dépar sont toujour parfair 6 sec pour le 0-100. ![]() |
furygan | ![]() t es sur du chiffre par rapport a la modena ? |
furygan | ![]() quoique 0,8s sur de la si courte distance c est beaucoup . |
kyriad | ![]() Le vendeur nous avait dit effectivement qu'il était impossible de la faire déraper, même en partant dans de l'herbe sèche. Je n'ai pas eu de mal à le croire en roulant avec la bête. Bon choix en tous cas, sacrée bestiole! Très impressionnant. |
joe.bar.team74 | ![]() 100000 roros la dedans ??????????????????? Faut être ouf. Si je les avais, je les mets ailleurs, mais certainement pas dans un pachyderme de deux tonnes qui va se faire "manger" par la première Audi Avant RS 6. ![]() |
le.gaumais | ![]() joe.bar>et qu'est-ce qu'on s'en fout de se faire gratter par une rs6 ![]() ![]() une rolls coute encore bien plus cher et se fait gratter aussi par une rs6 donc tous ceux qui achetent une rolls sont des cons rs6 qui elle meme se fait mettre profond par des petits engins exotiques bien moins chers donc la rs6 c'est pour les cons... tu vois comme ton raisonnement est faux c'est pas une question de perfs uniquement c'est pouvoir transporter toute ta famille ds un vehicule qui te plait, securisant et capable de pousser un peu qd t'en as envie |
kyriad | ![]() Yaka et moi sommes anti 4x4 et anti gros mamouths... Mais là j'avais vraiment l'impression d'être dans une 545i en plus agile! Faut essayer avant de juger, ça fout une claque. C'est comme la fois où le père d'un pote avait acheté une C5 et j'ai été la chercher. Ben je pensais que c'était merdique et ben non, c'était ultra-merdique. Comme quoi! ![]() Faut pas oublier que normalement elle coûte 75.000 euros (le X5, pas la C5...), et que là elle était ultra équipée. Je ne connais pas beaucoup de caisse de 75.000 euros qui font le 0/100 en 6s. et qui monte une bute enneigée comme si c'était un casse-vitesse... Surtout avec un bruit pareil et un tel plaisir de conduite! |
furygan | ![]() On n en doute pas kyriad . Enfin " on " , moi je ne doute pas . ![]() évidement que cette caisse doit etre méchament impréssionante avec un tel moteur en plus. 75 000 € je trouve pas ca execif en plus . |
brindavoine03 | ![]() effectivement la puissance est là, mais coté gros pachiderme , çà se rapporche d'un Cayenne qui doit pas être mal dans cet exercice aussi . Par contre, coté prix, on atteint le prix d'un Hummer H2 ! Perso. je préfére un Range bien plus vaste qu'un X5. et surtout plus confortable meme si la puissance est moindre. (en V8 bien sur !). |
biturboseb | ![]() je suis pas un super fan de 4x4 mais faut avouer que là c'est une belle bête ![]() |
brindavoine03 | ![]() quelle différence entre le 4.6 lit. et le 4.8 litres, qui est la nouvelle version je crois ? |
biturboseb | ![]() je l'ai vu en vrai au building a strasbourg ![]() ![]() ![]() |
steeve | ![]() 4.6 L 347CH 4.8L 360CH apparu en 2004... |
kyriad | ![]() et échappement retravaillé. |
michelc | ![]() Bonjour , J'ai eu une Mustang GT et avec modification elle fesais autour de 700Hp le 1/4 de Mi en 10.7 sec ce qui correspond a une ENZO le vehicule m'avait couté 25000$ plus 15000$ de modification ce qui est beaucoup moin que le 1 000 000$ pour l'ENZO et je ne crois pas que les proprios d'ENZO sente leur fierté diminuer pour autent. Si tu veut un monstre d'accélération achete une Mustang, Viper, Corvette, Camaro SS. avec quelque sous de plus tu a une super bete. Mais pour la tenue de route le confort la fiabilité et la durabilité on repasera! Mon X5 avec taxe et quelques options incontournable comme un set de pneux d'hivert de 18po ma couter 130 000$. Certain diron que c'est fou mais dans un tout autre ordre d'idée souper au resto et payer 300$ c'est débile on va le chi... le lendemain matin. Le principe est que si ca fait plaisire et que l'on peu se le payer sans ce priver pouquoi pas! J'ai un bateaux et quand je vais a la pompe et que je paye 2000$ apret une journée de balade pour remplire le réservoire je ne pence pas a ce que j'aurais pue acheter avec cette argent (ni a l'environement!) mais plutot a la belle journé de plaisire que je vien de passer. On peu vivre de regrais et se retrouver a 80 ans cénile avec 1milliard ou vivre de plaisire avec un peu moins de liquidité mais a 80 ans mes besoins seront probablement plus raisonable. Je cherche une CHIPS pour modifier le melange ou une chips programable avec l'ordi pour mon model avez vous une idée qui en fait pour les BMW X5 4.8is 2005. ![]() |
kyriad | ![]() Mince j'ai perdu ma Rolex en nettoyant mes toilettes. Bah... |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.automagazine.be/FR/Vn_DetailVersion.cfm?xversionid=50622 86000€ qu'elle coute.... sans options... je trouve ca quand même un peu cher pour une caisse de 2 tonnes 200 kg, et dont l'endurance des freins bm n'est plus à démontrer.... sans oublier les pneus de 20" ( 315/35 R 20 ), qui à changer font mal le prix de quelques options: aide au stationnement (avant/arrière) (900 ) air conditionné à l'arrière (303 ) barres de toit longitudinales (303 ) chargeur CD (531 ) crochet de remorquage amovible (950 ) double vitrage (1.085 ) pare-brise réfléchissant (266 ) pare-soleil latéraux vitres arrière (240 ) phares de virage adaptatifs (480 ) sièges arrière chauffants (435 ) Sound System (612 ) système de navigation (2.865 ) toit ouvrant panoramique (1.935 ) vitres surteintées (480 ) |
carpe.diem | ![]() michel>pas mal le francais,.... ![]() |
kyriad | ![]() Corerct en effet. Prix dans le Sport Auto 87.000 euros. Sur l'offre c'était 75.000 hors remise et hors TVA... |
kyriad | ![]() carpe: ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() quand au prix, il faut pas oublier que ce sera surement dans ces allentours là que se situera celui d'une RS4.... |
carpe.diem | ![]() 75 la rs4 ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() carpe> oui, mais ca c'est le prix annoncé, on sait bien qu'il sera probablement + élevé. et puis, si il était le même on opposerait l'argument de l'équipement surement ![]() |
carpe.diem | ![]() Merco>La San, a naninnes, prend des commandes a 75000€. |
Merco_S55_AMG | ![]() carpe> j'y fonce ![]() |
carpe.diem | ![]() Merco>C fermé le dimanche, attend demain ![]() |
rhinod | ![]() tu as quoi comme bateau? |
michelc | ![]() Bonjour a tous toutes les options que vous avez nommée son incluse avec le 4.8is sauf l'attache remorque. Mon Batteaux c'est un Baja avec 2 moteurs 1000HP ch. Merci d'avoir remarqué mon francais impécable ![]() |
guillaume343ch | ![]() Sympa cet essai.. ![]() Je trouve ca un peu stupide de vouloir absolument critiquer cette auto. Beaucoup de gens aiment le Porsche Cayenne dont je fais partie, excusez-moi mais acheter ce X5 n'est pas plus 'con' que de prendre un modèle S de chez Porsche. Le prix est clairement elevé, surtout qu'en France et même en Europe tout court, ce genre de véhicule subisse d'importante décôte, et c'est tant mieux pour ceux qui les achètent en seconde main, mais dans son genre, ce 4x4 a des qualités.. Personnellement le X5 demeure un des plus beaux SUV, qui plus est dans sa version la plus puissante où il a de l'allure.. Enfin bon impossible à acheter en neuf.. |
masonstorm | ![]() Pourquoi tous les posts que j'arrive à lire ici que se soit pour une marque ou pour une autre, qqn doit tjs arriver a CRITIQUER alors que nous sommes ici pour discuter et parfois demander des infos utiles mais non des fois des personnes s amusent a crituquer des autres personnes ou des marques qu elles n aiment pas. Frcmt tout le monde préfère sa amrque, les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ! . Personnellement merci à vous d'avoir testé ce 4x4 qui m a l air fort bien sympathique av ces belles jantes de 20", etc !J ai pu le voir au salon de l auto de cette année et c vrmt une belle bete et très grande reussite de la part de bm encore une fois de plus d 'autant plus que bmw représente pour moi une marque sacrée voir la meilleur. (je sais que je serai critiquer vu le qi très elevé de certains) MNT SA AURAIT ETE UN ML QUI AURAIT ETE TESTE JE N AURAIS PAS COMMENCER A DEBLATERER DES CONNERIES DESSUS. VOILA MON POINT DE VUE. ![]() EN TT CAS CE 4X4 DE CHEZ BM EST TRES REUSSI ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() (L'Auto-Journal) |
christophe_aut | ![]() Un gros V8 il n'y a que ça de vrai... ![]() |
jpcevol | ![]() Oui ![]() |
turbo1980 | ![]() Celui la est cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est Imola Rot II? |
turbo1980 | ![]() Possible à vérifier |
christophe_aut | ![]() J'adore cette couleur sur E38 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas assez larges les jantes. Ctb |
Alfisteforever | ![]() Rhoooo ![]() Cette génération en bon état c’est chaud ? |
turbo1980 | ![]() En 4,8 ça doit aller ![]() |
anhamper | ![]() Mais c'est le moteur de la m5 avant l'heure, c'est assez exigeant en entretien non ? |
turbo1980 | ![]() Tu penses à quoi ? |
anhamper | ![]() La même chose que le moteur de m5, l'entretien très régulier du vanos (on parlait de 5000km je crois). |
turbo1980 | ![]() Ben non |
anhamper | ![]() OK tant mieux, ça m'a toujours plu ce modèle là en 4.8is |
tilo | ![]() De tout façon, c'est un N62 le 4,8is et pas un M62 dont est dérivé le S62 ![]() |
turbo1980 | ![]() |
christophe_aut | ![]() Ca me plairait bien... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 206 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|