Emission TV consacrée a l'automobile - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEmission TV consacrée a l'automobile   «   7   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
362 messages
9194 vues
Emission TV consacrée a l'automobile
caraddict le ven 6 oct 2023 à 21:38
Sous-entendu tout ce qui peut me permettre de faire un billet sur ce modèle est le bienvenu
samolo le ven 6 oct 2023 à 21:45
Pourquoi sous-entendu ?
Samolo aka Midas.
Jujuleterrible le ven 6 oct 2023 à 21:55
L’épisode avec le SLK était dingue :oh:

D’ailleurs le mécano Marseillais/Corse ( @Barbatacci :D ) a fait parti ensuite de l’équipe de Vintage Mécanique et a ressuscité une Porsche de course sortie du container !!!!!!!!!

Si vous avez l’occasion de tomber dessus en replay, pour ces 2 émissions ;) ça sera pas du temps perdu !
Jujuleterrible le lun 16 oct 2023 à 17:44
Top mécanique !!!!!

Audi S8 V10 vs Mercedes S500L :oh:

@Carpe.diem !!!!!!!!!
Dernière édition le 16/10/2023 à 19:07 par Jujuleterrible, édité 1 fois
zorglub007 le lun 25 mars 2024 à 12:08
j'ai adoré l'emission sur la Viper dans Vintage Mecanic :D

entre le "pro" qui bidouille sur des chandelles, le covering immonde et plein de cloques et la voix off qui confond Corvette C6 et C7 :love:
jujuleterrible le lun 9 sept 2024 à 08:46
@teuschi

Saison 4 de TOP MECANIC sur RMC24,

Ca recommence avec 2 frères Bretons (un mécanicien pro + un carrossier pro) qui affrontent une équipe de filles ;)
Tu connais peut être les gars :?:

1er épisode déjà dispo en replay en avant première, ça va donner :good:
teuschi le lun 9 sept 2024 à 20:27
Nicolas Louedec ? J'ai entendu dire qu il serait dans la prochaine saison face à des filles.
Carpe.diem le lun 9 sept 2024 à 20:30
J'arrive plus à regarder toutes ses merdes ultra scenarisees.

Si au moins ils ne faisaient pas semblant.
jujuleterrible le sam 14 sept 2024 à 10:21
Citation de teuschi :
« Nicolas Louedec ? J'ai entendu dire qu il serait dans la prochaine saison face à des filles. »

@teuschi

Ils ont eu toutes les galères possibles :oh:

Et la caisse a fini…. Sur dépanneuse pendant l’essai @caraddict

Cette semaine c’est un mécanicien de chez Fiat/Alfa à Montauban chez moi !
@Barbatacci
Olivier418 le sam 14 sept 2024 à 10:28
Citation de Carpe.diem :
« J'arrive plus à regarder toutes ses merdes ultra scenarisees.

Si au moins ils ne faisaient pas semblant. »

@Carpe.diem

Idem. Et cette voix off insupportable :arg:
Vintage mecanic il y a des projets sympas et sérieux (j'ai le souvenir de la reconstruction totale d'une Porsche par exemple) mais la scénarisation et le bashing de François A. c'est ridicule. Et toujours ces plannings impossibles :etourdi:
Barbatacci le sam 14 sept 2024 à 11:04
@jujuleterrible y’a de quoi s’entraîner si il veut la :D
fabala-x le sam 14 sept 2024 à 11:07
Je comprends pas l'idée d'investir du matériel dans des bagnoles destinées à la destruction
jujuleterrible le lun 21 oct 2024 à 20:15
Jaguar XK-R vs Mustang GT dans Top Mécanique :oh:

La mustang fout un bordel avec la ligne inox, mais alors le son de la jag avec le kompressor :love:
@christophe_aut

Les 5 épisodes sont dispo sur le replay de RmC24.

Comment ils butent la mustang à la fin :ouin:

J’espère qu’ils récupéreront les moteurs à la fin de l’émission, dans un swap ça pourrait être sympa :D
christophe_aut le lun 21 oct 2024 à 20:18
:love: :good:
ludovic le lun 21 oct 2024 à 21:09
La jeune blonde a la fin elle sert juste à nicker la mustang qu ils viennent de réparer en fait ? :louche: :D
jujuleterrible le lun 21 oct 2024 à 21:15
C’est soit disant une créatrice de contenu ….. le truc à la mode en ce moment :etourdi:
Encore une pauvre fille qui sert à rien mais qui arrive à faire de l’audimat avec son cul….. :etourdi:

Ce démarrage de batard qu’il fait le patron de la casse avec la mustang …… :oh: toutes les durites d’eau qui éclatent en même temps :ouin:
Même @maxz318is n’a jamais fait ça !!!!!
Dernière édition le 21/10/2024 à 21:15 par jujuleterrible, édité 1 fois
stelio le lun 21 oct 2024 à 21:27
J'avais vu les épisodes
J'ai trouvé que le mécano qui avait travaillé sur la jaguar xk-r avait plus de mérite au final, car il n'avait pas de donneuse, il s'est vraiment donné à fond :good:

