Mini Mini Seven R50 R52 2005 recherche boitier bc1rd désespérement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoElectriqueMini Mini Seven R50 R52 2005 recherche boitier bc1rd désespérement           Répondre    
 1 
1 message
109 vues
Mini Mini Seven R50 R52 2005 recherche boitier bc1rd désespérement
pacha.58 le lun 25 mars à 23:31
Bonsoir,
J'ai de gros soucis avec mon boitier bc1rd, qui s'est mis en rideau suite à deux pannes de batterie et redémarrage au booster. (éclairage intérieure, bip clignotants, clim. etc).
je recherche désespéremment un boitier de la même référence pour pouvoir le cloner et le reprogrammer.
Ouvert à toutes propositions pour un boitier en bon état.
Serais également heureux si quelqu'un a une adresse a me fournir d'un atelier qui pourrait reprogrammer mon boitier sans passer par un remplacement.
Merci beaucoup d'avance
Je joint la photo du mien.
 1 
AutotitreForum AutoElectriqueMini Mini Seven R50 R52 2005 recherche boitier bc1rd désespérement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Toyota Yaris technologie Volkswagen circulation Nissan X-Trail Toyota prix loi Cupra Tavascan Porsche 911 Bentley Continental GT BMW Série 3
MarquesPeugeot Toyota Volkswagen Nissan Subaru Mazda Cupra Porsche Bentley BMW Lamborghini Citroën Renault Fiat Suzuki Lancia Audi Mercedes
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement