Opel vectra A (88,89) 1.7 TD 82cv problème airbag - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoElectriqueOpel vectra A (88,89) 1.7 TD 82cv problème airbag           Répondre    
 1 
1 message
147 vues
Opel vectra A (88,89) 1.7 TD 82cv problème airbag
MaxL49 le ven 8 déc 2023 à 22:59
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon Opel Vectra, voyant d'airbag allumé au niveau du tableau de bord.
J'ai été au garage et on m'a dit que c'était le contacteur tournant à changer, j'en est acheté un nouveau le voyant est toujours allumé.

J'ai testé la continuité au niveau de mon contacteur tournant et pas de soucis.
J'ai également acheter la RTA et les MTA pour mon OPEL mais aucune information concernant l'airbag et surtout le faisceau par lequel il est relié.
J'arrive à suivre le fil jusqu'en bas de la console centrale puis il pars côté siège passager avant. Mais ensuite aucune idée pour savoir comment accéder à la suite du câble.
J'ai essayé une résistance de 2.4 ohms à la place de l'airbag du volant mais pas de changement.

J'ai également nettoyé les cosses côté connectique au volant aucun résultat.

Je suis totalement débutant pour ce qui touche au panne de véhicule, mais il est jamais trop tard pour apprendre ;)

J'ai chercher des informations sur internet mais n'est pas trouvé de solution.

Auriez-vous des conseilles à me donner afin que je puisse résoudre cette panne ?

Merci à vous,

Cordialement,

MaxL
 1 
AutotitreForum AutoElectriqueOpel vectra A (88,89) 1.7 TD 82cv problème airbag             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Staria Honda CR-V Mini Mini Renault 5 titres de la semaine Fiat 600 statistique technologie Dacia Sandero Tesla Roadster Jaguar C-X75 Maserati GranCabrio électrique
MarquesHyundai Honda Mini Renault Fiat Dacia Tesla Jaguar Maserati Alpine Lagonda Opel Volkswagen BYD Land Rover Bugatti Skoda Rolls-Royce
Actuellement, il y a 890 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement