Voiture électrique - Page 217 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoElectriqueVoiture électrique   «   217   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      214    215    216    217    218    219    220      228    229   Page suivante 
11412 messages
210790 vues
Voiture électrique
samolo le ven 9 fév à 13:06
@concombremaske
concombremaske le ven 9 fév à 13:31
Elle est trop loin :D
gregsan le ven 9 fév à 13:35
je te la monte en seine et marne..tu fais le reste du chemin

@concombremaske
Dernière édition le 09/02/2024 à 13:35 par gregsan, édité 1 fois
Ben_92 le ven 9 fév à 13:49
C’est le prix ça ou tu la brades cause divorce ?
petij71 le ven 9 fév à 13:59
Il n’y a pas @Worldcars qui recherche une voiture électrique et qui est moins loin que concombremaske ?
starter le ven 9 fév à 14:01
:D :bad:
gregsan le ven 9 fév à 14:08
Citation de Ben_92 :
« C’est le prix ça ou tu la brades cause divorce ? »

@Ben_92

je la brade 2k en dessous de ce qui me reste a payer ...cause divorce
Ben_92 le ven 9 fév à 14:09
ca me semblait pas cher effectivement

bonne vente quand meme
gregsan le ven 9 fév à 14:09
Citation de petij71 :
« Il n’y a pas @Worldcars qui recherche une voiture électrique et qui est moins loin que concombremaske ? »

@petij71

je ne crois pas que wordcars cherche vraiment un VE..
MadMax le ven 9 fév à 14:12
et ce serait dôle que WC vienne acheter une kona à greg :D
gregsan le ven 9 fév à 14:13
Citation de Ben_92 :
« ca me semblait pas cher effectivement

bonne vente quand meme »

@Ben_92

oui mais la c'est urgent...le systeme est devenu tellement con que je ne peux pas faire de credit immo si j'ai le moindre crédit a coté.;meme si j'ai un reste a vivre suffisant... j'ai trouve ma future barraque..je dois accellerer

par contre celui qui me fait une propal d'enculé parce que je divorce, je prends le temps de me déplacer et de lui peter les dents et les rotules
MadMax le ven 9 fév à 14:14
@caraddict :D
petij71 le ven 9 fév à 14:15
Heureusement que tu préviens avant que @caraddict n’arrive
caraddict le ven 9 fév à 14:16
5 000 € c'est pas une propal d'enculé, c'est un tarif simplement adapté à mon budget :p D'ailleurs @gregsan t'es vraiment sûr de pas vouloir le vendre à 5K, ton Kona ?
petij71 le ven 9 fév à 14:16
Trop lent :D
petij71 le ven 9 fév à 14:18
Il n’a pas dit qu’il allait refuser l’offre! Il évoque même une livraison!!

Par contre, sans dents, tu peux conduire, mais sans rotule, ça sera plus compliqué :D
EenSayn le ven 9 fév à 14:20
t'es obligé d'acheter maintenant?!
caraddict le ven 9 fév à 14:21
Une voiture livrée sans rotules de suspensions ? Ca me donnera l'occasion de l'attaquer pour vice caché :!:
petij71 le ven 9 fév à 14:21
C’est tellement compliqué de trouver un bien à un bon tarif en ce moment, que perdre 2k€, ce n’est pas si pire :idee:
gregsan le ven 9 fév à 14:22
oui

on est en penurie de logement locatifs sur mon secteur (sachant que j'ai aussi deux chiens de 40kgs)
Donc pour une maison en loc, ya deja 10 couples en attente avec plus de revenus que moi...d'ailleurs les locs ont pris 20% d'augmentation en un an
Ben_92 le ven 9 fév à 14:24
comme plus rien ne se vend, la location devient attractive forcément
gregsan le ven 9 fév à 14:25
Citation de petij71 :
« C’est tellement compliqué de trouver un bien à un bon tarif en ce moment, que perdre 2k€, ce n’est pas si pire :idee: »

@petij71

2k a partager avec mon ex..mais en effet t'as compris la logique

Dans mon secteur..deux maisons correspondent a mes besoins...pas plus..sinon trop cher ou des rougnes a 150k qui demandent 100 k de plus de travaux..ou alors je pars bcp plus loin..mais ce que je gagne en cout mensuel de crédit sur la maison, je le perds en gazol
starter le ven 9 fév à 14:25
T'es obligé de te mettre virtuellement 1k€ en-dessous du prix marché parce qu'elle est 5 mois trop jeune pour être éligible au bonus éco occasion :/
Ben_92 le ven 9 fév à 14:26
il partage la moins value avec son ex

je te propose 8 k + 8 en liquide :idee:
caraddict le ven 9 fév à 14:26
Plus sérieusement c'est galère oui comme situation. On a pas réussi à revendre la maison de ma grand-mère parce que l'acheteur s'est fait refuser le crédit après avoir "omis" de dire à sa banque qu'il avait aussi un crédit de voiture. Bon après il avait vendu sa voiture... et il a dû la reprendre dans la foulée car le moteur a lâché peu de temps après la vente à un particulier.
gregsan le ven 9 fév à 14:26
Citation de Ben_92 :
« comme plus rien ne se vend, la location devient attractive forcément »

@Ben_92

c'est plutot, en tout cas pour mon secteur, le fait que l'explosion des taux ne permets pas aux jeunes couples a revenus médians d'acheter une barraque à 200k...donc ils ne liberent pas les locs...et les rares qui sont liberées reviennent à 200 balles de plus par mois sur le marche de la loc
gregsan le ven 9 fév à 14:27
Citation de starter :
« T'es obligé de te mettre virtuellement 1k€ en-dessous du prix marché parce qu'elle est 5 mois trop jeune pour être éligible au bonus éco occasion :/ »

@starter

exactement...
gregsan le ven 9 fév à 14:28
Citation de Ben_92 :
« il partage la moins value avec son ex

je te propose 8 k + 8 en liquide :idee: »

@Ben_92

je prends rdv avec un anesthésiste pour tes rotules???:D
Ben_92 le ven 9 fév à 14:28
c'etait pas censé etre fini le bonus occasion ?

@gregsan je prefere les sensations pures :D
Dernière édition le 09/02/2024 à 14:29 par Ben_92, édité 1 fois
caraddict le ven 9 fév à 14:30
@Ben_92 si mais comme le décret qui devait baisser le bonus neuf et supprimer le bonus occasion est toujours pas publié, l'ancien décret reste encore valable ;)
Jujuleterrible le ven 9 fév à 14:32
Citation de gregsan :
« je te la monte en seine et marne..tu fais le reste du chemin »

@gregsan

Et celui là qui vient pas, on culera ses morts et la calotte de ses morts !!!!!

@Hob :cool:
petij71 le ven 9 fév à 14:33
Citation de gregsan :
« si ca interesse qqun...

je vends le kona EV 39kw..136 ch..400nm de couple.. 19900 euros... 1ere immat 30 juillet 2022..et 38000 kms..donc moins de 20k pour une caisse de 1an et demi qui valait 37k neuve...

finition creative, android auto en BT...autonomie 320 kms

Garantie batterie et gmp j'usqu"en juillet 2030
La garantie sur le reste jusqu'en juillet 2027

revisions constructeurs faites..2 pneus neufs changés hier »

@gregsan histoire d’avoir ton annonce sur cette page plutôt qu’en bas de la page précédente ;)
gregsan le ven 9 fév à 14:38
:good:

couleur dark knight et une photo tres vendeuse:D
EenSayn le ven 9 fév à 14:38
@gregsan je comprends pour la loc... et pour la difficulté pour acheter! :/
Ben_92 le ven 9 fév à 14:39
Trouve une meuf et squatte chez elle !
gregsan le ven 9 fév à 14:40
que dalle, je veux la paix!!!!
Ben_92 le ven 9 fév à 14:41
ou un mec, chacun son truc hein, clionrj semble tres heureux :D
Jujuleterrible le ven 9 fév à 14:44
à moins que ...

gregsan le ven 9 fév à 14:44
achetes moi ma caisse plutot que de dire des conneries:D
Sylv07 le ven 9 fév à 14:47
Si c'est urgent tu as essayé vendez votre voiture, autant ils t'en donneront plus que ça vu l'état ?

Aussi, il me semble qu'un autotitreur (@fabala) avait un plan d'une société qui venait les récupérer à domicile pour les revendre en europe du nord
starter le ven 9 fév à 14:55
Sauf qu'en matière de voiture d'occasion et surtout électrique, ce qui était valable il y a 1 an diffère de ce qui était valable il y a 6 mois qui diffère lui même de ce qui est valable cette semaine :D
gregsan le ven 9 fév à 14:56
ils prenennt pas les electriques apparement

autobiz me propose 18600
Dernière édition le 09/02/2024 à 15:00 par gregsan, édité 1 fois
Jujuleterrible le ven 9 fév à 15:00
Citation de Sylv07 :
« Si c'est urgent tu as essayé vendez votre voiture, autant ils t'en donneront plus que ça vu l'état ?

Aussi, il me semble qu'un autotitreur (@fabala) avait un plan d'une société qui venait les récupérer à domicile pour les revendre en europe du nord »

@Sylv07 @gregsan

https://vertevoiture.fr/ (homepage - VerteVoiture.fr) (j'ai vendu la Mii elec)
Contact --> Gerard : 06 09 36 87 10 (possible de discuter par Whatsapp également )
Langue = Français

https://fr.ev-remarketing.com/ (EV-Remarketing) (j'ai vendu la mini cooper SE)
Contact --> Simon: +45 22 18 31 67
Langue = Anglais

Dans les 2 cas, tu prends contact, t'envoie les infos (photos, CG, etc....) et ils te font une proposition ferme
Si c'est ok, tu donnes une date de vente, le virement arrive et le camion suivra pour récupérer la bagnole chez toi

;)
Dernière édition le 09/02/2024 à 15:01 par Jujuleterrible, édité 1 fois
Jujuleterrible le ven 9 fév à 15:03
l'ancien EV6 de @Fabala-x est parti chez "mavoiturecash" ;)
gregsan le ven 9 fév à 15:17
je viens d'essayer "mavoiture cash"..en effet ..c'est une offre bien meilleure:oh:
Ben_92 le ven 9 fév à 15:18
Du coup tu ne retiens pas mon offre à 8 + 8 ?
gregsan le ven 9 fév à 15:19
si mais pour le coupé fiat qui va partir aussi:D

distri neuve...et alternateur neuf:good:

@Ben_92
Dernière édition le 09/02/2024 à 15:20 par gregsan, édité 2 fois
Ben_92 le ven 9 fév à 15:20
hahaha tu m'as deja fait le coup de la vente au moins 4 fois :D
gregsan le ven 9 fév à 16:13
ah mais la j'ai pas vraiment le choix:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

bon l'alternateur est pas encore monté:D
Dernière édition le 09/02/2024 à 16:14 par gregsan, édité 1 fois
Ice_B le ven 9 fév à 16:29
Ça côte combien un T20 ?
 Page précédente    1    2      214    215    216    217    218    219    220      228    229   Page suivante 
AutotitreForum AutoElectriqueVoiture électrique   «   217   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 208 Toyota Yaris technologie Volkswagen circulation Nissan X-Trail Toyota prix loi Cupra Tavascan Porsche 911 Bentley Continental GT BMW Série 3
MarquesPeugeot Toyota Volkswagen Nissan Subaru Mazda Cupra Porsche Bentley BMW Lamborghini Citroën Renault Fiat Suzuki Lancia Audi Mercedes
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement