Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 257 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 254 255 256 257 258 259 260 267 268 Page suivante |
13352 messages 253401 vues |
Voiture électrique |
Canaille | ![]() Ce qui est marrant, c'est que tous ceux qui me parlent de réchauffement climatique, bah, ils roulent en thermique et ne veulent pas entendre parler des voitures électriques... Dernière édition le 12/02/2025 à 14:48 par Canaille, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() bof ca réchauffe aussi, juste pas au même endroit ![]() |
Fabala-x | ![]() C'est clairement pas ce changement qui inflechira la courbe |
SaluC1 | ![]() La société Nikola Corporation a été déclarée en faillite le 19 février !! |
freemen | ![]() Citation de Fabala-x : « C'est clairement pas ce changement qui inflechira la courbe » @Fabala-x Tu peux dire ça de tout les points de changement possible si tu les considère individuellement. |
ItalianDriver | ![]() Marché Européen en baisse de 3% en Janvier, mais les électriques augmentent de 34%, passant de 10 à 15% de pdm! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tesla à -45% malgré la forte augmentation des électriques. |
Nickgtt | ![]() Musk à -45%, tu veux dire |
Carpe.diem | ![]() Vu les commandes de Y, jai hâte de voir les gros titres du prochain trimestre |
Kri | ![]() bcp de commande du nouveau modele? |
Nickgtt | ![]() Impossible de la savoir, mais ça n'a pas l'air de déchainer les foules sur les réseaux. |
thamomo007 | ![]() Citation de freemen : « Citation de Fabala-x : « C'est clairement pas ce changement qui inflechira la courbe » @Fabala-x Tu peux dire ça de tout les points de changement possible si tu les considère individuellement. » @freemen Combien de Co2 ont été générés avec les incendies sur la planète l'année dernière ? on ne pourra jamais plus rien rattraper ![]() ![]() |
freemen | ![]() @thamomo007 Les incendies sont en grande partie due à ? |
weber-dc40 | ![]() Ben on peut replanter et ça va capter du co2. |
thamomo007 | ![]() Changement du climat, surement du au transport et aux usines. Mais quand on voit que seul une pauvre partie de l'europe tente un truc à la con, je ne vois pas où on va aller... |
thamomo007 | ![]() Weber > oui dans 10 ans , quand ces cons auront fini d'anéantir la forêt amazonienne pour faire des meubles chinois. |
weber-dc40 | ![]() En Europe (je trouve que) on prend le problème à l'envers, on fait des projection sur le réchauffement climatique dans le monde en pensant avoir du poids, et de l'autre côté, on passe des fringues Sheim au lave linge qui vont se désintégrer, y a toujours pas de filtre obligatoire là dessus et on est en 2025, on a détaxé les chiens aussi, donc dès qu'il pleut à marseille y a drapeau rouge le lendemain parce que toutes leurs crottes partent droit dans la flotte. Deux exemples sur le fait qu'on est des gros porcs, mais tout va bien, on a de belles caisses écolo. Dernière édition le 25/02/2025 à 16:02 par weber-dc40, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() Oui tout marche a l envers on tape toujours sur le plus simple sans réfléchir à long terme. |
Carpe.diem | ![]() Sur les groupes tesla belges sur lesquel je suis, ca commande de la Y bien comme il faut. Dernière édition le 25/02/2025 à 18:16 par Carpe.diem, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() On buy the dip ou pas du coup ? |
Canaille | ![]() Je n'ai pas acheté de la Tesla, mais de la crypto (et Strategy (MSTR)) car je pense que ça va monter plus vite que Tesla et ensuite je switcherai sur Tesla ! Mais commencer une position sur ces niveaux ![]() Quitte à renforcer ! ![]() |
bidule1972 | ![]() J'ai pas mis autant que canaille Dernière édition le 25/02/2025 à 18:35 par bidule1972, édité 1 fois |
Cliocampus | ![]() C'est moi où elle se prennent des claques en occasion les tesla 3 ? Ma femme garde la sienne mais j'étais curieux de voir combien ça valait désormais... Du coup, Leboncoin, lacentrale... J'arrive pas à voir si ça vend à ce prix (les premieres démarrent à 15-17, les long range à 18), ou si c'est sous/surestimé. |
starter | ![]() Il y a les avant et après 2021 / restylage Et oui ça décote quoi qu’il arrive, ce sont toutes les mêmes modulo couleur / kilométrage |
Felder | ![]() Consommation réelle de 12 voitures électriques : le test 2025 https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/consommation-r%C3%A9elle-de-12-voitures-%C3%A9lectriques-le-test-2025/ar-AA1zT9nl?ocid=winp1taskbar&cvid=858b06b240624927b569f70813a2b081&ei=29 (MSN) |
Carpe.diem | ![]() Les 2022/2023 c'est n'importe quoi par contre. Yen a pas de réellement bon marché, voir ca coute vite le prix d'une highland. Par contre, 2019+kilomètres cest dingue oui. |
Nickgtt | ![]() Une SR+ de 2021 avec 70000km trouvable à 23k, c'est le meilleur rapport qualité-prix, je pense. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de SaluC1 : « La société Nikola Corporation a été déclarée en faillite le 19 février !! » @SaluC1 Oui ils s'étaient pas encore déclaré en faillite ce mois-ci. |
Fabala-x | ![]() Je vous confirme semaine prochaine si ça part bien, j'ai un chèque de réservation sur la mienne |
jeje35 | ![]() A combien au final ? et tu reprends quoi ? |
Fabala-x | ![]() J'attends qu'elle soit partie pour donner les chiffres, et je ne sais pas quoi reprendre mais j'arrête là décote de celle ci et mon changement de vie me freine dans mes possibilités pour l'instant |
stinger | ![]() new tesla @Fabala-x ou total changement ? |
Jut20 | ![]() Ça va finir en Clio 2 pour payer le divorce |
Fabala-x | ![]() Je ne suis pas marié ![]() Pour l'instant aucune piste, j'espère VE, possible que je reprenne mon système d'achat/revente de voiture aux enchères pour essayer de faire des billets et remonter le budget voiture |
jeje35 | ![]() hum, retour au thermique surement. |
Spider | ![]() Il te faut le prochain model Y Perf pour tracter tes 🛥️ ![]() |
jeje35 | ![]() Pour préserver son budget auto ... surement |
Spider | ![]() S'il ne commande qu'une seule auto neuve cette année, ca sera déjà une sacrée rationalisation |
Fabala-x | ![]() Ça sera sûrement une Tesla ou une coréenne aux enchères, ou alors j'aime bien la 500e avec autre chose à côté pour tracter mais ça me limite vachement dans mes trajets VE |
jeje35 | ![]() Une petite niro à 17k€ à moins de 40000kms... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115511104.html Un chameau, mon beauf avec sa voiture de fonction est à + de 150000 kms... et RAS. tu feras pas un billet, c'est sur mais vu ton kilométrage annuel, c'est la mission est rude. |
soussoude | ![]() Ça s’est bien cassé la gueule le Niro. C’est vraiment la bonne idée dans ces tarifs. |
starter | ![]() La Active c’est pas folichon en équipement |
Felder | ![]() Pour info https://www.lefigaro.fr/automobile/cyberattaques-4-dangers-auxquels-s-expose-un-vehicule-electrique-en-train-de-charger-a-la-borne-20250308 (Cyberattaques : 4 dangers auxquels s’expose un véhicule électrique en train de charger à la borne) |
aviator56 | ![]() Quelqu'un a des infos sur la Pierce Arrow de Tesla ? |
aviator56 | ![]() https://www.facebook.com/watch/?v=1295726821535023 |
ItalianDriver | ![]() Les mecs arrivent à 0% aux bornes? Parce qu’il y en a 10, 10km plus loin… |
soussoude | ![]() 80% de vag, Merci le planificateur. |
soussoude | ![]() Après c'est vrai que le secteur est pas top. A la croisée de l'axe paris --> Vitry et Troyes --> Chalons, pas beaucoup d'alternative. Le planificateur Tesla aurait anticipé la recharge pour éviter ce point noir. |
maybachfan67 | ![]() Citation de soussoude : « 80% de vag, Merci le planificateur. » @soussoude beaucoup de belges aussi non? |
erwann | ![]() Petite question, si on utilise un planificateur de trajet depuis son téléphone, est-ce qu'il y a des applications capables de récupérer le niveau de batterie réel de la voiture ? J'ai vu que google maps avait fait une annonce l'année dernière disant qua ça allait bientôt arriver et sur ford seulement au début, mais je ne sais pas si ça vraiment été implémenté ? |
Page précédente 1 2 254 255 256 257 258 259 260 267 268 Page suivante |
« 257 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|