| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 6 | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
| 256 messages 2927 vues |
[Ekikou Test Report] Ma nouvelle voiture :D |
| Ocean_Orgy | le mar 25 mars 2025 à 15:46
Je viens de regarder oui le ZS+ hybride. Même GMP que la MG 3 je crois. |
| Ekikou | le mer 26 mars 2025 à 10:18
C'est le meme moteur, qui fait pas le meme nombre de CV on sait pas pourquoi, et qui marche un poil moins bien a cause de la difference de poids. |
| Ekikou | le mer 26 mars 2025 à 10:22
Petite photo de ma conso de ce matin trajet domicile travail… pas mal 👍 ![]() |
| SaluC1 | le mer 26 mars 2025 à 11:11
P'tit joueur, je fais ça rien qu'en démarrant la Camaro Quant aux rétros automatiques, j'ai ça sur mes caisses depuis 20 ans et c'est vraiment un confort, d'autant que c'est intérieur et extérieurs avec la fonction qui va bien avec la marche arrière |
| ekikou | le mer 26 mars 2025 à 12:13
Ben oui j’avais aussi les retros électriques mais pas electrochromatique pour l’intérieur mais bon en vrai c’est pas un truc qui me dérange. Quand à la conso de la Camaro 🤣🤣🤣 Ça fait pas le même bruit surtout 🤪 |
| ekikou | le jeu 31 juil 2025 à 14:36
Petit feedback apres plus de 7000 kms... Que du bonheur, conso mixte : 4,4l/100 La voiture roule tres bien et en vrai y en a sous le pied pour doubler ou s'engager, meme si ce n'est bien sur pas une sportive. J'ai installé l'appli MG qui est top qui permet de géolocaliser la bagnole (pratique sur les grands parkings ou apres une soirée de cuite |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
| « 6 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 993 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|