Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
30 messages 2559 vues |
![]() |
vroum45 | ![]() Voilà, Je lance l'idée d'un meeting (viendez tâter de mon Modus) ![]() Cela pourrait se faire un dimanche avec soit : - RDV à Orléans pour faire la boucle - RDV à Orléans pour descendre par les bords de Loire et bifurquer vers le musée Matra (accès rapide à l'autoroute pour le retour pour les franciliens) - autre chose. Il serait sympa de faire la descente en fin de matinée pour déjeuner dans le coin et visiter le musée l'après-midi. Voilà, je lance l'idée. Musée Matra : http://www.museematra.com/ (Site officiel de l'Espace automobiles Matra | Musée Matra) - ![]() Dernière édition le 06/04/2015 à 21:26 par vroum45, édité 2 fois |
vroum45 | ![]() @alfisteforever @carradict @mugutu @toniciano @dtect (et ne dis pas que c'est loin !) @spilner etc... @tousceuxquiveulent |
guillaume7693 | ![]() Ca me tenterait bien si c'était envisageable de suivre le rythme avec une pause biberon toutes les 3 heures. |
vroum45 | ![]() A ton âge ? ![]() |
guillaume7693 | ![]() Citation de vroum45 : «Il serait sympa de faire la descente en fin d'AM pour déjeuner dans le coin et visiter le musée l'après-midi. » Tu ne voulais pas dire fin de matinée plutôt ? |
caraddict | ![]() Pas le 17 mai pour moi... mais sinon, pas de préférence pour l'instant et bien intéressé. Avec une réserve quand même, car l'état de santé psy de ma copine est de nouveau pas bon et je sais pas comment la situation va évoluer d'ici là |
vroum45 | ![]() Dernière édition le 06/04/2015 à 14:04 par vroum45, édité 1 fois |
caraddict | ![]() D'ici le 26 avril, a priori, soit ça ce sera vraiment amélioré, soit elle sera hospitalisée, donc je pense quand même pouvoir être là là, éventuellement avec elle vu qu'elle a quand même du mal à rester seule ces temps-ci |
olcheval | ![]() Ca me tenterait bien mais j'ai plus de 700 bornes |
vroum45 | ![]() Feignasse Tu peux pas prendre un vol militaire jusqu'à Bricy ? ![]() |
Alfisteforever | ![]() J'ai water poney nain à chaque fois |
Donky91 | ![]() Je m'insurge !!! C'est mon excuse bidon à moi ça !!! |
mugatu | ![]() mugutu toi même, tu le dis clairement si tu veux pas que je vienne mais que t'es trop sournois pour le dire ![]() ![]() Sinon toutes les dates après le 24 Mai (inclus) me vont, je suis déjà pris avant ça |
Toniciano | ![]() Je repare la C6 et je te dis quoi ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() 10.9v ? |
vroum45 | ![]() Citation de Toniciano : « Je repare la C6 et je te dis quoi ![]() ![]() @Toniciano Comme dans starwars, dès qu'il faut passer en vitesse lumière, cela foire ![]() |
Spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=JpNpRkl09Hw (Delpech Mode Enjoy the loir et cher - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() J'rajoute la liste des habitués d'herblay @bmwenvrac @mugatu @aurelien951 @xxxthedevilxxx @fan2caisses @2005pierric @jpcevol @brice176 @ambre @Crap @kickback @isss @caraddict @krisnet @Bérangère @Shrek @dTect @ItalianDriver @gilles95 @toniciano @donky91 |
Spilner | ![]() "Pas le temps de finir ma bière" ![]() ![]() |
brice176 | ![]() C'est quoi la date? |
Spilner | ![]() Faut que tu votes en haut |
vroum45 | ![]() Tu as le choix... |
brice176 | ![]() Ah |
Donky91 | ![]() Je viendrai bien mais j'ai peur que les 5 pleins nécessaires ne ruinent mon budget bouffe sur 3 mois |
brice176 | ![]() Je peux le dimanche 26 avril le dimanche 3 mai le dimanche 24 mai le dimanche 31 mai. Et voilà les gay Dernière édition le 06/04/2015 à 21:29 par brice176, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() pas le 17 mai pour ma part (porsche days) |
Toniciano | ![]() Jp> Non elle a démarré tranquille, par contre au retour dans les bouchons j'ai perdu des cylindres, elle s'est mise à ratatouiller. Temp/pressions OK donc je pense à un pb d'allumage. |
legend41 | ![]() pour motiver les troupes le musée matra c'est spéciale Ferrari ![]() moi je suis partant pour pouvoir exhiber mon gros engin |
brice176 | ![]() Mais en faite des dates c'est pour 2016? |
Remix45 | ![]() Je suis partant, mais à quel date?? Je suis d Orleans pour info ![]() |
jpcevol | ![]() Ah Ben voilà ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 591 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|