En plus la Mustang ne peut plus rouler à la fin de l'essai routier

Bref je n'ai pas trouvé le vote équitable c'était complètement biaisé :bad:
jujuleterrible le lun 21 oct 2024 à 21:44
@stelio

Oui, le gars dans une zenitude totale, sans donneuse, qui arrive à relever le défis alors que la jag était grave éclatée :oh: :good:

Dans le passé il y a eu la révélation des 2 mécanos qui font aussi Vintage Macanique maintenant, le match retour avec l’audi S8 vs S500, c’était du haut niveau !!!!!!!! :love:

Mais aussi le mécano Corse ( @Barbatacci ) qui remet sur pied une SLK :oh: :love:
Ça me fait penser qu’on l’a vu lui aussi ensuite dans Vintage Mécanique pour restaurer une 911 de rallye de fin 70 début 80 :love:
christophe_aut le lun 21 oct 2024 à 21:44
Je ne vois pas l'épisode j'ai seulement la 406 coupé vs NB
jujuleterrible le lun 21 oct 2024 à 21:46
@christophe_aut

Descend sur la page —> « semaine 4 »

https://www.rmcbfmplay.com/chaine/top-mecanic?subMenuId=RefMenuItem::c67c4f5e-73ae-40fe-b562-35391a9f5931 (RMC BFM ▶play)

Tu l’as sur le replay de ta box sinon

;)
Dernière édition le 21/10/2024 à 21:47 par jujuleterrible, édité 1 fois
Barbatacci le lun 21 oct 2024 à 21:47
:D
stelio le lun 21 oct 2024 à 22:00
@jujuleterrible
Je vais regarder ce qu'il y a comme épisodes en Replay et aussi pour l'épisode avec la S8 vs S500
Au pire je le téléchargerai :good:
Sinon ça existe vraiment un mécano corse ? :p :D
christophe_aut le lun 21 oct 2024 à 22:12
https://www.rmcbfmplay.com/video/rmc-decouverte/top-mecanic-5-jours-pour-restaurer-une-epave/s4e20-j5-ford-mustang-gt-vs-jaguar-xk-r-s?contentId=Product::NEUF_RMCDEC_RMC00220993&universe=PROVIDER (RMC BFM ▶play)

Vu, on entend à peine le V8 5.0 de la XKR (et non RS)

Par contre ils ont flingué la Mustang et en plus ils reviennent au ralenti avec alors qu'elle n'a plus de ldr. :oh:
jujuleterrible le lun 21 oct 2024 à 22:26
@stelio @Barbatacci

Ici le Corse, pas un guignol le gars :oh:

Ici la S8 V10 vs la S500:

Avec ces 2 défis, si tu les trouves en replay, tu seras pas déçu !!!!!! ;)
stelio le lun 21 oct 2024 à 22:40
Merci pour les infos je vais zyeuter :good: :cool:
stelio le mer 30 oct 2024 à 19:32
@jujuleterrible
Bon j'avais regardé l'épisode avec la s8 et la s500
C'était vraiment top, sans aucun doute le meilleur épisode que j'ai pu regarder :good:

Mentions spéciales pour le démontage de la colonne de direction à la disqueuse :love:
Le mini concert avec les deux voitures côte a côte
Et surtout le bruit de la s8 à la fin avec une partie de l'échappement en moins :love: :good:

Le souci c'est que maintenant les épisodes avec des clio, des C3 ou 208 ne m'intéressent plus du tout :/ :D
jujuleterrible le mer 30 oct 2024 à 19:35
Citation de stelio :
« @jujuleterrible

Le souci c'est que maintenant les épisodes avec des clio, des C3 ou 208 ne m'intéressent plus du tout :/ :D »

@stelio

Ouai dément la S8 avec les clapets bloqués ouverts :love:

Idem, cette saison à part la jag vs mustang, ça m’intéresse pas du tout :(

Essaye de trouver les 2 SLK avec le corse, tu verras tu seras pas déçu ;)
stelio le mer 30 oct 2024 à 19:38
Ok je vais chercher sur la TV ;)
L'interface du Replay est mal foutue pour faire des recherches d'épisodes
jujuleterrible le mer 30 oct 2024 à 20:51
@stelio

Sur ta box, sur le replay de RMC24, tu sélectionne thématique « moteur et mécanique »
Tu vas trouver top mécanique mais uniquement la saison actuelle……
Mais touuuuuuut en bas de la liste tu vas trouver Top mécanique avec toutes les saisons !!!!!

—> saison 1, épisode 21 à 25 pour SLK vs SLK :cool:
stelio le mer 30 oct 2024 à 21:02
@jujuleterrible
C'est bon j'ai !
Merci :good:
Jujuleterrible le jeu 6 mars 2025 à 21:06
@stelio

Nouvelle saison de Top Mecanic, déjà dispo en replay !

Mercedes 560SL vs 997S :oh: :love:

Le mécano de Wheeler Dealers vs le mécano de Peanut Butter

J’ai déjà vu l’épisode 1, Ça s’annonce bien !!!!!
weber-dc40 le jeu 6 mars 2025 à 21:07
Oui c'est sympa.
stelio le jeu 6 mars 2025 à 21:19
@Jujuleterrible
C'est marrant j'ai failli t'envoyer un message pour la 911 et la 560sl ;)
Je vais prendre le temps de tout regarder calmement, pour le moment j'ai zappé de temps en temps, avec par exemple le radiateur de Qashqai pour la merco :D
En fait ils devraient faire des grosses caisses plus souvent car avec les C3 et les clios, ce n'est pas le même délire
weber-dc40 le mer 12 mars 2025 à 20:47
Le gars avec sa fille cette semaine, c'est une tuerie le gars. Extrêmement gentil et pédagogue avec sa fille, et ils avancent très vite.
Jujuleterrible le mer 12 mars 2025 à 22:30
Je vais faire l’effort de regarder alors ;)
Jujuleterrible le dim 6 avril 2025 à 19:57
Je trouve pas l’épisode de Vintage Mecanic avec la Ferrari 456 ….

Pas encore diffusé :?:
Fred le dim 6 avril 2025 à 21:19
C'est demain soir....
Jujuleterrible le jeu 1 mai 2025 à 19:36
@stelio

Je suis tombé dessus par hasard, cette semaine dans Top Mécanique, c’est Eddy de Smell Like Gazoline qui est un des 2 concurrents !!!!!!

Toujours pas de bagnole « sympa »…. Mais ça peut valoir le coup, j’aime bien regarder ses vidéos sur sa chaîne ! ;)
stelio le jeu 1 mai 2025 à 19:48
@Jujuleterrible

Je suis justement en train de regarder le 3eme épisode :D
C'est vrai que le gars de smell like gazoline à l'air d'être carré de chez carré :good:

J'ai bien aimé l'épisode précédent avec les 2 filles : Marine et Swany :cool: :good:
Dernière édition le 01/05/2025 à 19:50 par stelio, édité 1 fois
Jujuleterrible le jeu 1 mai 2025 à 19:53
J’ai regardé avec les filles aussi, j’avais bien aimé la saison précédente, quand je les ai vu revenir j’ai trouvé ça cool :good:

Je vais rattraper mon retard pour cette semaine du coup ;)
weber-dc40 le jeu 1 mai 2025 à 20:32
Par contre le 2eme il est pas fait pour faire ça professionnellement.
Dernière édition le 01/05/2025 à 20:32 par weber-dc40, édité 1 fois
spilner le ven 2 mai 2025 à 08:41
je suis tombé aussi sur celui avec les filles, j'ai été surpris de voir le youtubeur qui avait interviewé jean-xenon sur son EP3 faisant parti du jury :D
Jujuleterrible le ven 2 mai 2025 à 11:19
Le 3008 :oh: :oh: :oh:
stelio le ven 2 mai 2025 à 20:56
Bon je ne vais pas spoiler :D
Qui a gagné à votre avis :?:
Le 3008 ou la corsa

Bravo aux 2 participants ils ont tous les 2 un sacré mental :cool: :good:
lbad le dim 18 mai 2025 à 14:32
il semble que François ALAIN a plutôt été écarté de l’émission qui désormais devrait se recentrer sur les youngtimers uniquement. RMC mise encore sur un youtubeur comme avec TOP GEAR ...

Pour les amateurs de voitures, ils seront comblés puisque seules celles-ci seront au programme. Les motos, camions, tracteurs, etc, vont disparaître de la saison 10. Notez également que ce Vintage Mecanic sans François Allain se concentrera sur des voitures anciennes, mais moins anciennes. Les youngtimers seront à la fête dans une envie de rajeunir l’audience… quitte à se couper des collectionneurs « à l’ancienne ».

https://newsdanciennes.com/vintage-mecanic-francois-allain-raccroche/ (Vintage Mecanic : François Allain raccroche - News d'Anciennes)

https://www.autoplus.fr/actualite/vintage-mecanic-ca-y-est-cest-confirme-1380518.html (Vintage Mecanic : ça y est c'est confirmé !)
Carpe.diem le dim 18 mai 2025 à 14:34
Cest le débile de lpdd qui va présenter, c'est ca?
lbad le dim 18 mai 2025 à 14:36
Carpe.diem le dim 18 mai 2025 à 15:39
Oh la vache...
turbo1980 le dim 18 mai 2025 à 16:44
:D
Jujuleterrible le dim 18 mai 2025 à 17:02
Après topgear….. encore un youtubeur …
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
AutotitreForum AutoEmission TV consacrée a l'automobile   «   7   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCupra Born Audi Q9 Leapmotor prévision Dacia Duster Polestar 3 alcool électrique Zeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota
MarquesCupra Audi Leapmotor Opel Dacia Polestar Zeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Lotus Nissan Alpina Lamborghini Alpine
Actuellement, il y a 1450 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement