ZFE : la mort de la passion auto? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEcoloZFE : la mort de la passion auto?   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
211 messages
6796 vues
ZFE : la mort de la passion auto?
fred_lille le jeu 3 nov à 14:14
je m'autoréponds, effectivement les 3 ne sont pas concernés par cette première phase
Rod350Z le ven 4 nov à 10:43
@fred_lille Oui, la forte exclusion ne sera pas pour tout suite.
viktor le jeu 24 nov à 18:59
À Lyon, verbalisation à partir du premier janvier...
Jut20 le jeu 24 nov à 19:47
C est critair combien en janvier ? Et que Lyon centre ou la périphérie aussi?
viktor le jeu 24 nov à 19:53
https://www.vivre-villes.fr/lyon/faitsdivers-actualite-lyon/2022/11/24/oublier-votre-vignette-sur-votre-voiture-a-lyon-villeurbanne-et-caluire-vous-coutera-cher-a-compter-du-1er-janvier-2023/ (Oublier votre vignette sur votre voiture à Lyon, Villeurbanne et Caluire vous coûtera cher à compter du 1er janvier 2023… - Vivre villes)
kanter le ven 25 nov à 03:35
Mon oncle est à Montchat, moins de 2 kms a l’intérieur de la ZFE lyonnaise et doit bazarder son Hilux dont il se sert une fois par mois, c’est un peu con
Jut20 le ven 25 nov à 06:42
C'est pour sauver la planète.
viktor le ven 25 nov à 06:52
Ouais mais avec des règles débiles que pondent les politiques en général qui ne résolve rien au problème.

J'ai deux caisses une 3 et une 2, et celle qui pollue le moins c'est la 3.
john le ven 25 nov à 07:03
@kanter
Dis lui de garder son hilux et de se créer un compte petit rouleur sur le site de la zfe Lyon métropole.
Il a droit à 52 utilisations dérogatoires par an.
C'est valable jusqu'à fin 2023
Dernière édition le 25/11/2022 à 07:11 par john, édité 1 fois
john le ven 25 nov à 07:06
Je suis un « petit rouleur » et j’utilise ma voiture très ponctuellement (départ en vacances, rendez-vous médical…) : 52 passages max autorisés par an.
https://demarches.toodego.com/creation-compte-petits-rouleurs/ (Toodego - Démarches - Créer mon compte petit rouleur pour des usages occasionnels de mon véhicule)
kanter le ven 25 nov à 10:58
:good: Excellent, merci, je transmets!
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoEcoloZFE : la mort de la passion auto?   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière Skoda Karoq Dacia Duster Nissan Ariya PV Ford Ranger Mazda technologie Polestar prévision Bertone Ford Tourneo Custom BMW Série 4
MarquesSkoda Dacia Nissan Ford Mazda Polestar Fiat Bertone BMW MG Mercedes Toyota Audi Citroën Peugeot Hyundai Honda Izera
Actuellement, il y a 115 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement