Souci feux de croisement Fiat Punto - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoElectriqueSouci feux de croisement Fiat Punto           Répondre    
 1 
2 messages
141 vues
Souci feux de croisement Fiat Punto
Amalricu le sam 7 juin à 07:12
Bonjour,

J'ai une voiture ancienne qui vient de passe le C technique. Or j'ai une anomalie des feux de croisement, alors que les veilleuses et les pleins phras sont fonctionnels, y compris en simple appel de phares. Bon j'ai interverti les fusibles 10 A et les ampoules et nada. A chaque fois les feux de croisement ne s'allument plus, d'abord le droit et depuis hier soir le gauche (qui fonctionnait bien jusqu'alors°. Bon l'électricité sur les vieilles voitures....

Si vous avez une piste de réparation à m'indiquer, je suis preneur.

Merci,

Amalricu
bedpp le sam 7 juin à 07:50
@Amalricu
Au minimum, commencer par regarder si les ampoules ne sont pas grillées, si c'est des H4, il y a deux filaments = un code un phare = l'un peut griller sans l'autre. remplacer par une ampoule neuve.
 1 
AutotitreForum AutoElectriqueSouci feux de croisement Fiat Punto             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 1416 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement