Erreur de carburant.... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoErreur de carburant....   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
106 messages
12962 vues
Erreur de carburant....
caiada le mar 11 août à 11:45
dans ma jag il y a un systeme que ne laisse pas faire ces betise
https://www.youtube.com/watch?v=C3GsSHOySwg
YouTube 1:26
Jaguar Tech Tips | Diesel Misfuel Protection Device
gueshtu78 le mar 11 août à 11:53
Dans une saxo de 96 essence que je connais bien, il est physiquement pas possible d’insérer l'embout du pistolet diesel , ce dernier a un trop gros diamètre pour ouvrir le clapet et ainsi y déverser le combustible , d'où ma question . A moins d'y mettre un objet pour forcer l'ouverture de ce clapet , et donc faire un truc pas naturel ( a ce moment la on est censé ce dire que c'est pas normal de mettre la moitier du carburant par terre + éclaboussure + pour l'effort ) ... j'ai eu 2 essences et 3 diesel , toutes ont le même système de clapet , donc mettre du sp95/98 dans un diesel oui c'est possible , mais l'inverse normalement non .
Ben_92 le mar 11 août à 11:53
il faut beaucoup de lubrifiant non ?
gueshtu78 le mar 11 août à 11:54
Ou un doigté hors pair :D
darkv le mar 11 août à 11:54
T'es le boss @caiada
caiada le mar 11 août à 12:22
Je suis dieu
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoErreur de carburant....   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Explorer Belgique Audi A3 Porsche Macan Peugeot 2008 BMW iX3 Bugatti Taxe Mercedes Citan Opel Astra Malus Renault Koleos Skoda Octavia
MarquesFord Audi Porsche Peugeot BMW Bugatti Mercedes Opel Renault Skoda Seat Kia Hyundai Mini Ferrari Citroën Hummer Aston Martin
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales