Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 260 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 Page suivante |
13296 messages 252365 vues |
Voiture électrique |
Bobal | ![]() Ouais, mais tu t’es arrêté Avant les électriques, tu les aurais fait en une fois tes 2900km, sale mouton |
Carpe.diem | ![]() Pour l'anecdote, suis parti avec la belle famille. Qui etait en A250e. Des anti VE débiles profonds, moi je m'arrête pas, juste pour plein et bouffer, blablabla. Ils ont mis un peu plus de 11h00 Jai mis 11h20. Voilà voilà. Dernière édition le 09/05/2025 à 12:23 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Bobal | ![]() |
Bobal | ![]() Tu as eu une idée de leur coût de carburant pour comparer, ou c'était tabou |
Fabala-x | ![]() Et tu as pas eu le regard des passants qui t'admirent |
kri | ![]() 11H20 pour 2900 kms c'est un beau score en effet |
Carpe.diem | ![]() ... |
Ben_92 | ![]() Tu mens |
Carpe.diem | ![]() Oui, et j'impose ma vision de l'électrique a qui ne veut pas l'entendre. |
kri | ![]() elle se traine ta belle mère et pis c tout ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a 30l de réservoir dans une 250e aussi. |
Canaille | ![]() Alors que Jean-Louis avec son 1.4 TDi, ils les auraient fait d'une traite à 150 Km/H ! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ya 30l mais tu fais le plein en 47 secondes, faut pas tout confondre. |
kri | ![]() c sérieux , ca fait vraiment 30L ? |
Canaille | ![]() Oui, car il y a une batterie de 15kwh. Du coup, ils faisaient le plein et chargeaient la batterie à chaque fois aussi ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de kri : « c sérieux , ca fait vraiment 30L ? » @kri 35 avec sûrement 5l de réserve. Tu t'arrêtes quand y a le voyant, en faisant du 8l à 140kmph tu fais même pas 300 bornes. |
Carpe.diem | ![]() Ca fait 6 litres. |
Ben_92 | ![]() sur les phev ils visent 400-450 kms d'autonomie effectivement pour faire des longs trajets le phev est surement ce qu'il y a de moins adapté le plus adapté etant un bon vieil espace 4 qui a 80 litres de reservoir et fait les 1100 d'une traite |
olcheval | ![]() 82l |
ItalianDriver | ![]() Qui fait 1100km sans s’arrêter? |
Ben_92 | ![]() Ceux qui ne sont pas bloqués par l’autonomie d’une électrique |
Zorgol | ![]() Ma vessie a pas autant d'autonomie |
spilner | ![]() ben pisse dans sa couche tena c'est opti |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/nissan-leaf-electrique-d15c419f-17e8-494d-b640-7a09e572683d?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Nissan de € 4 400) Kilométrage: 89 000 km Année: 05/2011 Prix: € 4 400 |
Jut20 | ![]() Qu est ce que c'est moche ![]() Bon ok c'est pas la motivation principale lors de l' achat c'est sûr |
Nickgtt | ![]() 60km d'autonomie avec 50% de batterie ![]() ![]() Mais pour 4k, ça fait le job pour aller chercher le pain ou aller conduire le petit dernier au sport. |
Ben_92 | ![]() C’est à peine la moitié du prix d’un vtt, ça se tente |
weber-dc40 | ![]() 1/2 weekend en turquie. |
Ben_92 | ![]() Non à ce prix là tu as une demie journée et une binouze en Turquie |
Nickgtt | ![]() En cheveux, ça fait combien ? |
stinger | ![]() 3 |
caraddict | ![]() L'A 250e j'ai fait un aller-retour dans les Pyrénées avec, c'est sûr que faut s'arrêter souvent vu la taille du réservoir |
Maxz318is | ![]() @Fabala-x @starter @lesautres Faut qu'on change les pneus sur le Kona, y a las de normes électriques chez Hyundai comme le T0 chez tesla ? Vous mettiez quoi vous comme marque sur les Niro trucs du genre ? |
Fabala-x | ![]() J'ai jamais changé mais je mettrais des pneus normaux de qualité |
starter | ![]() Pareil, j’ai changé les pneus pout virer les 4 saisons pourris qui étaient dessus à la base. J’ai mi le plus « sport » possible tellement ça patine tout le temps mais de mémoire le choix n’est pas fou dans cette dimension Je ne sais plus de tête ce que j’ai mis dessus mais ça avait notablement amélioré le train avant |
Maxz318is | ![]() Y a du primacy pour le moment et ça ne fait rien ![]() Je vais regarder les hankook pour tester alors |
Fabala-x | ![]() Du primacy c'est pas vraiment du bon pneu a mes goûts |
Maxz318is | ![]() Sur mon Auris à l'époque c'était parfait mais y avait 0 couple |
Mr.Ele | ![]() J'ai commencé par mettre du nexen, là elle est en conti il me semble. Pas de normes particulières, je met ce qu'il y a en promo, bon rqp sur le moment. Ça donne pas envie d'allumer ces boîtes a chaussures, je privilégie la sécurité et le confort. |
jeje35 | ![]() On est à 30 000kms avec les michelin d'origine de la kona. |
maxsub | ![]() Les voitures électriques traction posent réellement un souci de motricité par conception que les pneus ont bien du mal à compenser … Si c’est sur le mouillé que tu es gêné choisis tes pneus suivant le labelling freinage mouillé ça te garantira un grip mécanique le plus optimisé possible |
thamomo007 | ![]() " Des anti VE débiles profonds, moi je m'arrête pas, juste pour plein et bouffer, blablabla. Ils ont mis un peu plus de 11h00 " Ouai ca dépends où tu t'arrêtes manger Si tu fais sandwich en 5 minutes ou si tu fais un resto en 1h30 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Tu tapes souvent des restos de 1h30 sur l'autoroute? |
thamomo007 | ![]() non parceque à un moment ca me saoule et je sors prendre de la petite route (bon ok quand j'ai pas les gosses sinon j'esssaye de tracer droit quand même) Mais j'ai quand même vite fait de sortir dans la pampa pour me trouver un resto plaisant, même avec les gosses ca coupe bien la route c'est aussi agréable. |
anhamper | ![]() Je regarde les citadines électriques, à la fin de l'année va se poser la question pour moi de garder la i3s ou repartir sur autre chose. J'aime bcp la 208 mais apparemment ça consomme un max sur autoroute, ça me saoule en 2025. La fiat est minuscule dedans mais a l'avantage du decouvrable possible. Mini jcw, R5 ... Y a quoi de fun à conduire ? |
Jujuleterrible | ![]() @anhamper Smart # 1 ou 3 en brabus |
Canaille | ![]() @anhamper, je confirme que la e-208 136 CV consomme plus que mon Y Perf. Elle a aussi du mal à faire passer la puissance en mode normal (100CV). Je me demande s'ils ont corrigé le tir dans la 156 CV, mais j'en doute. |
anhamper | ![]() Citation de Jujuleterrible : « @anhamper Smart # 1 ou 3 en brabus J'aimerais un truc petit et pas haut sinon je changerais pas je pense. |
weber-dc40 | ![]() Mini et R5. Le reste ça a l'air chiant. |
ItalianDriver | ![]() Une 500e c’est top aussi, si le prix ne fait pas fuir. Une LaPrima Cab c’est ultra classe. Ou une Abarth cab, encore une fois si on peut se permettre le prix. Après toutes les petites caisses consomment sur autoroute, c’est pas fait pour. |
Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 Page suivante |
« 260 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|